CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Duo maléfique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 18:28:10

Je ne t'oublies pas mon "Captain". C'est moi qui te remercie. :) Merveilleuse Fiction...

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:19:51

(je continue la phrase) :o))

...dont le prochain chapitre va bientôt pointer le bout de son nez :bave:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:00:13

Voili voilou ! :fete: J'en suis très fier :coeur:

Chapitre 20 : La mort en face !

L’alliance maléfique ? Disparue.
Les saiyens ? Disparus.

Aucune trace, à part le carnage orchestré par leur combat, ne pouvait être susceptible de définir leur position actuelle.

A présent, la Terre était redevenue paisible, certes en mauvais état, mais toujours là, le principal.
Avez-vous déjà constaté l’atmosphère qu’une catastrophe laisse sur le paysage ?
Le spectacle y est si désolant que la nature essaye tant bien que mal de balayer avec la force du vent, pour oublier cette blessure…

Au dessus des débris du palais céleste, se tenaient les guerriers Z, qui venaient de voir défiler leur vie devant leurs yeux, tous avaient cru en la mort durant ces instants où, deux créatures démoniaques, les avaient entre leurs griffes. Et là ! Deux saiyens, plutôt deux dieux, vu les circonstances, les avaient secourus… Miracle, voilà le mot le plus approprié…

Toujours aucunement remis de leurs émotions, par chance, pas un seul protagoniste ne réussit à percevoir les terribles auras, signe qu’il ne se trouvaient plus ici, car leurs morts semblaient impossible à leur yeux :

- Alors comme ça….ils sont partis se battre ailleurs, bafouilla dans un premier temps Krilin.
- Oui, ils ont dut faire ceci pour protéger le patrimoine de la Terre, répondit l’ancien élève des grues. Leurs forces sont certes immenses, mais elles ne peuvent protéger sans détruire…
- « « Oui, effectivement, Goku, de par l’importance qu’il tient à cette planète, a préféré régler cette affaire en un lieu désert, une autre étoile, dont j’ignore le nom. » »
- Dieu Kaïoh, c’est vous ? demanda le petit chauve à l’entente de cette voix dans sa tête.
- « « Oui, c’est moi ^^ » »
- Dîtes maître, repris de la parole Yamcha, vous pouvez voir ce qu’ils s’y passe ?
- « « Je pense oui, mais pour l’instant l’image est floue, le combat n’a pas encore dut reprendre. » »
- Kaïoh, informe nous dès qu’ils reprennent, OK ? s’imposa Piccolo grâce à sa voix.
- « « C’est maïtr……… » »
- C’est OK ou pas ? insista le namek en coupant la pensée du télépathe.
- « « Pfiu, quel malpoli,………oui, je vous tiendrait au courant des moindres nouveautés. » »

La scène redevint paisible par la suite, chaque personnage étant en train d’imaginer la suite des événements. La seule petite voix du nouveau tout puissant articula ces derniers mots :

- Goku, Vegeta, gagnez je vous en supplies…..

Donc, à je ne sais quelle distance de la Terre…

Après avoir montré leur puissance d’une drôle de manière sur la planète bleue, nos deux saiyens étaient passés à autre chose, enfin à une autre planète, du nom de Tolky.

Celle-ci était presque totalement recouverte d’un unique océan, bizarrement de couleur orangée, avec quand même quelques îles par ci par là. Son relief était donc en grande partie identique à Namek, donc allait-elle finir de la même manière ? Pour le moment, moi-même je n’en sais rien…

Le duo maléfique n’étant pas encore sur place, Vegeta et Goku furent enfin seuls, plantés sur l’un de ces bouts de terre, ou de petites vagues vinrent les heurter, sans qu’ils y fassent attention. Dos à dos, ils étaient plongés dans leurs pensées.
Soudain :

- Dis, Vegeta…
- Hum !
- …tu n’aurais pas une envie de revanche toi par hasard ? Demanda le mari de Chichi en esquissant le sourire que l’on connaissait bien.
- Hum, Karot, tu es perspicace. J’ai effectivement envie de me venger de ton affront de l’autre fois, mais pour cela je dois d’abord ma débarrasser de ces deux là…
- Ils ont la même force que nous, Vegeta. Et…
- Et alors ?! Ils ont déjà été battus !
- AAaaahhhh (soupir)…..…. Tiens, ils arrivent.
- Niih…

Les deux paires d’yeux tournés vers le point de réapparition ennemi, en position, les deux rivaux attendirent leurs adversaires.

