Inscris Kira, sinon je lui fais la gueule.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge][clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]Jtm pas Sayark.
Voilà un débat à la con qui disparait
Non Dragon nous ne pourrissons pas ton pic, nous l´améliorons
C´est toléré d´amélioré j´espère ? Sinon il va faire un bide complet face à Wiwi.
Hop Kira inscrit.Je fais les matchs.
Mouarf il a même pas son libre arbitre
ouais vas y
¤¤¤¤¤Ligue 1¤¤¤¤¤
---------------------------------------BP BC Diff1) Ange2007--------------0pt-----0----0-----02) arninhossj--------------0pt-----0----0-----03) Dalo------------------0pt------0--- 0------04) Dany----------------0pt-----0--- 0-----05) Gocool-------------0pt-----0-----0-----06) GoldenCladMast ----------0pt--- 0----0----07) Jenine ---------------0pt------0-----0-----08) MasterOfShadow ----------0pt------0----0---09) Sayark ------------------0pt------0-----0-----010) Yaji-------------------0pt------0-----0-----0
¤¤¤¤¤Ligue 2¤¤¤¤¤
--------------------------------------BP BC Diff1) Adoolf-------------0pt---- 0--- 0-------02) Cam---------------0pt -----0---- 0-------03) Heroes-------------0pt-----0-----0-----04) Kiraleretour9-------0pt---- 0-----0------05) Lbj31--------------0pt------0------0-----06) MJ-Danydane------0pt------0-----0------07) Nuget----------------0pt-----0-----0------08) WiiliAm78------------0pt-----0-----0------0
On peut voté ?
comment se déroule les match?
Gocool Je dois faire les matchs, patience donc. ^^
J´voulais m´inscrire. Quelqu´un me laisse sa place ?
Je me rappelle sur Tenk´ 2 c´est Ogaman qui avait crée ce topic.
Bah, je peux mettre encore deux places en L2 si tu veux.
Toute façon, je savais pas quoi voté.
Dbzz Prend la mienne stv.
pourquoi tu m´a mis en l2
* Posté le 28 décembre 2007 à 19:40:43 avertir modérateur * Bah, je peux mettre encore deux places en L2 si tu veux.
Si tu peux faire ça ... ^^
Kira La L1 était pleine.
Dbzz Ok pas de problème...
Il reste encore une place en L2. ^^
Gocool > Oh ! Comme c´est gentil !
Gocool Tu laisses ta place donc ?
kso!!