CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] l'ultime bataille

esteban123
esteban123
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:23:05

nn c'est bon moi je m'en fiche des guillemets

ordi523
ordi523
Niveau 9
02 février 2008 à 16:07:19

voilà enfin le chapitre 14 :fete:

Chapitre XIV: le retour du sergent métallique

Boo ne cessait de lui lancer des boules de feux qu’Oob se prenait en pleine face. Boo fonça sur sa réincarnation et lui donna un coup de pied qui l’envoya au sol.

-Comment le battre, il est beaucoup trop fort. Pensa Oob.
-Boubouboubouboubou (tu ne me battras jamais, je suis trop puissant)
-Non! Je dois te battre...pour la terre. Dit-il en se relevant.

Il fonça sur Boo et lui mis six coups de pieds dans la tête suivi de deux coups de poings dans la tête et trois vagues déferlantes.

Yamcha était parti sur une ile à l´Est de la capitale Nord. Il se posa et vit un gigantesque robot et il tenait le dragonball dans le creux son énorme main. Yamcha vola au-dessus de la main du sergent pour essayer de récupéré le dragonball mais le sergent ferma sa main et donna un énorme coup de poing a Yamcha.

-Qui es-tu? Demanda Yamcha qui se restabilisa.
-Je suis le sergent métallique, j´ais été reconstruit par la personne la plus puissante de tout les univers. Il m’a également modifié, je n´es plus de batterie et il m’a dit que´ ma puissance était égale à celle de C-19.
-Quoi! Tu a la même puissance que C-19... C’est impossible. Dit Yamcha très effrayé.

Soudainement, le sergent donna un coup de poing a Yamcha qui sauta pour esquiver l´attaque. Le sergent sorti deux missiles de sa bouche et ils foncèrent sur Yamcha qui lança un Kamehameha pour les détruire. Yamcha fonça sur son ennemi et lui asséna un coup de poing dans la tête mais le sergent ne broncha pas. Il donna a Yamcha un coup de pied qui l´envoya au loin.

-Le Sodikan est ma dernière chance. Dit Yamcha en commençant a charger son attaque.

Le sergent fonça sur lui mais l´attaque était déjà prête. Yamcha lança son Sodikan qui transperça le ventre du sergent.

-Bien fait pour toi! Dit Yamcha très fier de lui.

Mais le sergent se remit a bouger et donna un coup de poing qui toucha Yamcha de plein fouet.

-Si le Sodikan ne peut rien contre lui, je ne le battrai pas...mais attend, si c´est un robot il doit être sensible à l´eau.

Il s´envola en direction de la mer et, comme un idiot, le sergent métallique le suivit. Il lança à Yamcha trois missiles et Yamcha accéléra le rythme. Yamcha passa au-dessus de la mer et le sergent fonça dans l´eau. Quelques secondes après, une énorme explosion retenti...Yamcha avait réussi.

-Quel idiot ce robot. Dit Yamcha.

Il prit le dragonball et s´envola en direction du palais.

Stramoc prenait peu à peu l´avantage sur Boo.

-Comment peut-il avoir une telle puissance. Dit Boo.
-Et ce n´es rien, je suis sous les ordres de quelqu´un de beaucoup plus puissant..
-Quoi! S´exclama Boo à la fois apeuré et surexcité.
-Mais tu ne vivras pas assez longtemps pour le voir car je vais te tuer. Dit Stramoc sûr de lui.

Il fonça sur Boo et lui lança un obus explosif. Il donna un coup de poing dans le ventre de Boo mais il attrapa la main de Stramoc et l´envoya dans les rochers. Stramoc disparu et réapparu devant Boo pour lui lancer une super vague déferlante.

Voilà, le chapitre 15 pour bientôt :ange:

esteban123
esteban123
Niveau 6
03 février 2008 à 09:52:25

super !!!!!!!!!!!!! vivement

esteban123
esteban123
Niveau 6
07 février 2008 à 16:05:26

ordi tu la mets quand la suite

esteban123
esteban123
Niveau 6
11 février 2008 à 19:43:36

ordi sa fait un moment que tu dit plus rien

esteban123
esteban123
Niveau 6
16 février 2008 à 11:20:33

ordi t'ai plus la quoi

esteban123
esteban123
Niveau 6
19 février 2008 à 15:00:55

ordi523 tu ne viens que se passe t-il

esteban123
esteban123
Niveau 6
20 février 2008 à 09:38:47

ordi je suis pressé de savoir la suite alors s'il te plait depeche toi de la mettre

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 22:55:24

j'ai pas tout lu :noel:

esteban123
esteban123
Niveau 6
25 février 2008 à 10:13:23

tu faisait quoi pour etre si long

ordi523
ordi523
Niveau 9
25 février 2008 à 11:24:37

Des tonnes de devoirs et 7 nouveaux jeux que j'ai fini :ok:

Knight_Angel
Knight_Angel
Niveau 3
25 février 2008 à 16:16:49

Up anti-flood. :noel:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
25 février 2008 à 16:37:02

Up ! :p

esteban123
esteban123
Niveau 6
26 février 2008 à 12:26:54

a d'accord vivement la suite alors

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
29 février 2008 à 21:05:45

J'ai 4 points important que je trouve impardonnable si on connaît bien dbz et si on veut se lancer dans une fic.

1)Broly et Bratox ne peuvent fusionner car Bratox et trop fort et même s'ils voulaient se mettre au même niveau il n'y arriveraient jamis car la puissance de Broly augmente tous le temps.
2)C-18 n'aurait aucun mal à tué Freezer,Cooler et Cold,elle les dépassent largement point de vue puissance,elle aurait tué Freezer en un coup ed poing et un kikoha.
3)Boo petit ne dis jamais"boubouboubou",il ne fait que de pousser des cris comme quand il se tape sur la poirine ou rigole sadiquement ensuite il est un enfant en quelque sorte et pour se reformer fera un génie ou pour s'arrêter dans les airs fera un cerf volant.
4)Bra ne sait pas voler tout comme sa mère.