Un vent glacial, de la poussière, et les deux machiavéliques se tinrent là, emplis de confiance, d’après leur rictus déplaisant.

Ces derniers, portèrent une pression psychologique sur quelconque personne ayant pour mauvaise idée d’imaginer l’image dans sa tête. Bien que, ce même poids fût allégé pour les combattants qu’étaient nos saiyens, mais leurs sens les mirent tout de même en garde.

En guise de retrouvailles, et de moquerie, Cell et Freezer lancèrent chacun une vague d’énergie, sans raison (comme si il y en avait besoin…), repoussées par les guerriers du bien.
Mais le duo continua ses ricanements, puis que le cyborg prit enfin la parole, coupant naturellement Vegeta, près à leur sauter à la gorge pour faire cesser ce bruit insoutenable :

- Dîtes, vous croyez vous plus fort que nous ? Croyez vous avoir une chance de gagner ?
- Bien sur, s’avança le prince d’un pas, tu nous prends pour qui ? Tu avais l’air bien acculé tout à l’heure, niih…
- Hum, bien, tu as l’air sur de toi, alors voyons cela tout de suite, on va vous montrer notre dernier atout ! Vegeta, tu viens de signer ton arrêt de mo…..
- La ferme et viens !!!!! s’avança t’il près a en découdre, ignorant ces paroles, pourtant dangereuses…

Les deux maléfiques mirent leurs menaces à exécutions, s’écartèrent de quatre mètres, tendirent leurs bras vers l’extérieur, parallèle à leur tronc, puis effectuèrent une sorte de mouvement tecktonic.
Face à ce spectacle pour ainsi dire humiliant, Goku dut se relâcher et éclata de rire, contrairement à Vegeta, qui savait bien que Cell et Freezer n’étaient pas du genre à avoir la danse comme loisir.
Les évadés de l’enfer dirent alors un seul mot, fusion, alors que leurs index allèrent se toucher, et le pire fut sur le point de commencer.

Malgré cela, le père de Gohan continua sa rigolade, ne prêtant guère attention à ce banal mot.
Mais, quand ces quatre doigts entrèrent en contact, un vent venu de leur position stoppa les agissements de Goku, qui chavira même dans la peur.

Après cette bourrasque, une lumière étincelante aveugla nos héros, qui protégèrent leurs yeux du mieux que possible avec leurs bras, mais gardant toujours un regard pour s’informer des événements, auxquels ils ne comprenaient rien.

Puis, l’air se chargea en électricité, détruisant à plusieurs endroits le sol. Enfin, une explosion retentie, détruisant le paysage identique à la Terre auparavant.
Ce phénomène laissa prévoir un danger pire que la mort elle-même !

Les éclairs célestes firent leur apparition, et allèrent fouetter le sol à l’endroit ou les terribles avaient agi.

La lumière s’estompa,…..

….les saiyens rouvrirent grands leurs yeux,…..

….sentant une terrible aura tout juste apparue,…..

….et constatèrent !!!!!!!

En face de leur personne respective se tenait un être inconnu, d’une puissance inimaginable, sans limites !!!!!

Voici sa description, de bas en haut :

Ses pieds, ceux de Cell, permettant une meilleure stabilité en moment de l’élancement.
Ses jambes et cuisses, possédaient la musculature du tyran, seul trait pouvant être décris, car toutes leurs autres caractéristiques ne furent qu’un mélange des deux êtres.
Cet individu possédait aussi la queue de l’alien, avec en son bout une épine.
Le tronc, celui de Freezer avec comme autres points ceux du cyborg.
Les bras, entièrement ceux de Freezer, dotés d’une plus grande force de frappe, mais ajouté à la vitesse de ceux de l’autre maléfique.
Egalement une paire d’aile, apportant un plus à la vitesse.
Enfin, la tête elle, malgré l’étonnante combinaison de celles des alliés, ressemblait plus à Cell, malgré la pâleur de sa peau. Et, en son milieu, un regard, celui capable de tuer.
Dernièrement, une aura jaune/violette, formant à elle seule un bouclier !

