Parkusse> Moi non plus je ne suis pas trop fan, Highway to hell ça allait encore dans la musique mais le reste bof^^
Sinon bah je ne sais pas il s'y connait mieux que moi mais je crois que dès fois ils font des spectacles mais c'est très rare
Et oui pour les places^^ en deux jours c'est vide ces concerts là
Bah là, il reste normalement des places pour Metallica, mais je pense que la grand place va être blindée =/
Sinon, j'viens d'aller voir, AC/DC prépare un album en ce moment, finalement, ils sont pas morts ^^
Parkusse> ouais en tout cas l'ambiance de fou
Et oui je ne suis pas étonné, par contre ça m'étonne que le chanteur n'est pas encore muet ^^
Le plus embêtant, c'est Gojira en première partie, j'aime pas du tout ce groupe...
Après y'a Within Temptation, j'connais pas, j'espère que ça rattrapera la chose ^^
Je comprends faut toujours un peu de déchets dans la fantaisie mais je trouve que grâce à ça on aime encore plus le reste
et je te le souhaite^^
Re.
Re rocky
Re Dino
Salut ici, je fais que passer, ma connexion buggue en ce moment à cause d'Orange.
Bye bye.
Moi j'ai orange et je ne buggue pas... Bye a toi meme si je t'ai pas dis salut...
Salut et
Golden moi elle bugue mais c'est à cause de la télé à ma mère
Oé on sait !
Pas de chance si on pouvais éviter de malheur aujourd'hui..
Golden> Oui par exemple faiis attention aux loups-garou
Je n'ai pas peur des loups-garous moi
Golden> Si la dernière fois tu t'es fait kidnappé ^^
Ouais mais je n'ai pas peur quand meme et je n'ai pas dis que je ferais pas attention
Ololz...
Golden> non mais je m'inquiète pour toi tu es trop doux
c'est gentil de s'inquiéter pour moi mais faut pas, de toute façon je suis déjà mort