CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS] Nouveau scan !

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:45:21

Magic > Tu te trompes lourdement !
La série Budokai ne reflette pas beaucoup DBZ, à part les attaques ultimes mais le gameplay est similaire à celui de Tekken.
Quant aux Tenkaichis, rien à dire mais bon le jeu n´est pas parfait non plus lol .
Concernant le scan, le mode histoire promet, ainsi que les graphismes.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:47:22

Tu parles, les combats à la Budokai reflètent bien plus les combats énergiques de la série...

On pourrait manipuler un peu plus facilement le perso, et ça serait parfait.

En plus, dans le manga, on a beaucoup plus de vues de côté ( logique tu me diras mais c´est un fait ) que de vue de derrière.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:48:44

J´me suis beaucoup plus amusé sur Budokai 3 que sur les Tenkaichi, reste à voir ce que donne ce jeu :noel:

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:50:17

Idem pour moi, j´ai passé de très bons moments sur Budokai 3, plus que sur les Tenkaichi. :)

timedes
timedes
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:50:21

Budokai 3=Tekken? :gne: Budokai 3 est totalement différent de Tekken, il a un gameplay bien à lui...

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:51:06

Que dire ?

Prenons comme exemple le combat entre Buu et Goku SSJ 3, ces derniers se déplacent dans une map gigantesque, j´ai nommé la planète des dieux ^^, ils se battent au corps certes mais pas tout le temps, il bougent aussi et ont plus de 2 attaques à ce que je sache.
Seulement j´ai trouvé un point où Les Budokai, le 3 en particulier, surpassent les Tenkaichi : le bruitage !

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:52:07

Timedes > Lol les combinaisons de combots similaires a Tekken...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:52:34

Nan mais Goku, tu peux très bien reproduire le style d´attaque à distance de ce combat dans une vue à 2D !

D´ailleurs au fur et à mesure que les personnages s´éloigneraient, il suffirait d´éloigner un peu la caméra... :(

timedes
timedes
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:55:01

Ca change rien au faite qu´au corps à corps, Il vaut mieux un gameplay à la Budokai qu´a la Tenkaichi :oui:

Sinon, analysons le scan: Deja il ira jusqu´a la mort de Cell, et il commencera au moins à l´arrivée de Radditz :bave: On peut voir sur une toute petite image une boule de la mort venant droit sur Goku, mais un angle différent de la caméra, soit une cut-scene, soit la caméra s´éloigne lors des affrontements éloignés...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:56:17

J´espère qu´on aura une partie DB bien complète... avec tous les persos comme Nam, le dragon qui crache un chewing gum, la fille karateka qui profite de ses charmes et tout ,ca pourrait faire des combats funs :o))

et toute l´armée du ruban rouge :bave:
Le ninja violet :rire2:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:57:25

Moi j´espère déjà qu´on aura Buu + les OAV :noel:

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:58:02

En effet, je n´ai pas dit le contraire !
Mais la vue de derrière nous permet de faire ce que l´on veut, quand on veut, où on veut...
De plus, le fait d´avoir son personnage toujours dans l´axe de son opposant est une très bonne chose qui facilite considérablement les déplacements et rend les combats plus dynamiques. Il peut tout de même arriver de perdre son adversaire de vue, mais il suffit alors de l´apercevoir à l´écran pour revenir à la visée normale.

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
19 décembre 2007 à 16:58:37

Jenine Posté le 19 décembre 2007 à 16:45:18 Sérieusement, comment un fan de Dragon Ball ne pourrait pas aimer le système Budokai ? C´est du vrai corps à corps, c´est technique, du Dragon Ball quoi, dans Tenkaichi le corps à corps a vraiment été bâclé.

Ne commence pas à sortir des trucs comme ça, comme si c´était EVIDENT que les vrais fans de DBZ préfère Budokai que les Tenkaichi. :(

Excuse moi mais quand tu fais un kamehameha dans Tenkaichi, il mieux que sur Budokai ou tu vois une boule en 2D...
Puis t´as aucun endroit ou bouger, t´as l´éenemie en face toi, tu peux pas t´abriter derrière une montagne, ou autes pour esquiver une attaque ou autres...
Moi, je continue à dire que le gameplay de Tenkaichi est mieux après, les cinématiques de Budokai sont mieux que celle de Tenkaichi, chacun à son défaut celui de Budokai 3, c´est le gameplay. :ok:

timedes
timedes
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:58:51
  • Gokussj4_2006 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 16:52:07 avertir modérateur
* Timedes > Lol les combinaisons de combos similaires a Tekken...

