CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits joueur de Burst Limit

alundra87
alundra87
Niveau 2
14 juin 2008 à 15:14:34

Bonjour a tous , je viens pousser une sorte de gueulante .

Je trouve l' idée du classement mondiale complètement absurde dans l' état des chose actuel pour deux raisons majeurs

La premiere : Le faite que les connexxion et les combat france/japon ne soit pas tres fluide , nous somme beaucoup plus limité pour faire monter notre score , de plus , la majorité des joueur du online sont japonais , il peuvent faire plus de combat que nous , dans de meilleur conditions!

Mais le truc qui me rend vraiment en colère parfois , c'est la deuxième raison.
Des personnes déconnecte dès qu'ils perdent le combat , de ce faite , nous , on ne gagne pas de point , mais euh n' en perd pas . un mec ayant 15000 point gagnant contre un mec en ayant 150 000 , c'est dégueulasse que le 150 000 se déconnecte pour pas perdre 5000 point

y-a t-il quelque chose de prévue pour ceci ? si oui , parlez en moi , et réagissez sur ce post !!
merci tous bisous

overboost17
overboost17
Niveau 6
14 juin 2008 à 15:25:07

salut moi g 140000 points et j'avoue que 8/10 fois l'adversaire se déconecte c'est frustrant j'en ai marre surtout que laumax ( 8e ) français est un de mes potes dans la vraie vie et que tout simplement parce-que il joue un petit plus que moi et qu'il a la chance que ses adversaire ce déconecte moins que les miens il est beaucoup mieu classé que moi alors qu'a chaque fois ou l'on jou je le bat !! mobn pseudo c'est yteyte vous pouvez demander a laumax c'est la vérité que je le gagne ! je vous donne quelque pseudo de personne qui se déconecte systématiquement:

_ Orlax666
_Youssef93
_ liban94
_ kingdom_gamer74
_ befree777
donc si vous tombez sur eux quittez de toute façon vous n'aurez pas de points !

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:25:28

Tiens, moi aussi j'ai fait une faute :o)) " est *"

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:29:53

Euh .. y a pas un post qui a été supprimé ? :o))
Dans ce cas là supprimez le mien car la, ça fait un peu bizarre :hum:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:30:33

Je comptais le faire, mais j'ai été distrait et j'suis parti sur un autre topic :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:38:17

ouais mais taggle noob (tiens tu porte bien ton nom dis-donc) ne compare pas ce qui n'est pas comparable,regarde son post et le mien (qui est maintenant supprimé).

Et ne crois pas non plus que parce que tu as joué à la démo burst limit,comme pas mal de monde,que tu peux battre un mec qui joue de la sorte...j'ai déjà joué contre des mecs comme ça,et même si je suis beaucoup au corps à corps j'ai été obligé de jouer avec des canon garric :ok:

quant au noob qui a créer ce topic,sa m'énerve que tout le monde créer des talc qui SAR alors qu'il y en a déjà 50 000 sur ce forum :ok:

là je ne sais plus qui est le premier mondial mais la dernière fois que j'y suis allé c'était l'anglais kingdom je sais plus quoi...le mec je l'ai gagné il s'est déco,tout comme le premier français et xenon :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:38:54

goldy supprime tout il SAR ce talc :o))

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:42:54

Non, juste 2 secondes please.

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:45:45

Pourquoi tu me dis taggle ? J'ai été vulgaire avec toi ? Non. T'as que ça à dire ? Tu peux pas argumenter ?
Quand je te dis que j'ai joué a la démo et que je peux battre des gens qui font que des canons garric, c'est que je peux le faire, je sais quand meme de quoi je suis capable. Juste pour ton information, j'ai 260 000 et quelques de points au classement :ok:
Donc, les prochaines fois, essaye d'être un peu plus poli, et d'argumenter au lieu de dire taggle a tout bout de champs :-)))

alundra87
alundra87
Niveau 2
14 juin 2008 à 15:53:36

Excuse moi de ne pas passer ma vie sur le forum et surtout de ne pas avoir le temps , en pleine apres midi d' un samedi de week end , de chercher pendant une heure dans un vaste forum si on a parler du mode online de Dragon Ball Z

Dans ce topic , il n'y a que toi qui ne sert a rien mon grand , désolé , et loin de moi l' envie de laisser partir ce topic en cacahuète , quand je vois des gens aussi inutile que toi qui poste , sa m' énerve .
Pour en revenir au reste , merci a ceux qui publie les nom des quelque mauvais joueur , je ferais de même cet après midi

Autre chose , je ne suis pas un "noob" et si tu veux prend mon id et vien on sla met a dbz ?

Bref , a quand un systeme comme PES , ou tu perd plus de point quand tu déco que quand tu accepte ta défaite

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:56:05

Si tu veux voir un topic ou il y le nom des mauvais joueurs, va sur le topic : liste noire :ok:

alundra87
alundra87
Niveau 2
14 juin 2008 à 15:57:09

Merci bien

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:54:13

excuse-moi mais si tu es un noob,qu'est-ce qu'on en a à foutre que t'ai le temps ou pas,tu recherches et tu fais pas chier...au lieu de créer ton talc de merde qui sert à rien.Sa ne prend pas une heure mais une minute sale boulay. :ok:

Il n'y a que moi qui sert à rien ici ? tu te fous de ma gueule ou quoi,tu nous casse les couilles avec ton talc de merde et c'est moi qui sert à rien ?

tu veux que je te donne mon id ? désolé j'ai la 360 grosse merde je te la mets quand tu veux à burst limit parle pas sans savoir car tu serais surpris de voir comment je joue :ok:

maintenant tu te la fermes et tu te casses :ok: compris ? :-)))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:04:11

Et encore une engueulade ...... :hum:

maxthekiller
maxthekiller
Niveau 7
14 juin 2008 à 18:30:21

RED :d) Sans me mêler de quoi que ce soit, ne viens pas parler, stp. :)

dreamteam[1]
dreamteam[1]
Niveau 4
14 juin 2008 à 18:37:02

putain sérieux t'abuses goldy d'avoir kické,ou banni j'ai effacé le mail :noel:

c'est bon il est content l'autre pd de noob ? c'est bien bravo je me suis fait kick t'as vu ça ? :hap:

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:39:10

Fais gaffe, tu risques de perdre aussi ce pseudo :noel:

vegeto_is_back
vegeto_is_back
Niveau 5
14 juin 2008 à 18:40:07

nan mais taggle je t'ai pas parlé :noel:

_noobman_
_noobman_