Dans un élan de bonté, de générosité ( à croire que je suis altruiste) et de philanthropie, je vais te répondre et tenter vainement de te faire comprendre.
De la mauvaise foi ?
Tu as cité 3 liens dont 2 de Sharker qui postait des Ola, je t'ai expliqué clairement que ce n'était pas du boost, et juste après j'ai, par rapport à un de tes posts, dit qu'il n'y avait QUE Sharker qui postait des Ola. Où tu vois un paradoxe toi ?
Ensuite, concernant les "salut" que t'as l'air de voir partout, tu te trompes lourdement. On était en train de discuter et au fil du temps, des personnes arrivaient, après avoir aperçu "Ola V²", on les saluait. J'ai beau cherché, je ne vois qu'un terme qui n'est pas dans son contexte, en l'occurrence "Boost", que tu confonds avec activité. Commence par nuancer ça.
Ne me demande pas pourquoi un titre de topic a le "pouvoir" d'attirer des personnes pour poster activement. J'en sais rien. Pour ma part, je me contente de poster à la vitesse de l'activité du topic. Note bien que le nombre de membres influe sur l'activité.
Si, tu as tort.
Le problème avec toi c'est que tu refuses de l'admettre. Je ne suis pas le seul à le penser, les posts que tu as cité ne sont pas suspects. Tu questionneras Sharker en passant, il t'expliquera, lui.
Du trollage ? lolwut de dire alors que c'est toi qui a entamer le débat ? Ne viens pas amener Sayarl et Goldy là-dedans, si c'est la seule solution pour approuver et confirmer tes dires, c'est vraiment petit. Bref, non pas que je n'aime pas le tennis mais je commence à fatiguer de te renvoyer la balle davantage. Reste sur ta position, moi sur la mienne où beaucoup sont dans la même position.