Jenine a raison ... trouve moi un combat dans DBZ ou le combat ne consite qu´en des projection, des poursuite ... dans Tenkaichi tu fais un enchainement après tu le projette et t´enchaine un truc ... et en défense ... tu peu rien faire ... toute les 3 seconde tu doit mitrailelr rond parck on ta marav ta garde ... et tu peu pas esquiver comme dans Budokai 3 ... sauf en faisaint une esquive rapide impossibe à réaliser ... et les contre Z sont hyper chiant ... tu te retrouve a la merci de ton adversiare.
Les 2 système de combat ont leur avantage et leur inconvénient, dans Budokai, c´est le combat corps à corps qui est mis en avant et dans Tenkaichi c´est le combat longue distance ... on frappe on projette on poursuit. Le mieu serait un truc entre les deux. Budokai était énorme j´y ai rejoué il y a une semaine ... et j´ai pris mon pied. LE DRAGONRUSH
j´lavai oublié ... et les cinématique ... rien a dire ... et meme les doublages sont mieu. Je parle pas de la langue, mais du jeu des acteurs.
Kamehameha Téléportation :
Tenkaichi : kamehame .... a
Budokai : KA-ME-HA-MEE ...YAAAAAAA !
c´est plus réaliste qu´un povre "ah" ...
Personnelement je m´en fiche du type de gameplay, les deux me plaise. Mais je veu un mode scnério à la Budokai 1 ! avec la possibilité de naviguer sur la map terrestre (Budo 3 et Tenk 2). LA dessu je pense que tout le monde est d´accord. Après pour les map je voudrais 1 seul map : la terre (Namek aussi, Kaioshinkai ... etc) mais qui soit illimité : On commence dans les rocher, on fini dans une ville ... etc, une map qui soit vraiment gigantesque, un peu à la GTA du point de vu de la liberté de mouvement. On a un point de rendez-vous ici et on peu finir le combat là. Mais a ce moment là le gameplay serait comme dans Tenkaichi. Mais c´est possible de le faire avec un gameplay à la Budo ... chagement d´angle de vue (Shin Budokai 2 sur psp).
Et autre choses : nombre d´attaque supérieur, mais pour certain personnage c´est pas facile.
Et bien sûr plus de persos !