CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec]meilleur forumeurs.

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:44:05
  • :o)) *
nicolamort
nicolamort
Niveau 9
03 janvier 2008 à 10:46:54

Arf... pardon j´avais pas vu. :o))

Merci ! :coeur:
_______________________

  • ...Bonne année à tous...*
New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:47:34

:sournois: :oui:

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:47:42

Sub > T´as fini Assassin´s Creed ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 10:48:00

Rofl, il y´a trois masters sur le forum... m´enfin tant pis, si celui marche bien ^^

Sublarital94 VS Gokan5 > Sub
Dark-O-neal VS KIRALERETOUR9 > Dark
Boss-bl VS Shadow-gohan > Shadow
-LostAngel- VS Shion51 > Ange
Goldenclamast VS Tinytoad > Goldy
_[goku]_ VS Songoten5 > No comment...
Terminator VS Tanoups > Terminator alias Marthy
Gohan-ado-ssj4 VS Lynx111 > Gohan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 10:48:31

titou > En tout cas, je l´ai terminé moi. ^^

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:49:36

Oro :d) de quoi assassin screed :(

pfff trop facile et barbent :oui:

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
03 janvier 2008 à 10:49:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-59050-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 03 janvier 2008 à 10:47:42
| Contenu du message :
| "Sub > T´as fini Assassin´s Creed ? "

Non ! Moi je le savoure ! :sors: :o))

J´en suis à la séquence numéro 5 où je dois tuer un templier à Damas et un autre à Acre. :-p

J´adore transpercer les gardes par derrière quand il font leur ronde. :sournois: :bave:
_______________________

  • ...Bonne année à tous...*
Sayark
Sayark
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:49:57

Qu´il marche ou pas, y´en a déjà assez comme ça. De plus, celui-ci est très mal présenté...

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
03 janvier 2008 à 10:50:52

Yark +1 ! :coeur:

Sinon est-ce quelqu´un a Call of Duty 3? :)
_______________________

  • ...Bonne année à tous...*
New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:53:08

Mee :)

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
03 janvier 2008 à 10:54:11

J´ai eu un abonnement Xbox live gold 12 mois et j´aimerai bien qu´on se fasse une partie en réseau un de ces jours. :bave:

On pourra entendre nos voix. :o))
_______________________

  • ...Bonne année à tous...*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 10:54:27

D´façon, on ne peut rien faire devant le florilège de jeux doublons. Et je rejoins Sayark sur le fait que la présentation n´est pas à toute épreuve...

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:55:55

Sub :d) :bave: ouais je pourrais te faire pécho sur le live :bave: enfin moi j´ai les 3 consoles avec 3 liaison internet donc quand tu veux :bave:

enfin pas pendant ces 3 ou 4 semaines :rire:

lynx111
lynx111
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:14:11

[1-0]Sublarital94 VS Gokan5

[0-1]Dark-O-neal VS KIRALERETOUR9

[0-1]Boss-bl VS Shadow-gohan

[0-1]-LostAngel- VS Shion51

[1-0]Goldenclamast VS Tinytoad

[0-1]_[goku]_ VS Songoten5

[1-0]Terminator VS Tanoups

[1-0]Gohan-ado-ssj4 VS Lynx111

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:15:48

[1-0]Sublarital94 VS Gokan5 :d) Blanc

[0-1]Dark-O-neal VS KIRALERETOUR9 :d) Dar :/

[0-1]Boss-bl VS Shadow-gohan :d) Aucun des deux

[0-1]-LostAngel- VS Shion51 : Mon Ange bien sûr ! :(

[1-0]Goldenclamast VS Tinytoad :d) Arf, Goldy, j´le connait trois fois plus

[0-1]_[goku]_ VS Songoten5 : Songoten ? :-d

[1-0]Terminator VS Tanoups :d) MARTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

[1-0]Gohan-ado-ssj4 VS Lynx111 :d) Aucun des deux

songoten5
songoten5
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:15:52

Maj

[4-0]Sublarital94 VS Gokan5

[1-2]Dark-O-neal VS KIRALERETOUR9

[0-4]Boss-bl VS Shadow-gohan

[3-1]-LostAngel- VS Shion51

[3-1]Goldenclamast VS Tinytoad

[0-1]_[goku]_ VS Songoten5

[3-1]Terminator VS Tanoups

[3-1]Gohan-ado-ssj4 VS Lynx111

songoten5
songoten5
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:17:32

Maj

[4-0]Sublarital94 VS Gokan5

[2-2]Dark-O-neal VS KIRALERETOUR9

[0-4]Boss-bl VS Shadow-gohan

[4-1]-LostAngel- VS Shion51

[4-1]Goldenclamast VS Tinytoad

[0-2]_[goku]_ VS Songoten5

[4-1]Terminator VS Tanoups

[3-1]Gohan-ado-ssj4 VS Lynx111

lynx111
lynx111
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:17:45

re fais la

lynx111
lynx111
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:23:30

Continuer

La vidéo du moment