CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A nouveau forum, novuelle fic !

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:26:48

Lui il est mort. :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:21:28

C´est la première fois que je joue à Metal Gear Solid depuis 6 ans presque ou peut etre plus, et en plus, je joue sur PS2 maintenant, je joue au sons of liberty, j´me suis fais buté par 6 hommes... :hum:
J´ai trop pas l´habitude. :-(
En plus, j´étais invincible sur PC au premier. :o))

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:49:15

mdr :rire: j´adore titou le lapinou il me fais trop rire :rire2: j´adore sa chanson (enfin surtout mon petit :oui: )sinon :bravo: continue ta fic :ok:

DbzAdriano
DbzAdriano
Niveau 3
19 décembre 2007 à 14:13:45

Je suis où moi ? :(

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:16:45

:up:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:37:56

:hum: hum il me semble avoir déja vu ce genre de topique et fic quelque part mais je n´arrive à me souvenir ou :(

Delop
Delop
Niveau 24
19 décembre 2007 à 20:08:11

pourrai-je y être s´il te plait :hap: :noel:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:16:38

Pourrais-je y être moi aussi s´il te plaito))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:00:44

Jijidu06 :d) Ma fic est depuis T2, puis qu´est-ce que t´en as foutre ? :hap:
Si tu rages, t´as qu´a te plaindre ! :hap:
Petite frappe. :hap:

Delop et Momo :d) Je verrais. :/ Je dos déjà mettre Aya, Dany, Oro et d´autres éventuellement ...

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:35:16

Chapitre 2 : Le fruit de l’arbre sacré.

• Musique « Introduction » de Dbz*

Cédric a réussi à prendre le cadenas après avoir quasi tué Chocobo.
Il risque d’être le dirigeant de l’île.
Nos héros vont tenter de restituer le cadenas et de contrer les machiavéliques plans de la bande.

Pendant ce temps là, du côté du Yao.

« Vous avez vu comment ce bonhomme a réussi a battre le Chocobo ? demanda Gocouille, perplexe. Et comment l’autre c’est protégé ? C’est incroyable … Ils sont trop forts !
- Ne soyons pas pessimiste, dit calmement Sayark, le Super Saiyen maléfique. Il faut juste s’entraîner, en plus, si il possède le cadenas, on n’a plus trop de chance. Autant ce serait les coudes, tenez, j’ai trouvé ce fruit sur un arbre. »
Sayark présenta un fruit, qui dégageait une lueur et émanait une lumière presque rassurante et bénéfique. Ils regardèrent avec des yeux ronds ce fruit, que leur leader avait trouvé.
« Je l’ai trouvé par terre, dans le sable, continua Sayark. Je ne l’ai pas goûté, par peur qu’il soit toxique. Je n’ai pas vu l’arbre dont il sortait, car je l’ai pris car il dégageait déjà de la lumière, mais c’était en pleine nuit …
- Goûte ! répondirent ses élèves.
- C’est comme vous voudrez … » murmura Sayark.
Sayark croqua dans le fruit, et le jeta à terre.
« C’est … c’est … C’est très bon. dit difficilement Sayark.
- Qu’est-ce que ça te fait ? demandèrent son équipe.
- Et bien … Je me sens plus fort, plus robuste, plus rapide, je me sens plus à l’aise, comme si … Comme si j’avais dormi pendant des années et qu’à mon réveil, j’été plus fort. J’ai l’impression de m’être entraîner pendant longtemps et que cela porte ses fruits … C’est … spécial. Très spécial. »

Sayark se retira momentanément pour méditer sur la force de ce fruit, il voyait le bon côté : si ils en mangeaient beaucoup, ils serait très puissant, mais d’un autre côté, il se pourrait que ce fruit aille dans le camp ennemi, et que cela dégénère.
« Si jamais le groupe de l’autre jour s’en empare, nous sommes finis ». pensait-il.

