c'était celui-ci
Voilà le chapitre 19
Chapitre XIX: un héros longtemps oublier
Sangoten donna un coup de pied à Janemba suivit d´un Kamehameha mais ça ne fit rien à Janemba. Oob lança des boules de feux sur Janemba qui se dématérialisa pour réapparaître derrière Sangoten et lui mettre un énorme coup dans la nuque et le saïyen s´écroula au sol...inconscient. Il fonça sur Oob et ils se donnèrent simultanément un coup de genou mais Janemba asséna un coup de poing dans le visage de son ennemi. Janemba continua et attrapa la tête de Oob et lui donna un coup de pied dans le dos tandis qu´Oob laissai échapper un cri de douleur.
Au palais tout le monde se demandai pourquoi Hildegarn quand soudain une silhouette apparut dans le ciel et se posa devant nos amis.
-Tapion! S´exclamèrent tous les combattants simultanément.
-Oui, commença Tapion, en ressuscitant Hildegarn on m’a également ressuscité.
-Sais-tu qui t´as ressuscité? Questionna Piccolo.
-Non, je n´en n´ai aucune idée.
-Mais, avec les deux parties d´Hildegarn en toi, il risque de sortir non?
-Oui, mais mon épée! Se rappela Tapion,je l´avais donné à Trunks, je dois aller la récupérer!
Il fonça à toute vitesse vers Capsul Corp.
-Je ferais mieux d´aller avec lui. Dit Picollo.
Et il parti à son tour.
Sangohan se releva avec quelques égratignures et fonça sur Stramoc, lui asséna un coup de poing que son ennemi esquiva. Sangohan lança alors un Kamehameha sur Stramoc qui se le prit en plein dans le visage.
-Tu es fort, Dit Stramoc, mais sais-tu que je n’utilise que 30% de ma puissance.
-Quoi! Mais tu es invincible.
-Sauf pour une personne !
Il ne donna pas plus d’explications et s’élança sur Sangohan , il lui mit une droite suivie de trois boules de feux, un coup de pied et un obus explosif qui envoyèrent Sangohan s’écraser au sol en formant un petit cratère. Sangohan se releva, fonça sur son ennemi et lui asséna un coup de pied dans la tête et Stramoc répliqua avec deux coups de poings dans le ventre. Stramoc mit un coup de pied à Sangohan mais ce dernier attrapa la jambes de Stramoc et fonça vers le sol avant de lâcher son ennemi qui s´écrasa au sol.
Voilà, je vai de ce pas écrire la suite