"Pourquoi tu te prends la tête avec moi ? J'sais pas moi... pourquoi t'es venu me chercher hier ?
Tu crois que tu vaux quelque chose, toi ? "
Te chercher ? Roh arrête, j'vais pleurer. J'vois toujours pas en quoi je t'ai cherché.
Je vaux quelque chose oui, du moins + que toi.
"Je poste sur un topic tu me fais la remarque une fois, je te réponds, tu ne dis plus rien. Quelques semaines plus tard je poste sur un autre topic (celui-là), tu refais le même coup, tu as ressorti les même conneries. "
J'avoue avoir rit un peu là ... Ne pas répondre à un posts signifie forcément l'éviter, le fuir ? Je n'ai pas vu ce post, arrête-toi là.
"Tu cherches seulement la petite bête et tu aimes critiquer, voilà tout. Seulement tu ne connais rien, tu ne sais rien, tu n'es qu'un gamin qui aime troller pour se faire une image."
Comme je l'ai précédemment, venant d'une personne telle que toi, je lève mes deux pouces en l'air et je m'en tamponne totalement.
"Encore une fois je te le répète, si tu n'étais pas venu nous exposer ton commentaire on n'en serait pas là."
Ta capacité de compréhension m'impressionne ... Si t'es pas capable d'appréhender des posts correctement, j'peux rien faire pour toi. Et tu sais, t'avais une autre solution afin d'éviter tout ça : m'ignorer.