Je pensais que le stade sacré de noëliste était le plus haut en stupidité, mais là on a atteint une nouvelle forme. Tu défies toutes les bases, t'en rends-tu compte? Il y a quelques années, tu aurais eu la chance d'aller au bûcher, sur la Grand-place de ta ville (ou ton village peut-être...) Aujourd'hui, tu n'as plus cette chance (c'est con hein? Je compatie t'inquiète pas)
Aujourd'hui, tu ne peux plus que t'infliger une sentence toi-même.
Mais le problème avec aujourd'hui, c'est que les jeunes stupides ne connaissent plus la valeur des choses, donc tu ne fera rien que de rappliquer, pour le simple plaisir d'avoir le dernier mot.
Tu te caches derrières tes sous-fifres c'est ça? Ezey et autres, c'est des petits moutons qu'on rien d'autre à faire que de te vénérer et chasser les autres? Tu trouves pas ça un tout petit peu pitoyable? Je vais t'expliquer un truc. L'évolution a fait que par un processus spécial que tu ne comprendrais pas, nous, humain, sommes nés. Et avec notre naissance, nous avons tous eus un cerveau. Tu connais ça cerveau? Si tu veux que j'aille moins vite, attend que j'ai fini, et après je répéterais lentement, trois fois.
Mais il s'est avéré mon grand c*n que l'évolution s'est trompée quelque part. Et la race des boulets est née. Ensuite, elle s'est regourrée, et maintenant, on a toi.
Alors ce n'est pas grave si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave si tu existe. Cela arrive parfois, il faut faire avec.
Alors écoute mon grand
Tu m'embêtes entends tu? Comprends-tu? (N'ai pas peur, comme je l'ai dit plus haut, je répéterais)
Donc tu m'ennui, tu sers peu, tu et une tâche sur le forum. Et en plus tu te considère comme cool, je parie. Et bien sache que non, tu n'es pas cool. Tu es juste venu sur le form Burst limit comme un couillon et t'as éssayé de te faire des potes, sauf bien sur si tu avais déjà fait tout ça avant... et tu a commençé à te prendre pour un fou, et maintenant, voici ce que tu es devenu.
Alors c'est pas grave, ne t'inquiète pas, tu es le premier à atteindre ce niveau de stupidité, mais ça va s'arranger. Essaye juste de faire le calme en toi, de ne plus poster sur JV.com (t'as peut-être pas compris
jeuxvideo.com) et ferme les yeux. Tu verras de jolies images, ça s'appele un rêve.