Wiwi >> Toi t´es éternel.
MJ >> Y´a toujours le virus.
Nuget > Non, non.
Nuget OSEF je t´ai pas demandé d´aller sur MSN je t´ai ordonné d´aller sur MSN...mon nugetounet chéri.
Bref OSEF. __________________________By MJ
Wiwi >> Roh mais j´te dis que si !
MJ >> Je peux pas. Si t´es pas content, tu peux aller coiffer ton mulet.
Fayot.
Nuget Aller j´ai besoin de te parler.
Wiwi Mmmmmmh Fayots... __________________________By MJ
Wiwi >> Non, non. T´es pas modo de toute façon. Et p´is c´est un peu grace à toi que j´ai réussi à m´affirmer.
MJ >> Bah... C´est bête, hein ?
Nuget Aller... T´as qu´à mettre un message pour dire de ne pas accepter les trucs que t´envoie.
Et puis le seul immortel pour moi c´est Cachalo... Lui c´était quelqu´un. __________________________By MJ
Nuget > Ah bon ? A ce point-là ?
Osman-Saddler > Tu avais quel pseudonyme, avant ?
Regarde sa signature, gros bêta.
Wiwi Juste MJ-Danydane et pendant un petit moment j´avais chipé le pseudo "bouletor". __________________________By MJ
Wiwi >> Sur les forums, en tout cas, sur Le topic des anciens que je venais squatté. Tu te souviens pas ?
Golden > Erf... Le truc c´est que je l´avais vu en plus... Je suis pitoyable.
Nuget > Possible. Ca dépend de quoi tu parles quand tu dis que je t´ai aidé à t´"affirmer".
Euh vous parlez de quoi ?
Nuget Je te laisse 10 secondes pour venir me rejoindre sur MSN.
Si je te disais que Toto va bientôt sortir le jeu tu viens ? Ou que Toto va faire un jeu Mugen ? __________________________By MJ
Wiwi >> J´sais pas trop comment expliquer. On va dire, que grace à toi, je m´affrime en tant qu´emmerdeur.
:dehors
De pas grand-chose. C´est un peu mort.
Ah ok. Les nouveaux matchs tout à l´heure ?
Les nouveaux matchs c´est à Minuit. __________________________By MJ
Je fais mes remercimùents à Wiwi. Reste plus qu´à Pitch, Envy et Jey pour m´avoir rendu encore plus con.
MJ >> Bah tu peux parler sur le forum.