Chapitre 3 : Un dénouement inattendu
Sangoku était sur le qui vive, guettant la réapparition du monstre. Ce dernier ne se fit guère attendre et se posta à quelques mètres du sayain, la majeure partie de son corps brûlé suite à l’attaque.
- Tu croyais te débarrasser de moi aussi facilement. Pauvre fou ! Je suis très loin d’en avoir fini avec toi vociféra Hildegarde
- J’ai peut être été trop optimiste mais tu m’as l’air d’être salement amoché , se moqua le sayain
- Je vais te clouer le bec une bonne fois pour toutes ! S’emporta alors l’ennemi de Goku
Il s’élança une nouvelle fois vers son adversaire, et avec une rage peu commune leva son poing et l’ abattit de toutes ses forces vers le guerrier.
Celui ci l’évita d’un simple bond en arrière mais fut légèrement déséquilibré par l’onde de choc produite par la frappe du monstre.
- Si un seul de ses coups me touche, je ne donne pas cher de ma peau pensa alors le père de Gohan.
Le monstre repassa à l’offensive avec une tel hargne que notre héros peinait à esquiver tous les assauts. Goku était acculé et cherchait désespérément une solution pour ce sortir de ce pétrin. Cet état d’anxiété lui coûta une féroce balayage suivi d’un direct meurtrier en pleine poitrine qui l’éjecta une bonne centaine de mètres en arrière. Saisissant sa chance, Hildegarde lui décocha un nouveau rayon mais celui ci ne rencontra que la pierre. Le saiyen s’était télé porté de justesse mais il fut contraint de tomber à genoux et cracha une mare de sang suite à l’impact du coup.
- On fait moins le fier maintenant. Ta fin est proche Sangoku jubila le monstre.
- Merde ! Je pensais avoir fait le plus dur mais cet enfoiré a beaucoup plus de ressources que je l’imaginais. La seule solution, c’est de passer en super sayain quatre.
Il parvient à se lever mais le monstre était déjà derrière lui et lui broyait la colonne vertébrale à l’aide de son poing. Le sayain hurlait de douleur mais le monstre faisait preuve d’un sadisme sans limite. Il frappait , frappait sans cesse , s’acharnant sur notre pauvre Goku. Ce dernier ne tarda pas à retrouver son apparence normale et ses hurlements s’intensifièrent. Face à cet torture, le sayain n’émit plus aucune résistance et paraissait avoir sombré dans l’inconscience.
- Et maintenant, le coup de grâce !
Le monstre s’éleva en l’air et préparait un nouveau hurlement énergétique. Il voulait être sur d’en finir et par conséquent cela lui prenait du temps.
Goku se retourna alors et malgré son état, un sourire était présent sur son visage.
- Rien de tel que faire le mort pour qu’on nous laisse tranquille même si je n’ai fait que retarder l’échéance , parla alors le sayain pour lui même.
- Crève !! !!!!!!!
Un rayon d’une puissance monstrueuse se dirigeait à toute vitesse vers Goku. . Une explosion apocalyptique succéda à l’attaque , réjouissant au plus haut point son auteur
- Et maintenant, il faut que je trouve un moyen d’accéder à la Terre se résolut le monstre.
Parlons en de cette cher planète Terre. Depuis le départ de Goku, chacun vaquait à leur occupations. Végéta fidèle à sa réputation, s’entraînait d’arrache pied. Trunks quant à lui dirigeait Capsule Corp et n’avait guère de temps à consacrer au combat. Gohan et Goten pour leur part, imitaient le prince des saiyens, réalisant par la même occasion la volonté la de leur paternel.
- Je me demande ce que devient papa ,dit soudainement Goten
- Ne t’inquiète pas, je suis sur qui se porte comme un chef le rassura son frère aîné
- Si tu le dis, répondit Goten, visiblement peu convaincu par Gohan
- Que dirais tu d’un petit combat pour te remonter le moral ?
- Bonne idée. On va voir les résultats de notre entraînement.
Les deux frères s’éloignèrent l’un de l’autre et prirent leur posture de combat respectives
Est ce que Goku est mort ? Tout au prochain chap