Pas du tout, t´as jamais joué à un tekken ou quoi? :hap: Dans Tekken c´est Carré=Poing Gauche, Triangle= Poing Droit, etc... Alors que dans B3 c´est Une touche pour les poings, une touche pour les piedes, une touche pour le KI et une pour la garde, c´est totalement différent...

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:00:24

Jenine a raison ... trouve moi un combat dans DBZ ou le combat ne consite qu´en des projection, des poursuite ... dans Tenkaichi tu fais un enchainement après tu le projette et t´enchaine un truc ... et en défense ... tu peu rien faire ... toute les 3 seconde tu doit mitrailelr rond parck on ta marav ta garde ... et tu peu pas esquiver comme dans Budokai 3 ... sauf en faisaint une esquive rapide impossibe à réaliser ... et les contre Z sont hyper chiant ... tu te retrouve a la merci de ton adversiare.

Les 2 système de combat ont leur avantage et leur inconvénient, dans Budokai, c´est le combat corps à corps qui est mis en avant et dans Tenkaichi c´est le combat longue distance ... on frappe on projette on poursuit. Le mieu serait un truc entre les deux. Budokai était énorme j´y ai rejoué il y a une semaine ... et j´ai pris mon pied. LE DRAGONRUSH :bave: j´lavai oublié ... et les cinématique ... rien a dire ... et meme les doublages sont mieu. Je parle pas de la langue, mais du jeu des acteurs.

Kamehameha Téléportation :
Tenkaichi : kamehame .... a
Budokai : KA-ME-HA-MEE ...YAAAAAAA !

c´est plus réaliste qu´un povre "ah" ...

Personnelement je m´en fiche du type de gameplay, les deux me plaise. Mais je veu un mode scnério à la Budokai 1 ! avec la possibilité de naviguer sur la map terrestre (Budo 3 et Tenk 2). LA dessu je pense que tout le monde est d´accord. Après pour les map je voudrais 1 seul map : la terre (Namek aussi, Kaioshinkai ... etc) mais qui soit illimité : On commence dans les rocher, on fini dans une ville ... etc, une map qui soit vraiment gigantesque, un peu à la GTA du point de vu de la liberté de mouvement. On a un point de rendez-vous ici et on peu finir le combat là. Mais a ce moment là le gameplay serait comme dans Tenkaichi. Mais c´est possible de le faire avec un gameplay à la Budo ... chagement d´angle de vue (Shin Budokai 2 sur psp).

Et autre choses : nombre d´attaque supérieur, mais pour certain personnage c´est pas facile.
Et bien sûr plus de persos !

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:00:58

GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2007 à 16:56:17 J´espère qu´on aura une partie DB bien complète... avec tous les persos comme Nam, le dragon qui crache un chewing gum, la fille karateka qui profite de ses charmes et tout ,ca pourrait faire des combats funs

et toute l´armée du ruban rouge
Le ninja violet

Tu parles de Guilan le dragon ? :o)) de lenfen ou de lanfan je sais plus trop quoi la fille qui profite de ses charmes contre Nam ? :o))
Et le ninja Murasaki, un de mes personnages préféré pour faire rire. :content: :o))

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:01:36

Dans Budokai, t´as 10 combots à tout casser, dans Tekken, t´en as 70 différents par personnages... :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:02:28

Ouais Guilan et Lanfan. :o))

N´empêche ça serait fun ^^

timedes
timedes
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:02:57

Sinon, j´espere qu´il y aura une partie DB, et que sa s´arretera à Buu... Ou sinon, meilleur idée, une DB Burst Limit, un DBZ Burst Limit et u DBGT Burst Limit! Moi je me prend DB et DBZ, et je serais heureux...

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:03:44

Dans Tekken, t´as 30 personnages max dans Tenkaichi, t´en a plus de 150, regardes la différence. :noel:

"Kamehameha Téléportation :
Tenkaichi : kamehame .... a
Budokai : KA-ME-HA-MEE ...YAAAAAAA ! "

Perso, les deux sont moche, je préfère les voix jap´. :)

La vidéo du moment