CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: l'enfant prodige

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:35:15

:up: :)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:11:28

Bone nouvelle ! La majorité d´entre vous espéraient savoir comment Hildegarde est devenu un enfant et j´ai trouvé une explication qui vas vous laisser sans voix. Cependant, il faut encore que je l´écrive ce chap donc il faudra etre patient. Peut etre en fin d´aprem :)

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:57:43

up anti flood.

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:19:06

Ayant eu pas mal de soucis, notamment avec mon pc, je suis contraint de mettre mon chap demain. Voila a+ et je tiens aussi à remercier mes lecteurs. Grace à eux je suis la 3 eme fiction ayant le plus de coms du forum. Encore merci :)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:30:51

:up:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:18:01

dernier petit :up: pour la route :)

Mariclobide
Mariclobide
Niveau 8
13 janvier 2008 à 09:06:54

Très bonne fic ;- )

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:57:16

Meci poirepi :)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:28:12

Chapitre 5 : Un affreux dilemme.

Kaio du Nord était au chevet de son élève , la tête enfouie dans ses mains . Il était impuissant, une fois de plus, et ce sentiment le rongeait de l’intérieur. Il rumina ainsi ses sombres pensées, pendant de longues minutes, recroquevillé sur lui même. Quelqu’un fit alors irruption dans la pièce, mais le mentor du sayain ne semblait pas s’en être aperçu.

- Je comprends ta détresse , et je la partage. J’ai commis une grave erreur en lui laissant la vie , j’espère que tu me pardonnera , parla alors l’inconnu.

Kaio du Nord ne daigna pas répondre de suite. Il laissa s’écouler un certain de temps, avant de demander :

- ¨Pouvez me raconter ce qui s’est passée réellement ?

L’empereur Kaio prit alors une profonde inspiration, et débuta son récit :

- Le début de cette histoire, commença t-il , remonte à 12 ans . C’est à cette époque, que mon frère est venu me rendre visite…..

- Votre frère ?? ? s’exclama Kaio, visiblement abasourdi

- S’il te plait, ne m’interromps pas. Il est donc venu me voir, et m’a fait une requête que je ne pouvais refuser. Il venait d’avoir un fils, mais ce dernier souffrait d’un manque crucial d’énergie vitale. Si on ne faisait rien , il mourrait à coup sûr. Il m’implorait alors de sceller en lui, un esprit suffisamment puissant, pour lui insuffler l’énergie nécessaire à sa survie . Cependant, au Paradis, la plupart avaient gardés leurs corps d’antan, et les esprits présents ne disposaient pas de la puissance requise. Il ne restait plus que l’Enfer… C’est la où mon frère découvrit Hildegarde. C’était lui le monstre le plus féroce . Je refusais catégoriquement, c’était beaucoup trop dangereux . Mais mon frère persistait, me suppliait à genoux, lui qui avait toujours rêvé d’avoir un gosse. Je finis par céder, essayant d’oublier les risques, pourtant grandissime ,et plaça le monstre dans la machine à purifier. Ensuite, on procéda au scellement. L’opération fut réussite avec succès, et l’enfant paraissait tout à fait normal. Mon frère était aux anges, et après m’avoir remercié chaleureusement , repartit avec le bébé. Cette opération était resté secrète, et j’étais soulagé que tout cela soit finit. Juste avant l’arrivée de Sangoku, tout deux revinrent me voir. Le garçon, nommé Raizan , était bien bâti et possédait une force surprenante pour son âge. Probablement dû à Hildegarde . Il m’annonça alors qu’il désirait ardemment rencontrer Sangoku, car il avait entendu beaucoup d’éloges à son égard. A cet instant, Hildegarde avait déjà pris possession de Raizan. La suite, tu la connais , conclut alors l’empereur.

Kaio du Nord était tout simplement ,sans voix . Cette histoire était tout à fait incroyable. Il ne savait que dire , et restait pantois .

- Je …. Je le sauverais, gémit alors Sangoku

- Sangoku, tu est réveillé s’émerveilla alors son maître

- Je vous….. en fait la promesse. Et le sayain s’assoupit à nouveau.

Que vas t’il advenir de Hildegarde ? Tout au prochain chap. J’espère que vous allez aimer l’explication J et désolé pour la longueur. Le prochain chap sera beaucoup plus long

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:03:25

:up:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:13:44

très bon chapitre :bave: :bave:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:23:04

Merci dragon :)

majoub13
majoub13
Niveau 3
13 janvier 2008 à 18:31:53

:ok: super cool

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:28:17

:up: :)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:38:35

le chap mercredi :)

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
14 janvier 2008 à 13:08:50

J´ai bien aimé l´explication !

Dis moi t´as dû vachement te creuser la tête pour trouver un truc comme ça !

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:23:03

Je confirme brian. J´en ai mis du temps à la trouver cette explication :) Content de voir que tu l´as bien aimé :)

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
14 janvier 2008 à 20:00:49

:ok:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:54:55

dernier :up: pour aujourd´hui :)

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
14 janvier 2008 à 23:37:13

Tu ma surpris.Le grand maître des kaio a un frére qui a enfermer un monstre dans le corp de son fils et le monstre a refais surface,tres bien penser.

La vidéo du moment