Alors commençons par le commencement, logique tu diras...
Je ne connais pas du tout, et toi non plus d'ailleurs, tu viens m'aborder pour une raison encore inconnu et ensuite tu viens mettre la faute sur moi crétin ? Aurais-tu une dent contre moi peut-être ? Dans les deux cas, je m'en fous comme de l'an 40 comme dirait Dino. J'vois pas comment tu peux te permettre d'écrire des énormités pareilles, tu me connais à peine et tu viens me caractériser comme fouteur de merde, un novice internaute des forums comme toi ose me dire ça, on aura tout vu. Au passage, où aurais-je tord ? Il n'y a pas de débat à ce que je sache, qui ne se relit pas ? Je te laisse deviner histoire de faire fonctionner ta minuscule cervelle. Bref, au vue de tes posts, t'as pas l'air très futé (surtout tes rhétoriques qui me font bidonner). Je pense qu'il est inutile de t'expliquer la situation, c'est comme expliquer la théorie de la relativité à un gosse de 6 ans.
J'ai aussi aucun ordre à recevoir de ta part petit, ne me regarde pas du haut, tu ne m'es supérieur. Retourne dont dans ta folie.
Un conseil, quitte le topic du plus vite que tu peux, tu aggraves ton cas à chaque post, et ta répartie n'est pas au niveau. Reviens quand tu te seras remit en question.
Bye le troll !