L’alliance maléfique ne fut dès lors qu’une personne, signe que cette monstruosité était bel et bien la fusion de deux des créatures les plus terribles….., une chose indescriptible…………………….et irréelle.

- Ils, ils ont,…………..fusionnés…en tira comme conclusion notre Goku éberlué.
- Hein ? Mais comment c’est possible ?!! ragea quand à lui le prince.

L’atmosphère qui régna ensuite fut similaire aux lignes précédentes, blanches, synonymes du néant ! Seul les sons des éclairs de l’aura du terrible percèrent ce silence horrifique.

Cependant, il fut bientôt coupé par la voix du fusionné, mélangeant celles des deux revenants :

« Je ne suis ni Freezer, ni Cell, je suis celui qui vais vous déchiqueter, niih ! »

Malgré la paralysie dont étaient victime les corps des saiyens, Goku avala sa salive, avec peine, et Vegeta, consterné devant un être bien plus puissant que lui, fut prit de dessus par sa fierté, son orgueil, enfin tout se qui caractérisait sa personne, et déclara :

- Hum, je me fous que tu sois une fusion ou un vendeur de hot-dogs, mais personne ne me parle sur ce ton !!!
- Non ! Ve, Vegeta, il est trop puissant !
- La ferme ! cria ce dernier en repoussant son rival qui tentait de le retenir.

Le ssj2 royal s’élança, le bras gauche en avant, et tenta de briser la nuque du géant avec le côté de sa main, mais cette dernière se heurta à un mur invincible, lui donnant de douloureuses brûlures, tandis que l’opposant ricana en corrigeant de suite cette offense.
L’abdomen du saiyen se prit de redoutables coups, qui finirent par l’éjecter au loin, mais laissant une quantité de sang à cette place.
Mais le rival de Goku se rattrapa, cracha encore, et se réélança, sourcils froncés.
Les combattants se télescopèrent, et lancèrent leurs membres pour frapper.
Malgré sa fougue, il était clair que le prince subissait, se détruisant même sans ripostes adverses.
Sa tête fut saisit, avant d’être traînée au sol sur dix mètres, pour finalement recevoir une claque qui l’envoya valser tel une mouche dans une tempête vers un bloc de pierre, qui se compressa tel un oreiller.

Sans plus attendre, Goku vint récupérer son coéquipier, avant de le poser à terre et de demander à l’invincible :

- Tu es donc bien la fusion de Cell et Freezer ! Quel est ton nom ?
- Freezcell, ton bourreau, répondit le monstre à la voix double.
- Fuah, fuah… Ridicule !!! Toi lâche moi, dit d’un ton ferme Vegeta. Je, suis, LE PRINCE DES SAIYENS !!!!

Le fier explosa son aura, repoussant de nouveau son rival, et retournant aussitôt dans un combat perdu d’avance.
Sans ce soucier de la différence de force, qu’il ne percevait pas bien d’ailleurs, il donna des coups de pied, puis de poings qui décollèrent enfin Freezcell du sol.
Ensuite il le poursuivi grâce au vol du dragon, le smatcha, l’ensevelit de salves, puis termina avec un Big Bang !

« TROUGHFFFFF….. »

Le final de l’enchainement explosa la vaste cible, permettant à l’eau de cet unique océan de s’y engouffrer, faisant disparaître le fusionné.

La situation se calma…

Mais l’invincible ressurgi discrètement du brouillard, aidé par une vitesse indétectable, fracassa la mâchoire du ssj2 d’un coup de coude, avant de l’attraper par les cheveux, et le fouetter avec la queue de Freezer.
Pour finir, un coup dans l’estomac, un coup de boule et une vague déferlante calmèrent le saiyen pour un bon moment.

- Décevant tout ça ! D’abord tu meurs face à Freezer, puis tu te fais humilier par Cell, et maintenant par les deux fusionnés, moi ! AHAHA !
- En, foiré, marmonna Vegeta, la vue troublée, en continuant sa chute.