Sayark ne savait que faire : détruire l’arbre pour se sécuriser ou le gardait mais cela inclurait de lourdes conséquences si l’ennemi s’en emparait.
Dans le bénéfice du doute, il prit une lanterne et suivit ses pas jusqu’à arriver devant un autre fruit, il leva la tête et vu un énorme arbre, très touffus, avec énormément de fruits semblables, environ cinq cent.
Sayark sortit un petit appareil qu’il eut oublié, c’était un détecteur, qui était une sorte d’encyclopédie portable.
Il analysa l’arbre, mais sans réponses, apparemment, il ne figurait pas dans la base de données du détecteur.
« Nous allons le nommer le fruit de l’arbre sacré. pensa Sayark. Cela sonne bien, très bien. »

Il admira cet arbre, volumineux et qui avait de la prestance, et soudainement, il entendit un bruit.
Il se mit en position de combat.
Devant lui se dresser Gogo’s, le guerrier qui s’entraînait nuit et jour, en tenue décontracté : pas de chaussure, débardeur jusqu’au épaules dans une tenue très souple, orange avec un Kanji « Force » inscrit dessus.
« Qui es-tu ?! demanda Sayark, dans son armure.
- Gogo’s, guerrier de la planète Saiyen.
- Saiyen ? Tu ne portes pas notre uniforme, mais … Tu as une queue ! Tu es donc de ma race … Bien, pour m’assurer que nous sommes de la même espèce, je vais faire une lune artificielle … KWOUUH ! Maintenant, détruits-toi, LUNE ARTIFICIELLE !
- Que ? … »

En une seconde, Sayark se téléporta, retourna Gogo’s d’un coup de pied fulgurant et le fixa sur la lune.
Gogo’s grandissait, et très vite, devint un gorille absolument incontrôlable.

« Parfait ! ria Sayark. Il sera parfait ! Bien, comment pourrais-je le détransformer … Ah oui, il me suffit de modifier le temps grâce à mon appareil ! »
Il ressortit son détecteur, cliqua sur un bouton, et le jour fût.
« Hé ben voilà ! dit-il.
- Que m’as-tu fait ? demanda le guerrier Gogo’s.
- Pour m’assurer que tu sois un Saiyen je t’ai transformé en gorille, je sais que tu es un guerrier de l’Espace. Ta tenue m’a rendu perplexe, sur le coup …
- J’avoue que la tienne aussi …
- C’est la tenue officielle des guerriers de première classe : bottes dorées, jupe dorée, épaulette dorée et pantalon bleu, ainsi qu’un détecteur. Pourquoi n’as-tu pas de tenue pareille ?
- J’ai été élevé sur Terre, par la mère de mon meilleur ami Dinoss. Ils m’ont donné cette tenue ainsi qu’un sous-pull bleu pour m’entraîner plus efficacement. Sinon, je n’avais qu’une petite tenue blanche, sans jupe et sans pantalon.
- Je vois, un Saiyen humain. Que fais-tu ici ?
- C’est simple : j’explore, et cet arbre m’occupe depuis pas mal de temps, disons … 2 jours.
- Tu … tu connais cet arbre ? dit Sayark, quasi pétrifié.
- Bien sûr ! ria Gogo’s. C’est un arbre de la planète Youkiri. Une planète végétale. Des graines ont été semées ici il y a fort longtemps …
- Nani ? Nani tendayô ?
- Et oui ! Bon, je te laisse, Saiyen, quel est ton nom ?
- Je n’ai pas de nom, mais appelle moi Sayark.
- D’accord, à la prochaine, SAYARK ! »

Laissant Sayark pétrifié sur place, Gogo’s rejoint son habitat.

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:42:57

Pas mal ce châpitre, j´attends la suite avec impatience. :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:44:31

T´as aimé quoi au juste ? :(

Dites quel est votre chapitre préféré, ok y´en a pas beaucoup mais ... :o))

Notez les tous ! :ok:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:44:55

Ah oui, pour ceux qui ont compris, la tenue qu´à Gogo´s c´est la tenue 4 de Goku early.

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:47:41

J´ai aimé les éléments que tu repris du combat fratricide. :(

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:48:15
  • as repris
DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:48:42

Ah ! :(

J´suis fan de Thalès et de l´OAV alors j´ai saisis l´occasion, puis je voudrais que l´histoire est un vrai script, pas comme l´autre qui valait pas un sous ...

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:55:29

Je comprends. :( C´est bien. :oui:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:58:25

T´as vu ça ? :cool:

Sinon, tu me conseilles d´approfondir le sujet sur l´arbre ? :(

Gokan5