CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Master Forumeur ¤¤

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:15:52

MES votes vont etre décisif! :diable:

-[1] Majin VS -[15] Titoubox ~~> Majin :ok:

-[2] DinoDark VS -[9] Ange2007 ~~> blanc :(
-[6] lbj31 VS - [4] Elekchoc ~~> lbj :rire:
-[16] Supras76 VS -[12] Sangoku-Fly ~~> BAH mon cheri d'amour :coeur: (inutile de préciser...)
-[11] Sayark VS -[3] William / Wario ~~> sayayayayark
-[5] Naruto-Kun/Ali VS - [13] [[le_maitre]] ~~> blanc :(
-[8] Orochimaru2 VS - [14] DragonGoku ~~> Oro mon boss :dragon :boel:
-[7] Naruto-rendam VS - [10] Nico / EzEy ~~> blanc :bave:

VOILI VOILOU ! :coeur: bisous goku fly! :coeur:

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:16:46

-[8] Orochimaru2 VS - [14] DragonGoku ~~> dragon ! :noel:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:21:23

:ouch: Je pensais que le stade sacré de noëliste était le plus haut en stupidité, mais là on a atteint une nouvelle forme. Tu défies toutes les bases, t'en rends-tu compte? Il y a quelques années, tu aurais eu la chance d'aller au bûcher, sur la Grand-place de ta ville (ou ton village peut-être...) Aujourd'hui, tu n'as plus cette chance (c'est con hein? Je compatie t'inquiète pas)
Aujourd'hui, tu ne peux plus que t'infliger une sentence toi-même.
Mais le problème avec aujourd'hui, c'est que les jeunes stupides ne connaissent plus la valeur des choses, donc tu ne fera rien que de rappliquer, pour le simple plaisir d'avoir le dernier mot.
Tu te caches derrières tes sous-fifres c'est ça? Ezey et autres, c'est des petits moutons qu'on rien d'autre à faire que de te vénérer et chasser les autres? Tu trouves pas ça un tout petit peu pitoyable? Je vais t'expliquer un truc. L'évolution a fait que par un processus spécial que tu ne comprendrais pas, nous, humain, sommes nés. Et avec notre naissance, nous avons tous eus un cerveau. Tu connais ça cerveau? Si tu veux que j'aille moins vite, attend que j'ai fini, et après je répéterais lentement, trois fois.
Mais il s'est avéré mon grand c*n que l'évolution s'est trompée quelque part. Et la race des boulets est née. Ensuite, elle s'est regourrée, et maintenant, on a toi.
Alors ce n'est pas grave si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave si tu existe. Cela arrive parfois, il faut faire avec.
Alors écoute mon grand :d) Tu m'embêtes entends tu? Comprends-tu? (N'ai pas peur, comme je l'ai dit plus haut, je répéterais)
Donc tu m'ennui, tu sers peu, tu et une tâche sur le forum. Et en plus tu te considère comme cool, je parie. Et bien sache que non, tu n'es pas cool. Tu es juste venu sur le form Burst limit comme un couillon et t'as éssayé de te faire des potes, sauf bien sur si tu avais déjà fait tout ça avant... et tu a commençé à te prendre pour un fou, et maintenant, voici ce que tu es devenu.

Alors c'est pas grave, ne t'inquiète pas, tu es le premier à atteindre ce niveau de stupidité, mais ça va s'arranger. Essaye juste de faire le calme en toi, de ne plus poster sur JV.com (t'as peut-être pas compris :d) jeuxvideo.com) et ferme les yeux. Tu verras de jolies images, ça s'appele un rêve.

jnathan
jnathan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:23:32

Lemaitre, ch'ais pas si t'es au courant mais ici c'est Momo et moi qu'avons les commandes jeune homme tout le monde nous vénère donc taggle , prends la porte à droite, parce que TSAR et osef de ta life :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:24:30

je suis contre mon supras adoré :coeur: :coeur:

tu es toujours là sup :bave: :coeur:

merci les gars pour vos votes...bonne chance à toi sup...

moi aussi je t'aime mon amour dark... :coeur: :coeur:

ps : mokay le coup de gogo avec 3 votes :rire: :rire: :lol:
bonne chance à toi aussi,si tu t'es inscris :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:25:51
  1. Jnathan Voir le profil de Jnathan
  2. Posté le 07 mai 2008 à 18:23:32 Avertir un modérateur
  3. Lemaitre, ch'ais pas si t'es au courant mais ici c'est Momo et moi qu'avons les commandes jeune homme tout le monde nous vénère donc taggle , prends la porte à droite, parce que TSAR et osef de ta life :noel:

Tu as juste oublié un petit détail :noel: que fais-tu de Goldy notre chef :noel:

jnathan
jnathan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:26:41

DG :d) JMEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB de Goldy, y'a que des layches pour l'aimer, comme Songoten et les statutes de chocolat ! :bave: ::o)) :noel:

jnathan
jnathan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:27:15

:o)) *

Owne le
Momooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
k ! :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:28:12

stp jnathan tu oublie aussi que le plus grand layche de l'histoire est en train de dialoguer en ce moment même :coeur: :o))

vive dragon...notre LAYCHE suprême :o)) :coeur: :bave: :lol:

momo franchement tu t'es fait owned sur ce coup-ci :rire: :o))

