Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
sur ce je me réinscris
moi aussi je m´inscris au prochain ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
moi je m´inscrit tout court don´t not de "ré"
_____________________________________________ comme le dit un proverbe japonais : mouche qui pète,vole plus vite alors ....prout.......prout
Pardon marthyy je me réinscrit ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Bravo Oro-sama !
Je me réinscris.
-[1] Silenter-[2] KIRALERETOUR9-[3] the_sharingan (alias azer)-[4] rohmer-[5] NiCoLaMoRt (alias Sublarital)-[6]-[7]-[8]-[9]-[10]-[11]-[12]-[13]-[14]-[15]-[16]
5/16 inscris.
Mais 94 après mon pseudo s´il te plait.
maître a penser bravo a toi mon chère olo
bah on verra si je passe le premier tour
moi je passerai jamais le premier tour ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Sub > Je vais régler ça, au plus vite =°
Marthyyy > C´est bien toi que j´appellais "maitre Marthyyy " à l´époque du Ola, l´originel.Olo ? Alors toi aussi tu es au courant de ce surnom.
Je m´inscris.
~~ MàJ du Master Forumeur ~~ Burst Limit ~~
-[1] Silenter-[2] KIRALERETOUR9-[3] the_sharingan (alias azer)-[4] rohmer-[5] NiCoLaMoRt (alias Sublarital94)-[6]-[7]-[8]-[9]-[10]-[11]-[12]-[13]-[14]-[15]-[16]
oro tout le monde est au courant de ton surnom
-[1] Silenter-[2] KIRALERETOUR9-[3] the_sharingan (alias azer)-[4] rohmer-[5] NiCoLaMoRt (alias Sublarital94)-[6] DBZAdriano (alias AdrianoKiller)-[7]-[8]-[9]-[10]-[11]-[12]-[13]-[14]-[15]-[16]
6/16 inscris.
Je m´inscris
Oups, merci.
dbzadriano après liège te voila encore bien habillé
oro tu peux mettre que azer stp merci
_______________________________ Qui insulte mes potes se fera insulté par moi-même
bah ouaip olo c´était moi a l´époque du premier ola au tout début ou tu avais a peine 100 post
et ouaip j´ai vu le topic olo