CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] l'ultime bataille

ordi523
ordi523
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:16:39

Mince c'est le même chapitre :desole:

esteban123
esteban123
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:48:16

pas grave super j'adore

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:04:44

c'est pas mal

esteban123
esteban123
Niveau 6
15 mars 2008 à 09:19:51

ordi demain je ne pourais pas regarder je suis pas la mais j'espere avoir a lire le suite

esteban123
esteban123
Niveau 6
18 mars 2008 à 12:38:05

super sur l'autre c'eatit le chapitre combien ou tu t'etais arreter

ordi523
ordi523
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:37:47

c'était celui-ci

Voilà le chapitre 19

Chapitre XIX: un héros longtemps oublier

Sangoten donna un coup de pied à Janemba suivit d´un Kamehameha mais ça ne fit rien à Janemba. Oob lança des boules de feux sur Janemba qui se dématérialisa pour réapparaître derrière Sangoten et lui mettre un énorme coup dans la nuque et le saïyen s´écroula au sol...inconscient. Il fonça sur Oob et ils se donnèrent simultanément un coup de genou mais Janemba asséna un coup de poing dans le visage de son ennemi. Janemba continua et attrapa la tête de Oob et lui donna un coup de pied dans le dos tandis qu´Oob laissai échapper un cri de douleur.

    • ******************************************

Au palais tout le monde se demandai pourquoi Hildegarn quand soudain une silhouette apparut dans le ciel et se posa devant nos amis.

-Tapion! S´exclamèrent tous les combattants simultanément.
-Oui, commença Tapion, en ressuscitant Hildegarn on m’a également ressuscité.
-Sais-tu qui t´as ressuscité? Questionna Piccolo.
-Non, je n´en n´ai aucune idée.
-Mais, avec les deux parties d´Hildegarn en toi, il risque de sortir non?
-Oui, mais mon épée! Se rappela Tapion,je l´avais donné à Trunks, je dois aller la récupérer!

Il fonça à toute vitesse vers Capsul Corp.

-Je ferais mieux d´aller avec lui. Dit Picollo.

Et il parti à son tour.

    • ************************************

Sangohan se releva avec quelques égratignures et fonça sur Stramoc, lui asséna un coup de poing que son ennemi esquiva. Sangohan lança alors un Kamehameha sur Stramoc qui se le prit en plein dans le visage.

-Tu es fort, Dit Stramoc, mais sais-tu que je n’utilise que 30% de ma puissance.
-Quoi! Mais tu es invincible.
-Sauf pour une personne !

Il ne donna pas plus d’explications et s’élança sur Sangohan , il lui mit une droite suivie de trois boules de feux, un coup de pied et un obus explosif qui envoyèrent Sangohan s’écraser au sol en formant un petit cratère. Sangohan se releva, fonça sur son ennemi et lui asséna un coup de pied dans la tête et Stramoc répliqua avec deux coups de poings dans le ventre. Stramoc mit un coup de pied à Sangohan mais ce dernier attrapa la jambes de Stramoc et fonça vers le sol avant de lâcher son ennemi qui s´écrasa au sol.

Voilà, je vai de ce pas écrire la suite :ok:

ordi523
ordi523
Niveau 9
20 mars 2008 à 09:38:20

personne :snif:

esteban123
esteban123
Niveau 6
20 mars 2008 à 13:23:41

d'accord merci et ne t'inquiete pas e mets des com a chaque fois c les horaires qui change et vivement la suite je suis presse de savoir

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
20 mars 2008 à 17:25:48

je viens de lire ta fic, et je la trouve pas mal, mais il manque sincèrement de descriptions, le scénario n'existe pas trop, car il est remplacé par trop de combats, qui se terminent souvent à la va vite... sinon, j'aime bien l'histoire avec Broly et son frère caché et d'autres puissants sous les ordres d'un Guerrier inconnu, qui les a ressuscités ! voilà, j'espère que cela t'aideras à avancer, et mets des chapitres un peu plus longs stp,
et va voir aussi ma fic, c'est Le Maître Hirodeika, donne moi tes impressions stp, merci d'avance

ordi523
ordi523
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:58:55

:ok: il y aura+ de scénarios dans les prochains chapitres :ok:

esteban123
esteban123
Niveau 6
21 mars 2008 à 10:02:42

dac

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:15:33

j'aime bien les combats (ce qu'il y a surtout dans ta fic) mais par contre, le sénario laisse à désirer...
Mais, comme tu le dis, il y aura plus de sénario plus tard, alors...
En tout cas, va voir ma fic stp... c'est l'empire de l'arbre sacré..

ordi523
ordi523
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:09:32

Merci pour vos comms, j'espère que vous continuerez à lire :ok:

pp_killaz
pp_killaz
Niveau 1
22 mars 2008 à 17:21:42

Tu dechires Wonder-Sama,too much wonder mon bon sama,ouais c comme ca que je t'appelerai,Les nom que tu trouves aussi sont trop fort,STROMAC,wow lol,je moque pas donc continue,je lis ca quand je suis au taf derniere chose,fait nous languir et prends ton temps pour nous pondre des STROMAcs.A ciao bonsoir.

esteban123
esteban123
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:42:44

ordi c'es quand que tu la mets la suite

esteban123
esteban123
Niveau 6
28 mars 2008 à 21:01:55

c long c quand la suite

esteban123
esteban123
Niveau 6
03 avril 2008 à 07:33:01

cela fait un bail que j'attend ordi sa vient quand la suite

esteban123
esteban123
Niveau 6
04 avril 2008 à 07:28:02

allez quoi tu n'ecris plus ou quoi

esteban123
esteban123
Niveau 6
05 avril 2008 à 09:50:41

pf j'n ai marre d'atendre tu as abandonne l'histoire ou quoi

ordi523
ordi523
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:44:59

en faite je m´étais tromper

C-17 et C-18 vont aider Boo

Et sangoten et trunks vont aider Oob

je change aussi l´époque, ça se passe 3 ans après le dernier championnat :ok:

ps: la suite pour aujourd'hui ou demain :ok:

La vidéo du moment