Des insultes ? Achète-toi des yeux, je t'ai jamais insulté ! ;)
Mais mdr le mec qui persiste à dire que je me cache derrière un pseudo secondaire, énorme !
J'suis le premier à ouvrir maggle ouvertement ici quand j'ai des choses à dire. Tout le monde sait que Tyranocif m'appartient ... et au passage, tu m'expliqueras pourquoi je devrais me cacher.
Lolwut ? je t'ai pas du tout provoqué, je me marre bien devant tant de susceptibilité. Pis, c'est toi qui entamé cette pseudo-dispute, pas moi.
la blague de l'année
le type me connait même pas et me colle comme étiquette "tu te sens supérieur sur un forum"
A ta différence, j'suis pas frustré pour un bannissement d'un de mes pseudonymes, et donc j'accorde pas une grande importance aux forums de JV.
Apparemment t'es extrêmement borné pour ne rien piger. J'ai fait intervenir le temps que t'as passé sur un forum, à savoir 3 ans, non désolé 4 ans (
) et tu te permets de dire que le JVC n'est pas une drogue ? A quand une logique ?
Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, si t'as envie de continuer à réfuter mes posts, libre à toi de le faire mais arrête de péter plus haut que ton cul en tentant l'humour déplacé.
A bon entendeur