CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball Z Ultimate Destiny!

rerayman11
rerayman11
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:34:27

En espérant que ça vous plaise! bonne lecture à tous !!!

Dragon Ball Z Ultimate Destiny!

Prologue:

???:"Maître, nos cinq premières unités de renforts sont déjà à terre, même nos plus puissant Bazooka ne font pas l'affaire!"

???:"La ferme!!!Petit insolent, sais-tu réellement qui je suis ?!"

???:"Oui maître, mais il faudrait..."

Le petit homme serré par la main de ce soi-disant maître explose en miettes lorsqu'il n'eut prononcé un autre mot...

De retour avec nos héros:

Sangoku:"Oub, tu as encore beaucoup progressé, mais saura-tu esquiver ma meilleur technique ?!"

Oub:Peut-être que oui, peut-être que..."

Oub n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une énorme explosion retentis...

Oub:"Mais qu'est ce que c'est que ça ?!"

Goku:"Je n'en sais rien mais je vais aller voir, si tu veux mon avis, viens avec moi, tu as bien progressé et ta force à grandement augmentée, tu me sera d'une bonne utilité!"

Oub:"Ok!"

Et tous les deux, ils partirent en direction de Capital City, où réside Bulma,Végéta et sa famille.

1ére saison
1ére saga:La revanche d'un certain Saiyen...
Chapitre 1:L'ultime retour du guerrier maudit!

Alors que Goku et Oub volèrent en direction de Capital City, Végéta,Trunks et quelques hommes de mains de l'armée essayèrent de sauver les gens de la dévastation et repousser le danger...Mais un bruit de porte qui s'ouvre retentit, et là, laissant apparaître un homme vêtu comme le Saiyen défunt:Thalès...

Végéta:"Tiens, tiens , tiens...Un simplisme guerrier de seconde zone!Mais maintenant je ne fais plus la différence...Tiens, ton corps à été refait, étrange non ? bizarre,bizarre moi je dis."

Thalès:"Tu as vu juste, j'ai peut-être effectuer un aller simple pour l'enfer, amsi ce qui compte maintenant, c'est que je vais prendre ma revanche sur mon idiot de frère:Carot!
Végéta:"Tu voudrais plutôt dire Sangoku, pas besoin de te venger sur lui et de toute façon, tu n'en n'aura pas l'ocassion!Final Flash!!!!"

Thalès:"Vas en enfer!Espèce de grosse morve! Technique légendaire des cinq carreaux!!"

3 carreaux de pierre se construisirent et sont allés se planter directement dans le Final Flash de Végéta, la masse d'énergie se convulsa et dans un bruit de tonnerre se cassa...Quelques secondes plus tard, les morceaux des pierres convulsées se reconstruisirent et firent apparaître un clone deux fois plus puissant que Thalès!!

Thalès:"Ca te va, où il en faut encore ?!"

Végéta:"Si je serai toi, j'aurais déguerpi le zone en quelques seconde et en se faisant tout petit, mais si tu n'en fait qu'a ta tête, je n'aurai pas de pitié!Super Saiyan-Jin !!Écrasement des
poings!!"

Des coups hyper rapide et puissants volèrent vers le double de Thalès!!!Les coups résonnèrent depuis loin, mais Végéta sentait la vraie douleur lui monter dans les bras...Mais il continua, et se fatigua au bout d'un moment, le clone l'attrapa par le col, le projeta et lui envoya une boule chargée.Végéta s'enfonça au plus loin dans les murs...Mais il revint et lui envoya un Final Flash chargé, mais également sans succès...Il finit par relâcher ses coups mais il n'abandonna pas, sa fierté et sa volonté de pierre sont mis à l'épreuve...

Thalès:"Tu ne vois pas que c'est fini...Ta mort à été fixer des que je t'ai vu...Tu ne pourra pas changer ou échapper à ton destin...Tout est fini pour toi...Tout...!!!Assez rigolés, utilise le Black Burd!"

Le double de Thalès utilisa sa main de fer pour s'accrocher à Végéta, il avança grâce à sa tête...Il arriva devant lui et lui enfonça un coup de tête sur le front, puis encore un et encore un autre et pour finir il envoya un Final Flash sur lui...Végéta se le pris de plein fouet...Il s'écroula...

Végéta:*Goku,...Kuhh...Kuhh...Où est- tu donc ?!*"Sache que....Je...n'...abandonnerais...jamais!!!!"

L'énergie du Super Saiyen qui jaillit de lui eétait encore plus forte!

Thalès:"Tu sais tu as une bonne volonté, mais cette dernière te perdra...Ce qui est bien dommage pour toi...Adieu, j'ai fini de jouer...Effectue l'ultime coup de grâce!

Thalès (Clone):"La tempête divine!!!"

Le double de ce survivant attaqua Végéta, sans surprise il se prit des coups et des coups puis pour finir il utilisa un Big Bang Attack qur Végéta...

???:"Papa!!"

Lorsqu'il envoya son ultime technique une personne la contra!

???:"Je te protégerai, Papa!"

Thalès:Tiens, tiens, tiens, un autre guerrier Saiyen qui a fait des enfant...Un guerrier qui met au monde un Saiyen ne mérite pas de survivre,même ton père était mal traité quand il t'as mis au monde, il avait même des regrets..."

