CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yello

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
08 août 2008 à 16:43:09

Gogo qui utilise un :noei: ?! :noel:

Tyranocif
Tyranocif
Niveau 10
08 août 2008 à 16:44:05

ben le type no-life depuis le bannissement de son pseudo v_v

pis, ça fait un bout de temps qu'on est sur le site, on s'en lasse pas, désolé ;)

Tyranocif
Tyranocif
Niveau 10
08 août 2008 à 16:44:16

no-life plus*

sharker
sharker
Niveau 10
08 août 2008 à 16:45:22

dany > j'en utilise quand il faut on va dire :p)

bah je crois que si jey s'était barré pour le bann de ses pseudos il a attendu un bon moment avant de le faire, parce que des qu'il a un pseudo il le banni. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 16:46:44

Gogéta -> Comment je fais pour être banni... Tu n'as qu'à aller voir Nayru-Chan elle t'expliquera. :(
J'aime bien tu me poses les mêmes questions ici et sur msn. :o))
En fait la moitié de mes pseudos ont été bannis volontairement, soit parce qu'ils ne m'intéressent plus soit par que je m'en sers plus. Quand c'est le cas je vais sur un forum mort, je fais un topic de flood et je fais moi-même une demande de ban... C'est comme ça que Blynx a été banni, j'avais créé le fake de mon pseudo et je voulais le faire bannir mais au lieu de poster un pitoc de flood avec le fake j'ai posté avec le vrai pseudo... :o))
Par contre pour Indigo_Jey ou Heroes c'était pas voulu. Pour Pyros, c'est Joe qui me l'avait filé, je voulais qu'il me l'échangé il n'a pas tout de suite voulu mais il a fini pour céder. Seulement, Pyros, il l'avait hacké... :hum: et son vrai propriétaire est venu le réclamer quelques mois après l'échange. :rire:

Tyranocif
Tyranocif
Niveau 10
08 août 2008 à 16:46:47

bah tu m'expliques pourquoi il a pété un câble et a floodé comme un porc pendant 1 semaine suite à son bannissement ? :o

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
08 août 2008 à 16:47:05

Fake, il a tenu Jey-Satan un bon moment je pense. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 16:48:16
  1. Tyranocif Voir le profil de Tyranocif
  2. Posté le 08 août 2008 à 16:42:41 Citer Ignorer Tyranocif Avertir un modérateur
  3. c'est ridicule de se barrer d'un site pour des pseudos ...

-> Tu parles de moi? D'où j'ai quitté le site?
Et désolé mais quand t'as d'autres préoccupations que jeuxvideo.com dans la vie oui on peut s'en lasser du site.

sharker
sharker
Niveau 10
08 août 2008 à 16:49:13

Ouais bah voilà quoi. :o))

1. Tyranocif Voir le profil de Tyranocif
  2. Posté le 08 août 2008 à 16:46:47 Avertir un modérateur
  3. bah tu m'expliques pourquoi il a pété un câble et a floodé comme un porc pendant 1 semaine suite à son bannissement ? :o

< Bah je sais pas, si c'était pour heroes je comprends perso vu que c'est Jey :o))

Ptdr pour Pyros sinon :rire: J'espère que le proprio de Sharker ne fera pas pareil :rire: :snif:

Tyranocif
Tyranocif
Niveau 10
08 août 2008 à 16:51:01

bah beaucoup ont des préoccupations dans la vie, et ça ne les empêche pas de venir poster activement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 16:52:33

Jey-Satan ce n'était pas moi. :non2:

Tyranocif , ou Momo, tu sais t'es pas obligé d'utiliser un autre pseudo pour venir me dire ce que t'as à dire -> Tu veux des explications? Oui, j'ai floodé comme un "porc" pendant des semaines et c'était à cause de mon ban. Perdre un énième pseudo alors que cette fois-ci ce n'était pas de ma faute y avait de quoi être énervé. Après j'ai déserté le site et? À cause d'un bannissement? Dans ce cas tu m'expliques pourquoi je n'ai pas quitté le site avant vu mon haut taux de bannissements? Et où j'ai dit que je quitté le site puisque je suis encore là? :doute:

Jeuxvideo.com ce n'est pas une drogue pour tout le monde. :ok:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
08 août 2008 à 16:53:32

Magenta Posté le 08 août 2008 à 16:52:33 Jey-Satan ce n'était pas moi.

