CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS] Nouveau scan !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 16:06:01

Bon mon avis sur le scan qu´on a pu voir:

Les couleurs semblent être bizarement choisie et les auras je les trouvent pas très fidèles à la série.
Bon y a pas dire, les persos quant à eux sont bien modéliésés, y a rien à dire je trouve.
Après niveau gameplay, j´aime la série des Budokai que des Tenkaichi donc hormis un jeu pas maniable, je ne pense pas être déçue :o)) .
Bon après je comprends que certains soit déçues après avoir joué au Tenkaichi et voir que ce jeu semble assez proche d´un Budo.
Pour ma part, j´attends le 22 pour voir la vidéo :bave: .
Voila pour mon pâté :noel:

LostHope
LostHope
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:07:28

Moi je suis très content, je préfère un gameplay à la B3, plus intense, même si moins de libertés... d´façon Tenkaichi t´avais besoin de recharger, t´allais te cacher et voilà :O

Très content. Et j´espère que ça va ratrapper les trois derniers jeux :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 16:08:32

La même bien écrie :honte: .

Les couleurs semblent être bizarement choisie set les auras je les trouvent pas très fidèles à la série mais pour l´instant on a eu droit qu´à des scans.
Bon y a pas dire, les persos quant à eux sont bien modélisés.
Après niveau gameplay, j´aime autant la série des Budokai que des Tenkaichi donc hormis un jeu pas maniable, je ne pense pas être déçue :o)) .
Bon après je comprends que certains soit déçues de voir qu´on revient à un style plus Budo.
Pour ma part, j´attends le 22 pour voir la vidéo :bave: .
Voila pour mon pâté :noel:

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:09:08

Attendons de voir.
Pour l´instant je ne suis pas déçu, mais pas enthousiasmé non-plus. :(

On verra bien. :p)

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
19 décembre 2007 à 16:20:10

LostHope Posté le 19 décembre 2007 à 16:07:28 Moi je suis très content, je préfère un gameplay à la B3, plus intense, même si moins de libertés... d´façon Tenkaichi t´avais besoin de recharger, t´allais te cacher et voilà :O

Très content. Et j´espère que ça va ratrapper les trois derniers jeux

Ben dans l´anime, les personnages se cache oui pour se reposer ou autres, alors que Budokai 3, t´as le mec en face de toi, tu peux aller nul part... :hum:

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:23:57
  1. DarkGocool profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 15:27:59 avertir modérateur
  3. Franchement déçu du Gameplay, mais pour les cinématiques et graphismes sa devrait aller.

-> déçu du gameplay, elle est bien bonne celle la :rire:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:28:07

Yeahhhhhhhhhhh :content:

Budokai !

timedes
timedes
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:28:40

Budokai 3 est le jeu le plus fidèle pour les personnages, et B1 est le meilleur pour les cinématiques du mode Story, Alors ce jeu sera parfait si il s´arreterait a Buu! Tenkaichi, bien que fun et brutal a tout à envier à Budokai 3 ... Alors moi je suis 100% pour, avec ce mode online et ses graphismes hallucinants (voir Goku SSJ la première fois), je suis suis qu´il sera excellent. J´ai oublié, je préfère 50 persos diffèrents que 150 clones...

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
19 décembre 2007 à 16:28:53

muse62219 Posté le 19 décembre 2007 à 16:23:57 # DarkGocool profil

1. Posté le 19 décembre 2007 à 15:27:59 avertir modérateur
  2. Franchement déçu du Gameplay, mais pour les cinématiques et graphismes sa devrait aller.

-> déçu du gameplay, elle est bien bonne celle la

Pourquoi elle est bonne ? :doute:
Parce que t´es un boulet et que personne ne doit avoir un avis différent du tiens ? :hap: :sarcastic:

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
19 décembre 2007 à 16:30:35

Je préfère largement la liberté qu´on a dans Tenkaichi de bouger.
Tu vas pas me dire que ça respecte DBZ quand tu vois que le personnage est devant l´autre et qu´on peut jamais rien faire enfin, bouger, se cacher, voler vite etc...
Les cinematiques c´est bien, mais si le gameplay est aussi pauvre en liberté de mouvement que celui de Budokai... :-(
Mais j´attends la vidéo. :)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:32:20

Moi j´aime autant Budokai que Tenkaichi donc je pense que je vais aimer ce jeu, et puis avec le mode online, ça va déchirer !

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:32:34

Assez amusant tout les rageux qui disent qu´ils ne vont pas acheter le jeu, mais OSEF complètement, vos avis ne sont pas générale, moi je suis enfin satisfait, enfin le retour aux sources que j´attendais :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:32:35
  1. Gohan_Ssj profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 16:20:10 avertir modérateur
  3. LostHope Posté le 19 décembre 2007 à 16:07:28 Moi je suis très content, je préfère un gameplay à la B3, plus intense, même si moins de libertés... d´façon Tenkaichi t´avais besoin de recharger, t´allais te cacher et voilà :O

Très content. Et j´espère que ça va ratrapper les trois derniers jeux

Ben dans l´anime, les personnages se cache oui pour se reposer ou autres, alors que Budokai 3, t´as le mec en face de toi, tu peux aller nul part... :hum:

:d) Bah, en même temps, j´aime pas les temps morts. C´est un jeu de combat, pas du cache cache ... Budokai 3 j´ai passé des après midis dessus sans me lasser avec des potes, Tenkaichi ... ben j´en suis venu à la conclusion que Tenkaichi c´était limité.

Budokai 3 c´est limité dans la manière de bouger, mais Tenkaichi c´est dans la manière d´attaquer. On s´ennuie parce que c´est pas assez diversifié. ( pour moi )

timedes
timedes
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:36:37

Pareil, je préfère un gameplay tactique et diversifié qu´une grosse map...

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:39:44

Enfin un new scan ^^
Je suis content du retour à la budokai mais j´espère que cela sera plus rapide tout de même :)

Pour les graf je vois pas trop comment vous pouvez être déçu avec l´image de végéta en gros plan et aussi de freezer qui sont bien réalisé :p) (et aussi la transfo de goku sur nameck :bave: )

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:41:06

Comme on dit, un avis ça se discute pas :)
Moi je suis déçu par le retoue du système 2D, mais les graphismes sont d´une beauté !
J´attends le trailer...

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:42:56

Mais les combat à la Budokai sont bcp plus stylé que dans Tenkaichi !

Le truc qui pourrait être interessant c´est de basculé d´un mode à l´autre, en rapporché on est de coté, et on peu s´éloigné et on passe en vu de derrière.

timedes
timedes
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:43:44

C´est vrai, pourquoi tout le monde critique les graphismes excellents?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:44:30
  1. MagicPoTaM-2 profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 16:42:56 avertir modérateur
  3. Mais les combat à la Budokai sont bcp plus stylé que dans Tenkaichi !

Le truc qui pourrait être interessant c´est de basculé d´un mode à l´autre, en rapporché on est de coté, et on peu s´éloigné et on passe en vu de derrière.

:d) Ca pourrait être sympa ça ! Choisir la vue qu´on veut... ca comblerait tout le monde au moins.

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:45:18

Sérieusement, comment un fan de Dragon Ball ne pourrait pas aimer le système Budokai ? C´est du vrai corps à corps, c´est technique, du Dragon Ball quoi, dans Tenkaichi le corps à corps a vraiment été bâclé.

La vidéo du moment