Chapitre 6 : Un plan machiavélique.
Hildegarde se trouvait actuellement, sur notre belle planète bleue, en pleine région désertique. Ayant réussi à s’échapper de l’Enfer, sont esprit était maintenant tourné vers son désir de vengeance, en d’autres mots, l’éradication totale des sayains. Une fois s’être assuré, qu’il était bien seul, il entreprit d’élaborer sa vil stratégie.
- Si je reste sous cette forme, je vais me faire remarquer, pensa alors le monstre.
Joignant le geste à la parole, il recouvrit l’apparence du garçon innocent, qu’était Raizan.
- Et maintenant, que la chasse commence….
L’ado prit son envol, transperçant les épais nuages, tout en se dirigeant vers la zone urbaine. Au bout d’un certain temps, l’enfant aperçut les premiers immeubles, entamant ainsi sa descente, se laissant guider par son instinct. Après avoir atterri, le gamin se fondit dans la foule, à la recherche de ses proies. Le monstre remarqua alors une adolescente, cheveux longs de couleur bleues, possédant une auras similaire à celle de Sangoku. Au moment où il tenta de se rapprocher, une voix grave retentit :
- Bra ! T’en as encore pour longtemps ? J’en ai marre de ton shopping
- Oh. ! Papa, tu peux pas arrêter ton coté grincheux, pour une fois ?
En effet, le prince s’était résigné à accompagné Bra , et commençait déjà à le regretter amèrement.
- Quel bonne surprise. Ce cher Végéta et sa fille , je ne pouvais espérer mieux, jubila Raizan.
La jeune adulte rentra dans un nouveau magasin, son paternel lui emboîta le pas
- Ah, désolé papa, mais là c’est réservé aux filles, décréta l’adolescente.
Végéta rougit un court instant, et se résolut à attendre dehors.
- Rentrer dans la boutique serait trop risqué, je vais donc agir à distance , déduisit Hildegarde.
Ce dernier contourna alors le magasin, échappant ainsi au regard du sayain. Il se trouva sur le flanc droit du bâtiment, le regard braqué vers la vitrine. Il chargea alors dans ses mains, l’énergie nécessaire pour porter l’attaque. Ses paumes brillaient d’une intense lumière verte, il ne lui restait plus qu’à guetter le moment propice. L’enfant de Bulma passa alors sous ses yeux , sans plus attendre, il tendit brusquement ses bras , déchargeant une vague déferlante, d’une puissance redoutable. Celle ci percuta la vitrine, provoquant une terrible explosion, engendrant un déluge de flammes dans le magasin. Végéta, complètement affolé , se rendit sur les lieux, découvrant sa fille inconsciente, son cou étroitement enroulé , par le bras d’un inconnu.
- Ca en fait un bail , depuis notre dernière rencontre, hein Végéta ? Ricana alors l’agresseur.
- Je ne sais pas qui tu es, mais si tu lâches pas ma fille, dans les secondes qui suivent, je te tue sans hésiter , révéla Végéta d’un sang froid étonnant.
- Tu n’est pas en mesure de me menacer, crétin. Les sayains sont donc tout aussi idiots , les uns que les autres. D’une simple pression, je peux envoyer ta fille dans l’au delà, alors tiens toi tranquille !
Végéta ne trouva rien à répondre. Raizan avait raison, il était en mauvaise posture, le prince devait donc agir avec discernement et précaution .
- Je préfère ça, maintenant à genoux ! Ordonna Hildegarde d’une voix autoritaire.
Pendant que son père s’exécutait, Bra reprenait peu à peu ses esprits. Son magasin de vêtements était en feu, et elle éprouvait beaucoup de mal à respirer, dû au bras qui la maintenait prisonnier. . Elle vit alors son père à genoux, devant son bourreau, et ce spectacle l’énervait au plus haut point.
- Toi, peu importe qui tu es, tu vas me le payer très cher ,pensa Bra dans sa tête.
Elle mordit alors, avec une fougue surprenante, le bras de Raizan qui hurla de douleur. Elle enchaîna ensuite, d’un coup de coude sous le menton, et parvient à se libérer, tout en fonçant vers Végéta.
- Petite garce !! Vociféra Hildegarde .
- Bra !!! Baisse toi !!!! Hurla son père.
Le rayon d’énergie érafla la nuque de la jeune fille, qui avait plongé au sol, et Végéta le renvoya à Raizan, le faisant reculer de quelques mètres. Profitant de cet instant de répit, le prince accourut prés de sa fille, et examina sa nuque. Celle ci était victime ,d’une vilaine blessure, libérant un flot de sang inquiétant . Végéta tremblait, non pas de peur, mais de rage. Voir ses enfants blessés, le rendait fou furieux, et il était prêt à tout, pour punir le coupable.
- Voilà ce qui en coûte ,quand on me résiste. Ta fille n’as eu que ce qu’elle méritait et…..
- Ferme la !!!!!!!
D’un mouvement rageur du bras, le sayain projeta un torrent de flammes sur son ennemi. Ce dernier n’eut d’autre choix que d’encaisser, et fut expédié hors de la boutique. Une détonation retentit, signe que le monstre avait heurté quelque chose. Tout en prenant Bra sur son dos, le prince sortit en trombe du magasin, analysant l’étendue des dégâts. La déflagration avait fortement endommagé la route, créent ainsi un mini cratère.
- Où te caches tu ? Montre toi si tu n’est pas un lâche !
- A ton service, mon brave répondit une voix ironique.
Végéta se retourna, et resta effaré devant l’apparence de son nouvel ennemi.
Que va t’il advenir de Végéta ?tout au prochain chap.