Voilà un petit cadeau qui sera basé sur l'histoire de Stramoc et Koratox. Considérer que c'est un OAV de ma fic
. Je mets celle de Stramoc maintenant car c’est assez long et je mettrai l’autre plus tard.
L'histoire de Stramoc :
Sur une planète très éloigné de la Terre nommé Gorlacate, vivait les Gorlacs, un peuple puissant qui pouvait rivaliser avec les Saïyens. Le roi de cette planète, nommé Ritaox ( âgé de trente-deux ans), était le plus puissant de tout les Gorlacs et était le principal défenseur de ça planète.
Un jour, une femme accouchât d'un bébé nommé Stramoc et, à ce moment là elle était tellement heureuse qu'elle n'imaginait pas que son fils deviendrait un des plus grands tyrans de l'univers.
A seize ans, il participa à un tournoi qui devait désigner le nouveau roi et par la même l'homme le plus fort de la planète et affronta le roi en final. Il commença par foncer sur Ritaox et lui asséner un coup de poing que le roi esquiva sans difficulté. Stramoc lança une boule de feux sur que son roi se prit de plein fouet et Stramoc se téléporta derrière Ritaox pour lui asséner un énorme coup dans la nuque qui fit s'effondrer le roi au sol.
-Tu es très fort petit. Dit le roi en se relevant.
-Merci.
-Mais maintenant, je vais me battre sérieusement !
Et Ritaox fonça sur Stramoc et ils se donnèrent simultanément un coup de poing dans le visage. Stramoc fut expulsé très loin du ring mais il s'envola dans les airs et le roi fit de même et le combat devins aérien. Les coups fusaient dans tous les sens jusqu'à ce que Ritaox envoi une sorte de Kamehameha sur Stramoc qui se prit de plein fouet l'attaque. Une fois l'attaque terminé, Stramoc avait disparu à la grande surprise du roi et de tout le public tandis que la mère de Stramoc laissait échapper un sursaut. Soudain, Stramoc réapparu, donna un énorme coup de genou dans la nuque, il colla ses mains devant le visage de Ritaox et fit exploser deux boules de feux dans la face du roi. Le roi s'écrasa lourdement au sol et l'arbitre se mit à compter mais à 8 le roi se releva. Mais Stramoc fonçait déjà sur, mais au moment où Stramoc arrivait pour frapper Ritaox, le roi se décala et Stramoc s’écrasa au sol dans fracas assourdissent. L’arbitre commença à compter : 1…2…3…4…5…6…7…8… et à 9 il fit un prodigieux bond et donna un énorme coup de coude au roi suivit de deux super vagues déferlantes que le roi se prit de plein fouet, il chancela puis fini par tomber au sol se qui créa beaucoup de brouillard. Le brouillard dissiper tout le monde découvrit avec grande stupeur que le roi n’était plus là mais Stramoc sentait qu’il était encore là…mais où ? Tout d’un coup des boules de feux arrivèrent de tous côtés sur Stramoc qui sauta mais le roi l’attendait là haut et lui mit un coup de poing suivis d’une grosse boule verte qui toucha Stramoc de plein fouet. Ritaox s’envola très haut et soudain, il fonça extrêmement vite en direction de son adversaire. Quand il fut arriver juste à quelques centimètres de Stramoc ce-dernier leva sa jambe vers le haut et Ritaox s’empala sur son pied (simple expression, sa jambe n’a pas transpercer Ritaox :ok : ) et tomba au sol. L’arbitre commença à compter : 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10. Stramoc nouveau roi et nouveau champion ! La foule était en délire tandis que la mère de Stramoc sautait dans les bras de son fils. Cependant, Stramoc n’étant pas encore majeur (20 ans chez les Gorlacs) Ritaox s’occuperait encore un peu de commander la planète et de s’occuper des affaires de celle-ci.
Un jour, des envahisseurs vinrent pour envahir la planète. Stramoc était enfin devenu roi complet (il a alors 22 ans) va leur faire face avec l’aide de Ritaox. Ils se battirent vaillamment mais leurs ennemis arrivaient toujours plus nombreux jusqu’à ce qu’une personne d’une immense puissance, sans doute la plus grande de l’univers (celle dont je parle tout le temps), élimina Ritaox grâce à deux énorme boules rouges. Stramoc, entra dans une rage folle et fonça sur cette mystérieuse personne et tenta de lui mettre un coup de poing mais la personne se décala et lui mit un énorme coup de pied dans la tête qui sonna un peu Stramoc.
-Tu es fort, lui dit cette personne. Tu ne veux pas travailler pour moi ?
-Jamais ! Lui répondit violemment Stramoc.
-En es tu sûr, je sens le vice au fond de toi et il te rattrapera un jour ou l’autre…
Tout d’un coup, les yeux de la personne devinrent totalement blancs. Stramoc devint totalement immobile et s’évanouit.
-Je vais t’effacer la mémoire et faire en sorte que le vice t’envahisse complètement. Dit la mystérieuse personne en posant la main sur le front de Stramoc.
Et ses sbires emportèrent Stramoc dans leur vaisseau. Quand il se réveilla, Stramoc était dans une immense salle. En observant plus attentivement, il aperçu un homme.
-Bonjour, je m’appelle Koratox.
-Où suis-je ? Demanda Stramoc.
-Tu es dans un vaisseau spatial car ta planète viens d’exploser et nous t’avons récupérer.
-Merci.
-Viens, je vais te faire visiter. Dit Koratox.
Et peu à peu Stramoc et Koratox devinrent de très bons amis. Ils partaient en mission pour une mystérieuse personne (celle qui lui a effacée la mémoire) et Stramoc devint de plus en plus puissant et prenait un curieux plaisir à tuer et envahir des planètes. Koratox et Stramoc devinrent très vite les meilleurs soldats de cette personne. Un jour, la personne leur demanda d’envahir une planète nommé la Terre.
-Ca va être du gâteau. Lança Stramoc pendant qu’il entrait dans le vaisseau.
- Ouai t’as raison.
Et ils prirent place dans leurs vaisseaux en direction de la Terre.
Voilà