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:28:31

j'aime bien Jnathan qui parle de lèche alors qu'il est lui même dans l'ombre du stupide Momo...

jnathan
jnathan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:28:37

Goku :d) C'est Dino trogloooooooooooooooooooos ! :ok:

jnathan
jnathan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:29:07

Lemaitre :d) Ouais mais nan trogloss vu que c'est lui qui me vénère, c'est mon élève donc taggle espèce de owned ! :ok:

Fasha
Fasha
Niveau 3
07 mai 2008 à 18:29:54

Ptdr. :rire:

Une fois de plus, ton post a eu l'unique mérite de me faire rire.
En passant, merci d'avoir confirmé ce que je pensais de toi, un ahuri complètement arriéré ...
Sinon, joli démonstration de ton côté paranoïaque. :p)

Pour ce qui est de ton post dénué de sens, j'pense qu'il n'a pas lieu d'être vu les énormités s'y trouvant dans ce dernier. Mais bon, on a tous compris que tu veux étaler ton vocabulaire, qui est légèrement pauvre j'ajouterai, sur un forum. Allez, un conseil d'ami, fuis tant qu'il est encore temps si tu veux garder le peu d'amour propre qu'il te reste.

A bon entendeur. :noel:

jnathan
jnathan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:30:55

Ouais, n'oublie pas que c'est la porte à droite et que l'avoine c'moins bon que le blé. :ok: :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:31:33

et paf un futur clash ? :rire: :o))

c'est toi mon dinouille... :bave: :coeur:

dsl je ne t'avais pas reconnu :peur:

Fasha
Fasha
Niveau 3
07 mai 2008 à 18:31:43

Ah et j'oubliais, [[le_maitre]] est maintenant classé " Monument du forum " ! :ok:

jnathan
jnathan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:32:42

Goku :d) C'marqué dans la CDV. :o))

Momo :d) Oui mon fils, n'oublie pas que lemaitre est notre futur owner de service ! :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:41:26

Alors, plusieurs solutions...
Soit tu veux que je répète (je peux le faire, je te l'ai promit, tu n'as peut-être pas compris)
Soit tu n'as pas lu (ça m'étonnerait pas d'un vaincu comme toi)
Tu te relis? Ce que tu me dis, c'est dégage, je suis supérieur. C'est faible, c'est nul. Change de disque.
Alors réléchissons (mais si, tu peux y arriver... non? bon, bah je vais réfléchir seul)
Comment faire admettre à un anciens ayants une bande de moutons sous l'aile, et ne sachant que dire des nullités dignes des noëliste qu'il a tord?
Il faut bien une solution, il y a solution à tout.
Alors écoute, j'ai peut-être trouvé...
Dis moi franchement à quoi tu sers à part fouttre la merde sur le forum.
C'est sur, répondre des connerie noëlistes, inventer des topic de flood, HS, du genre enquête pour retrouver Sangoten, avec les Agents à la con (tiens, je vais te faciliter la tâche... les AALC, tu comprends mieux? Toujours pas? Mais tu es nul ou quoi?)
Et là on voit bien que tu es une merde, tu créer un topic à chier, et on voit que des petits moutons qui ne peuvent pas vivre sans un aniens (boulet d'ailleurs) des parasites donc qui s'accroche à toi en se créant des pseudos Agents...
Voilà, en gros tu ne sers à rien, et je sais déjà ce que tu vas répondre, puisque tu n'auras pas compris la ligne où je te dis de changer de disque (ça arrive à tout le monde...
mais surtout à toi)

Alors, tais-toi, ça ne sert à rien de parler (je sais très bien que, faible comme tu es, tu vas faire une demande de ban, ou alors tu vas demander à quelqu'un de le faire à ta place (tu es une tapette :-) ), et que le modo va me bannir parce qu'il te connaîtra mieux que moi... mais j'aimerais bien que tu réfléchisse à ce que je t'ai dit. Essaye, Réessaye, Tu peux le faire)

Tu peux réussir à réfléchir. Allez, personne n'est avec toi :ok:

Ezey
Ezey
Niveau 7
07 mai 2008 à 18:42:12
  1. Jnathan Voir le profil de Jnathan
  2. Posté le 07 mai 2008 à 18:23:32 Avertir un modérateur
  3. Lemaitre, ch'ais pas si t'es au courant mais ici c'est Momo et moi qu'avons les commandes jeune homme tout le monde nous vénère donc taggle , prends la porte à droite, parce que TSAR et osef de ta life :noel:

Moi, j'te vénére? Sale mer**. :noel:

Supras76
Supras76
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:43:54

Oui, je suis là mon goku :coeur:
Bonne chance à toi, bon là, d'être tombé contre toi, c'était pour moi la défaite assurée, mais je me suis inscrit d'abord pour le plaisir, et que cette belle compétition débute le plus vite possible :p)
J'encourage tous les participants, bonne chance à tous !
Pour l'affaire Momo-[[le_maître]] ^^ pourquoi il y a t-il toujours des disputes !? Vous vous engueulez juste pour un simple vote au départ, profitez de la vie :ange: :lol:
Enfin bref, c'était juste de passage ! Bye !

La vidéo du moment