:d) Hein ? O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 16:55:38

Gogéta -> Joe avait tout prévu le bougre. :( :o))

Tyranocif -> Ben ils font ce qu'ils veulent les autres. Et puis si je ne venais plus c'est en parti à cause de mon boulot. :ok:

Momo
Momo
Niveau 10
08 août 2008 à 16:58:00

Je me cache derrière un pseudo ? Voilà content ? :)

J'vais pas me prendre la tête pour si peu mais t'as quitté suite au bann' d'Heroes (pseudo que tu vas comparer aux autres bouses bannis, pas la peine de faire semblant^^).
puis t'es revenu poster régulièrement ...

JV pas une drogue, ok ... t'es quand même resté plus de 3 ans nan ? :doute:

Momo
Momo
Niveau 10
08 août 2008 à 16:59:06

quitté le site*
vas pas comparer*

Ouch ! :(

sharker
sharker
Niveau 10
08 août 2008 à 17:17:42

Tu pars demain Momo? :o))

Raté pour les 10K :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 17:18:49

Oui je suis content. Quand on vient provoquer quelqu'un on utilise son principal, on ne se cache pas derrière un pseudo secondaire. :-)

Tu veux pas te prendre la tête pour si peu alors pourquoi tu es intervenu? Tu as vu le topic de liuwqf sur le Réclamations? Il a quitté le site lui aussi tu vas me dire? Non, il a fait un break, exactement comment moi quand j'ai été banni. Qu'est-ce que tu veux entendre?
"J'ai quitté le site parce que j'ai été banni! :snif2: " c'est ça que tu veux entendre?
Ça te ferait mouiller? :noel:
On va mettre les choses au point. Je n'ai jamais quitté le site à cause de la perte de mon pseudo même si mon absence ces derniers mois est en parti dû à cause de mon ban' mais c'est surtout parce que j'ai eu un boulot et que le PC me gonflait. Là, je suis revenu parce qu'on est en vacances et que je ne travaille pas. En Septembre je reprends donc je serais de nouveau absent mais là je passerais quand même bien que pas souvent. :doute:

Mort de rire, donc selon toi il est impossible de quitter des forums parce qu'on les fréquente depuis 3-4 ans? C'est n'importe quoi ce que tu dis là. :(

Arrêtons-nous là ça vaut mieux.

Goron
Goron
Niveau 10
08 août 2008 à 17:19:44

Il voulait 8K à ce qui me semble.

sharker
sharker
Niveau 10
08 août 2008 à 17:42:42
  1. Goron Voir le profil de Goron
  2. Posté le 08 août 2008 à 17:19:44 Avertir un modérateur
  3. Il voulait 8K à ce qui me semble.

Nan 10 :p)

Momo
Momo
Niveau 10
08 août 2008 à 17:44:37

Gogo > Ouais, mais je vais me contenter de mes 8K ! :o))

Jey > T'es débile ? Je me cache pas derrière un pseudo sinon j'aurais posté avec mon principal, réfléchis deux secondes ! :rire:

je t'ai provoqué ? j'ai émit une hypothèse c'est tout, pourquoi tu joues ton rebelle du dimanche ? contente-toi de répondre normalement hein ...

bien l'illettrisme sinon ? j'ai fait intervenir le temps que t'as passé sur JV par rapport à ton propos de tout à l'heure, je cite "JV cpas une drogue", assez contradictoire quand on est resté plus de 3 ans tu crois pas ?

Oui, arrêtons nous là ... ça vaut mieux :ok:

La vidéo du moment