CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: l'enfant prodige

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:12:03

merci dragon, si j´ai le temps je ferai un saut sur ta fic

Konshi
Konshi
Niveau 65
02 janvier 2008 à 20:39:51

la suite, la suite, la suite

:up:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:47:08

tant d´enthousiasme fait plaisir. Pour la suite faudra attendre demain

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:10:49

toi aussi tu repostes ta fic sur ce forum ça fait plaisir
la suite vite

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:53:18

et un dernier petit :up: pour la route

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:17:19

le chap sera posté en début d´aprés midi :)

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
03 janvier 2008 à 11:21:39

Eh gohansayanjin tu poste plus sur T2 :question:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:27:01

ah bonne question, si je vais poster la suite mais je sais pas trop quand mais je posterais, promis :ok:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:36:13

je suis désolé pour mes lecteurs mais mon chap 3 me plait pas du tout. Peut etre que je le posterai aujourd´hui mais c´est pas sur et encore désolé, je vous ai promis que je le mettrai aujourd´hui et je ferai de mon mieux pour y arriver. voila a+

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:24:53

Chapitre 3 : Un dénouement inattendu

Sangoku était sur le qui vive, guettant la réapparition du monstre. Ce dernier ne se fit guère attendre et se posta à quelques mètres du sayain, la majeure partie de son corps brûlé suite à l’attaque.

- Tu croyais te débarrasser de moi aussi facilement. Pauvre fou ! Je suis très loin d’en avoir fini avec toi vociféra Hildegarde
- J’ai peut être été trop optimiste mais tu m’as l’air d’être salement amoché , se moqua le sayain
- Je vais te clouer le bec une bonne fois pour toutes ! S’emporta alors l’ennemi de Goku

Il s’élança une nouvelle fois vers son adversaire, et avec une rage peu commune leva son poing et l’ abattit de toutes ses forces vers le guerrier.

Celui ci l’évita d’un simple bond en arrière mais fut légèrement déséquilibré par l’onde de choc produite par la frappe du monstre.

- Si un seul de ses coups me touche, je ne donne pas cher de ma peau pensa alors le père de Gohan.

Le monstre repassa à l’offensive avec une tel hargne que notre héros peinait à esquiver tous les assauts. Goku était acculé et cherchait désespérément une solution pour ce sortir de ce pétrin. Cet état d’anxiété lui coûta une féroce balayage suivi d’un direct meurtrier en pleine poitrine qui l’éjecta une bonne centaine de mètres en arrière. Saisissant sa chance, Hildegarde lui décocha un nouveau rayon mais celui ci ne rencontra que la pierre. Le saiyen s’était télé porté de justesse mais il fut contraint de tomber à genoux et cracha une mare de sang suite à l’impact du coup.

- On fait moins le fier maintenant. Ta fin est proche Sangoku jubila le monstre.
- Merde ! Je pensais avoir fait le plus dur mais cet enfoiré a beaucoup plus de ressources que je l’imaginais. La seule solution, c’est de passer en super sayain quatre.

Il parvient à se lever mais le monstre était déjà derrière lui et lui broyait la colonne vertébrale à l’aide de son poing. Le sayain hurlait de douleur mais le monstre faisait preuve d’un sadisme sans limite. Il frappait , frappait sans cesse , s’acharnant sur notre pauvre Goku. Ce dernier ne tarda pas à retrouver son apparence normale et ses hurlements s’intensifièrent. Face à cet torture, le sayain n’émit plus aucune résistance et paraissait avoir sombré dans l’inconscience.

- Et maintenant, le coup de grâce !

Le monstre s’éleva en l’air et préparait un nouveau hurlement énergétique. Il voulait être sur d’en finir et par conséquent cela lui prenait du temps.

Goku se retourna alors et malgré son état, un sourire était présent sur son visage.
- Rien de tel que faire le mort pour qu’on nous laisse tranquille même si je n’ai fait que retarder l’échéance , parla alors le sayain pour lui même.

- Crève !! !!!!!!!

Un rayon d’une puissance monstrueuse se dirigeait à toute vitesse vers Goku. . Une explosion apocalyptique succéda à l’attaque , réjouissant au plus haut point son auteur

- Et maintenant, il faut que je trouve un moyen d’accéder à la Terre se résolut le monstre.

Parlons en de cette cher planète Terre. Depuis le départ de Goku, chacun vaquait à leur occupations. Végéta fidèle à sa réputation, s’entraînait d’arrache pied. Trunks quant à lui dirigeait Capsule Corp et n’avait guère de temps à consacrer au combat. Gohan et Goten pour leur part, imitaient le prince des saiyens, réalisant par la même occasion la volonté la de leur paternel.

- Je me demande ce que devient papa ,dit soudainement Goten
- Ne t’inquiète pas, je suis sur qui se porte comme un chef le rassura son frère aîné
- Si tu le dis, répondit Goten, visiblement peu convaincu par Gohan
- Que dirais tu d’un petit combat pour te remonter le moral ?
- Bonne idée. On va voir les résultats de notre entraînement.

Les deux frères s’éloignèrent l’un de l’autre et prirent leur posture de combat respectives

Est ce que Goku est mort ? Tout au prochain chap

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:44:27

:up: :)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:03:34

bon puisque il n´ya pas de de lecteurs je ne dirai qu´un mot : :up:

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
04 janvier 2008 à 11:01:42

Konshi
Konshi
Niveau 65
04 janvier 2008 à 11:09:44

J´ai failli attendre la suite

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:17:24

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:24:11

encore bravo à quand le prochain chapitre :question:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:53:21

peut etre aujourd´hui avec de la chance :)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:53:48

:up: pour d´autrs coms

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:11:22

bien bien c´est di bon mais je vais te relever quelques erreurs peut importantes ^^

Chap 1: "Le fils de Baddack se mit alors à arpenter les lieux. Il aperçut alors une personne postée non loin de lui." ---> répétition du mots alors sa fait un peu trop lourd

... merde les autres les trouvent plus xD sa veut dire que elles ne sont pas flagrantes tant mieux ^^ bonne continuation

hyperg0geta
hyperg0geta
Niveau 4
04 janvier 2008 à 14:12:43

robinho le prodige de sao polo

La vidéo du moment