Mais oui c'est ça ... tu as TOUT pris. xD
Les autres aussi ont été bloqués ... c'est pas pour ça qu'ils sont venu m'enerver.
Au fait Dino, c'est toi qui me réinvitait ?
Non.
Sauf que les autres y étaient surement pour quelque chose, qui casse paye on va dire.
Mais je n'en savais rien merde ! Ca pouvait être toi comme Dino ou les autres ... alors moi, j'me suis pas cassé la tête.
Sauf que je t'ai juste invité la deuxième fois, après quand on t'a réinvité, j'ai dis Palpitant, mais c'est pas moi qui t'as invité ...
C'est justement ce que je te reproche. Tu crois vraiment que ça m'amuse de te faire chier ? C'est vraiment mon genre envers toi?
Chaud l'abus de citation
Moi je sais que je suis souvent chiant, mais je savais qu'Ali lurkait Dr.House donc par respect je l'ai pas réinvité ...
Mikee69 Posté le 19 août 2008 à 19:00:57 Chaud l'abus de citation
Je plussoie.
Sinon ya des gens ici qui n'ont pas de problèmes à régler par posts interposés ?
Bouge Neo ?
Neo-Le-Maitre Posté le 19 août 2008 à 19:02:50 Sinon ya des gens ici qui n'ont pas de problèmes à régler par posts interposés ?
Oui, nous devons être deux ou trois.
Pareil, j'ai invité plein de monde au début, et j'ai dis un truc genre " que ceux qui veulent pas rester partent. "
dbzz faisait parti de ceux qui sont parti, je n'ai pas cherché plus loin, et je ne l'ai pas réinvité.
Ben oui, surtout qu'on savait qu'il s'énerverait et qu'il partirait ...
C'est pour ça Mais bon voilà, finalement ça n'aurait rien changé
Bon j y go +++
Bonsoir
Salut Elekchoc et son nouveau pseudo
Bon sinon z'avez fait quoi de vos vacs à part pianoter sur JV ?
Bye Sadique