PS:je suis juré.

esteban123
esteban123
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:53:05

ordi chaque jour je viens si il y a du nouveu et je ne vois plus rien depuis quelque jours alors vivement la suite

esteban123
esteban123
Niveau 6
07 mars 2008 à 13:09:06

ordi tu n'eris plus ou quoi

esteban123
esteban123
Niveau 6
07 mars 2008 à 13:09:35

n'ecrit

ordi523
ordi523
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:10:53

Voilà enfin le chapitre 17 :cool:

Chapitre XVII: les renforts

Stramoc se restabilisa et lança un obus explosif sur Boo qui esquiva l´attaque. Sramoc fonça sur Boo, il lui mit une droite et un coup de pied dans la tête. Boo mis un coup de poing à Stramoc mais ce dernier esquiva en se baissant et asséna un coup de poing dans le ventre de Boo. Suite à cette attaque, sans savoir pourquoi, Boo recracha Sangohan.

-Quoi?! Dirent Boo et Sangohan très surpris.
-Pff...Vous ne pouvez plus rien contre moi, Dit Stramoc, je vais en finir avec vous!

Mais un Kamehameha toucha Stramoc de plein fouet. Sangohan se transforma en sjj2 et lança lui aussi un Kamehameha sur son ennemi et se tourna ensuite vers la personne qui l´avait aidé.

-Pan! Videl! S´exclama-t-il. Que faites vous là?
-Pour t´aider bien sur! Répondit Videl.
-C´est impossible, dit Sangohan, il est beaucoup trop fort.
-Et tu n´as pas tout vu!! Cria Stramoc.

Stramoc fonça sur Sangohan, il lui lança une boule de feu et enchaina avec des coups de poings. Sangohan se transforma alors en ssj2 et sauta pour éviter les attaques de son ennemi mais Stramoc sauta lui aussi, joignit les mains et asséna un énorme coup au pauvre saïyen.

Les deux fusions s´arrêtaient dans une minute et la boule de Bratox avait atteint 100 mètres de diamètre.

-Crèves! Cria alors Bratox.

Gogeta regarda l´énorme boule qui possédait une immense puissance arriver sur lui. En la regardant, il voyait...la mort.

Au palais tout ce passait bien quand soudain, un jet d´énergie traversa le palais. Les combattants se tournèrent vers l´auteur de cette attaque et ils furent très effrayer.

-C´est impossible, Dit Piccolo, c´est le monstre Hildegarn!

Voilà, le chapitre 18 pour bientôt :ange:

dark :d) 1) Broly peut se controler et Bratox peut baisser sa force.
2)Sangoku a du mal contre Cooler et bat C-18 facilement sauf que dans ma fic elle c'est entrainé :ok:
3) c'est juste pour qu'on sache ce que Boo pense.
4)Bra est un demi-sayen donc elle peut voler et Bulma prend l'avion.

ordi523
ordi523
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:15:44

Voilà enfin le chapitre 17 :cool:

Chapitre XVII: les renforts

Stramoc se restabilisa et lança un obus explosif sur Boo qui esquiva l´attaque. Sramoc fonça sur Boo, il lui mit une droite et un coup de pied dans la tête. Boo mis un coup de poing à Stramoc mais ce dernier esquiva en se baissant et asséna un coup de poing dans le ventre de Boo. Suite à cette attaque, sans savoir pourquoi, Boo recracha Sangohan.

-Quoi?! Dirent Boo et Sangohan très surpris.
-Pff...Vous ne pouvez plus rien contre moi, Dit Stramoc, je vais en finir avec vous!

Mais un Kamehameha toucha Stramoc de plein fouet. Sangohan se transforma en sjj2 et lança lui aussi un Kamehameha sur son ennemi et se tourna ensuite vers la personne qui l´avait aidé.

-Pan! Videl! S´exclama-t-il. Que faites vous là?
-Pour t´aider bien sur! Répondit Videl.
-C´est impossible, dit Sangohan, il est beaucoup trop fort.
-Et tu n´as pas tout vu!! Cria Stramoc.

Stramoc fonça sur Sangohan, il lui lança une boule de feu et enchaina avec des coups de poings. Sangohan se transforma alors en ssj2 et sauta pour éviter les attaques de son ennemi mais Stramoc sauta lui aussi, joignit les mains et asséna un énorme coup au pauvre saïyen.

Les deux fusions s´arrêtaient dans une minute et la boule de Bratox avait atteint 100 mètres de diamètre.

-Crèves! Cria alors Bratox.

Gogeta regarda l´énorme boule qui possédait une immense puissance arriver sur lui. En la regardant, il voyait...la mort.

Au palais tout ce passait bien quand soudain, un jet d´énergie traversa le palais. Les combattants se tournèrent vers l´auteur de cette attaque et ils furent très effrayer.

-C´est impossible, Dit Piccolo, c´est le monstre Hildegarn!

Voilà, le chapitre 18 pour bientôt :ange:

dark :d) 1) Broly peut se controler et Bratox peut baisser sa force.
2)Sangoku a du mal contre Cooler et bat C-18 facilement sauf que dans ma fic elle c'est entrainé :ok:
3) c'est juste pour qu'on sache ce que Boo pense.
4)Bra est un demi-sayen donc elle peut voler et Bulma prend l'avion.

La vidéo du moment