Majin > :fou
Bon Spooding était vraiment depuis bientot 1 an maintenant le pseudo que j'aimais bien, vers Octobre/Decembre, c'est celui que je voulais plus que tout.. Et le truc c'est qu'il était en possession de marthybave... Bref je lui ai demandé, il voulait pas au début.. Il m'avait déjà donné le pseudo DieorDie... Puis, je l'ai échangé a dinow car marthy lui devait un pseudo, et comme ça j'ai eu le Reidz, qui m'a permis de l'échanger a je sais plus qui contre un pseudo avec des post que j'ai ensuite échangé avec marthyyy contre le partage du spooding..il a enfin cédé, et a accepté le partage... A bout d'une semaine je crois, enfin pas longtemps, Snoopy a demandé si elle pouvait le partager aussi....Marthy a bien évidement accepté sur le champ sans hésitation ^^... Je n'étais pas là ce jour la, mais j'ai vu la convers par le suite... Puis, je suis revenu, j'ai été d'accord, du moins ça me génait pas... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'un jour, en venant utiliser le spooding, le mdp ne marchait plus.. J'ai d'abord penser au hack, puis je suis aller voir marthy et snoopy...Ils m'ont dit qu'aucun d'eux n'avait changé le mdp .. Mais en voyant marqué par la suite dans la CDV quelques jours apres " Snoopy et Marthy " , je suis aller voir Snoopy... Elle a dit qu'elle l'avait changé, puis redonné a marthy pour plus que je m'en serve ... marthy n'a bien évidement rien fais pour me redonner le pass....
Bon maintenant, Snoopy me dit qu'elle voulait pas change le mdp etc...
truc que je crois pas perso, car c'est stupide et ca colle pas, mais bon j'essaye d'oublier cette histoire...
Le truc que j'arrive toujours pas a bien digérer c'est que marthy n'ai rien fait quand il a su que snoopy avait changé le mdp pour plus que je m'en serve... Ca ça ma...
Bref, voilà, tu as toute l'histoire majin