Et d’un ! A présent, l’invincible se tourna vers sa deuxième victime, Goku !

Ce dernier était déjà sur la défensive, en sueur, mais ne put rien contre la vitesse fulgurante de Freezcell, qui l’expulsa au loin du poing venu de nulle part, avant de l’arrêter du genoux de suite d’une téléportation, de lui prendre lui aussi les cheveux, et de l’écraser au sol en lui posant la patte sur la tête et l’arrosant de salves dans le dos, qui brûlèrent son kimono.

Le sol s’affaissa.

Il allait ensuite se faire fendre la crâne par un rayon oculaire, mais une roulade sur la gauche l’en sorti, et il se transposa dans les airs, pour envoyer une vague vers son adversaire.
Seulement, elle ricocha presque sur la poitrine du vilain, qui décolla, la tête en avant vers notre héros, pour le plier en deux.
Des suites de ce coup, il saisi sa tête et ses pieds, et continua à le tordre tel un bout de caoutchouc.
Il finit quand même par le lâcher, mais, lui monta dessus pour précipiter sa chute vers le sol humide.
Néanmoins, Goku se libéra du poids de l’ascenseur, et décocha son poing dans le visage de Freezcell, qui ne réagi même pas, et l’attrapa par le bras pour l’allumer de flammes énergétiques.
Il projeta ensuite la vermine au loin, mais celle-ci fut saisit par Vegeta, qui joua à son tour le sauveur :

- Hum, Karot, tu ne vaux pas mieux que moi en fait, niih.
- Mer, ci Vegeta….
- Cesses de me remercier, je t’ais déjà bafouiller que je veux te battre moi même, alors reste en arrière et admire mon attaque finale !!

Le regard du prince se durcit envers le fusionné, qui avançait d’un pas décidé.

Le ssj2 se plaça devant le frère de Radditz, écarta ses bras, réuni son énergie dans chaque paume des mains, les joignit, fissurant le sol, puis peaufina sa création jusqu’a ce qu’une boule blanche, devancée bientôt par une boule bleue se forma au milieu des éclairs de son aura jaune.
Sentant son attaque parée pour être utilisée, le prince usa ses cordes vocales en criant :

« FINAL BIG BANG FLASH !!!!! »

Bénéficiant du pouvoir du ssj2, l’attaque n’en fut que renforcée, et l’énorme vague se précipita vers Freezcell, qui déclara que ce mince filait d’énergie ne pourrait que souffler les brins d’herbe.
Cependant, il fut surprit lorsque le Big Bang lui explosa à la figure, et qu’il fut emporté par le Final Flash qui suivait.

« TROUGHFFFFF……… »

La vague s’envola, faisant bientôt penser que la planète possédait une queue, à la voir de loin..
L’énorme jet de ki fut bientôt visible des planètes environnantes, détruisant tout sur son passage, météorites, astéroïdes, et même vaisseaux spatiales !

Sentant sa possible réussite, Vegeta continua ses efforts,…….

…..MAIS,…..

…le corps surdéveloppé du tout puissant ressurgit bientôt de la vague, juste devant le malheureux qui en pleurait presque toute les larmes de son corps.
Etant affaibli par cette dépense, il fut reneutralisé par un crochet du gauche redoutable !!!!

- AHAHA !! Alors Vegeta, content de me revoir !!! AAHAHAHAHA…….
- Vegetaaaaaa, cria Goku à l’encontre de son ami, apparemment perdu.

Malheureusement, le pauvre saiyen se faisait désormais frapper au sol, retrouvant son apparence normale, ce qui transforma les émotions de son rival, la peur, la détresse, en une seule autre, la haine.
Une haine identique à celle déployée sur Namek lorsque le tyran avait fait exploser le malheureux Krilin de sa main !
Cela allait le repousser dans ses derniers retranchements !!

Vegeta était désormais hors course, se faisant tabasser de coups, alors que Goku rassemblait toute son énergie dans ce qui allait être le dernier round !

Mais cet excès de colère allait-il suffire pour ne serais-ce qu’inquiéter Freezcell ?

