Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'autorise qu'on vote une 2ème fois pour que la finale se termine plus tôt.
Si tu insiste tellement ! Dragon, my vote for you.
Tu es qui pour autorisé quoi que ce soit ?
Hop hop là vous avez vos papiers
sinon seul Gogo décide et encore je ne suis même pas sur qu'il puisse faire ça sinon j oycotte le master
_____________ Rien à dire
C'est moi l'ex organisateur de ce topic, donc je je peut toujours décidé de mes fonctions !
Toute façon, faut que je vois Gogow sur MSN, je dois lui demandais un truc pour un projet.
Oh grand Gocool peux-tu ne pas écouter les niaseries de Flo
Je layche bien
flo apprend a écrire!!!! CONTINUEZ PAS CONTINUER !!!!!
Vas y parle je t'écoute
PS: T'es fontions de rien du tout ouais
Moi j'ai déjà voté !
Je vote Dragon est je m'inscris !
Inscription.DG peut-tu t'occupé de la MAJ temporairement stp.
Je m'inscris ^^
Mokay mais la MAJ n'a pas été faite alors les inscription ne comptent pas._________________________ « Bave sur ton clavier »
Pyroli et pyrola me voilà
Alors le grand gagnant est moi
Plus sérieusement j'en profite pour dire un grand merci pour tous ceux qui ont voté pour moi et aussi merci à ceux qui ont voté tout court
Je félicite aussi Flo enfin bref c'est pas une cérémonie mais bref je remercie fort tout le monde
Sinon je vais faire les inscriptions _________________________________ Rien à dire
Bravo pour cette victoire mon DG
Sinon je m'inscris aussi
Et je fais aussi de la pub pour le topic " le championnat du forum " où il manque des inscrits
Chaud dragon qui regarde Magical Dorémy
Si les inscriptions ont commencé, je m'inscris.
Sinon, j'ai l'air con
C'est qui la raclure qui connaissait ça _________________________________ Rien à dire
Je m'inscris !
Je compte bien passer deux tours !
Je m'inscris.