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:29:32

Un petit effort :hap:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:35:00

Pas envie...............mais si tkt mon captain :coeur:
bon chapitre, avec cette fusion inédite, avec un suspens intenable à la fin, Goku va-t-il encore s'en tiré d'extrême justesse, ou alors cela ne vas pas suffire?
Est-ce encore lui qui vas avoir le beau rôle, et pourquoi Gohan n'intervient-il pas :snif2: ?

Tout ça pour te dire que c'est un très bon chapitre

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:38:11

Gohan n'interviendras pas ! :sournois: T'es hard fanatique de lui ou quoi. :noel:

Merci du com, t'es le premier comme d'hab, voilà pourquoi je t'apprécie :hap:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:41:14

Gohan est le perso que je préfère, surtout lors de la saga Cell quand il se transforme en SSJ 2, et qu'il recouvre son instinct de sayen, contrastan avec sa personnalité réel, je l'adore :coeur: :bave:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:44:19

C'est pour ça que j'avais fais un OAV ( avec Tegeka :coeur: ) avec Gohan comme héros, parce que je n'avais pas en projet de le faire intervenir avec ses ainéscontre le duo maléfique. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 04:05:32

Superbe chapitre. :bave: :coeur: Le combat a été très bien décris, pas de remarques dessus. C'est magnifiquement bien retranscrit. Ton vocabulaire semble plus approfondis que précédemment.
Et j'ai remarqué un nouveau style dans ta manière d'écrire. Ça me plait beaucoup. Ton orthographe est sans reproches, malgré quelques Fautes, mais rien de méchant.

La Fusion de Freezer et de Cell est géniale. Et on peut remarquer une Puissance extraordinaire venant de celle-ci. Végéta m'a lui aussi emballé par son côté fier et orgueilleux. J'ai adoré. A contrario de celui-ci, Sangoku ne m'a pas satisfait. :sournois: Il n'aide presque en rien dans ce combat. :diable:

Bref, je pense que la Fusion entre les deux Sayens va avoir lieue, donnant naissance à Gogéta. Je verrais bien. :-p

Vite, la suite !!!!! :bave:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:01:03

Ca :bave: c'est :bave: du :bave: com ! :bave:

Merci ! :)
Il est vrai que ma manière d'écrire est un peu différante ici, tu as l'oeil :sournois:
Sangoku ne t'as pas satisfait car ce chapitre était centré sur Vegeta, voilà tout :noel:
Notre héros va se mettre en valeur par la suite :-)))

Mais je t'annonce l'absence de Gogeta :-(
La suite est différante de tes pronostics :sournois:
J'espère ne pas te décevoir par là.

[Like_Sexe]
[Like_Sexe]
Niveau 6
08 juillet 2008 à 15:45:55

Ta dernière phrase des derniers retranchements me fait penser à l'apparition du stade du Super Saiyan 3.

Je me trompe ? :)

Fly_leboss
Fly_leboss
Niveau 4
08 juillet 2008 à 15:51:57

Fic pourrite a supprimer.

[Like_Sexe]
[Like_Sexe]
Niveau 6
08 juillet 2008 à 15:53:04

Oooo un fly. Es-ce le vrai ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 15:53:49

fly_le (soi disant boss) : BTG ? :sors:

Fly_leboss
Fly_leboss
Niveau 4
08 juillet 2008 à 15:55:50
  1. [Like_sexe] Voir le profil de [Like_sexe]
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 15:53:04 Avertir un modérateur
  3. Oooo un fly. Es-ce le vrai ? :o))

ouais c'est bien moi :(

1. -Supras- Voir le profil de -Supras-
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 15:53:49 Avertir un modérateur
  3. fly_le (soi disant boss) : BTG ? :sors:

C'est quoi btg ? bien ta grotte ? :( je vois pas :(

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:32:19

Le fly, comme je te l'ai déjà dit, tu nous fait ch*er, alors tu rentres dans ta grotte, et t'en ressors pas

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:08:29

C chiant, la seule fois ou ça parle sur ma fic, c un une dispute avec un boulet :-(

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:23:15

:up: Commez, amis amies ! :o))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:23:59

Chap à la page précédente. :hap:

captain_kuro
captain_kuro