Fin!

rerayman11
rerayman11
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:40:58

Chapitre 6 :La vraie colère d’un cyborg.

C-18 fonça vers lui et le combat commença.Elle accéléra en direction du Sayien, lui envoya

un crochet du droit dans la joue puis tout en se retournant, lui décocha un coup de pied dans

la tête. Elle continua sur sa lancée : trente-cinq coups de pied dans la tête, 15 coups de poings

dans le ventre et une ultime vague Kikoha qui l'envoya plus loin.Nadditz se releva et fonça

vers C-18 . Ce dernier se dirigea rapidement vers C-18, lui mit un coup dans le dos, C-18

s'enfonça et traversa un rocher. C-18 se redressa et fonça vers Nadditz et lui décocha un coup

de pied qui le fit valser, ce dernier se releva et C-18 lacha une vague d’énergie énorme qui

détruisit l’armure de Nadditz !

« Impossible, non !!! »

Le guerrier se désintégra et dans les cendres jaillisait la fumée…

1ére saison
3éme saga: Le saiyen transvasé…
Chapitre 7:L’histoire d’un Saiyen…

A l’explosion de la planète Végéta, certains guerrier ont survécu en étant en mission sur une autre planète…Mais ils ont quand-même été touché, c’est le cas d’un Saiyen appelé Wygeka, il rentrait d’une mission mais a été touché par l’explosion, ses jambes ont disparus et son vaisseau aussi, mais il resta inerte, jusqu'à ce qu’il trouve le corps de Frezzer, le saiyen se transféra en Frezzer quand ce dernier a été retrouvé il s’est régénéré, le saiyen se transféra en un des gardes, pris un vaisseau et s’envola vers une autre planète , le roi Cold voulu l’en empêcher, mais Frezzer a dit que la priorité était Goku et qu’il fallait le tué le plus vite…Le vaisseau, dans lequel le garde possédé avançait, se dirigea vers une planète inconnu et encore une autre, et puis une autre, et c’est seulement il y a 2 ans qu’il a pris la route pour la terre…Wygeka atterri sur terre et prend possession d’un jeune homme, cela fait trois mois qu’il est en lui, et ce jeune homme possédé a tuer toute sa famille et même tout son village, il essaye maintenant de réduire les gens à néant pour les faire revenir à la vie puis, les faire devenir ses esclaves…Mais il avança vers une maison qui était celle de M.Satan et de Buu.

« Tiens, voici une maison, des gens y habitent sûrement, je vais les exterminer . »

Le garçon sonna à la porte et Buu ouvrit.
« Bonjour, toi qui t’es ? »

« A dieu ! »
Le garçon envoya une boule d’énergie sur Buu qui fit exploser toute la maison…

« Toi être méchant, moi tuer toi ! »

« Vas t’apprendre à parler, bébé ! »

La collision des deux puissances était inévitable !Une explosion retentis, la furie des deux guerriers était énorme !Goku, qui faisait un barbecue avec ses amis chez Kame House, avait senti la puissance de la collision des deux attaques. Goku et Vegeta décidèrent donc d’y aller pour voir ce qu’il se passe. Durant leur chemin, Piccolo les rejoint et Sangohan aussi. Les deux guerriers avait la même puissance, les coups retentissait à travers toute la planète !
Goku et les autres étaient en moitié de chemin lorsque l’eau trembla et créa une énorme vague, les coups fusillaient et faisaient trembler la Terre et qui elle, faisait créer à l’eau un tsunami. Les guerriers continuèrent leur chemin et arrivèrent.

« Qui es-tu ? »

« Je vais t’envoyer dans l’au-delà ! »

« Kuhh, je vais t’éliminer ! »

Les deux guerriers s’élancent laissant Vegeta, Gohan, Piccolo et Buu à l’écart. Goku utilisa l'énergie de la frappe pour répliquer d'un coup de coude retourné que son assaillant prit de plein fouet, suivit d'un coup de pied circulaire qui faucha les deux jambes de Wygeta avec tellement de force qu'il se retrouva la tête en bas. Le père de Sangohan prit alors appui au sol avec sa main gauche et contre-attaqua d'un coup de pied à la tête qui éjecta l’attaquant du piton rocheux.Une fois rétabli, le guerrier aurait pu se ruer sur Goku , mais préféra attendre que celui-ci vienne à lui, afin de s'éloigner. Wygeta l'envoya d'un smash des deux mains dans le lac qui se trouvait à quelques kilomètres. Un nuage de vase soulevé par l'impact de l’assaillant avec le fond vint troubler la limpidité des eaux. Wygeta se rua vers Goku et envoya des dizaines de coups. Mais à un moment, Piccolo allongea son bras droit pour le ramener vers Wygeta et pour qu’il le frappe d'un coup de poing gauche dans lequel il avait concentré beaucoup d'énergie, mais Wygeta envoya un rayon d'énergie sortant de sa bouche et l'autochtone dût utiliser sa frappe pour dévier celui-ci. Le Saiyen poussa ses deux paumes vers l'avant d'un geste vif. Le souffle généré par ce mouvement fit reculer l’autre combattant de plusieurs mètres. Il fondit ensuite sur lui tout en envoyant des boules d'énergies. Quand Goku et ses projectiles arrivèrent sur Wygeka , ce dernier leva les bras au ciel en hurlant, ce qui projecta une vague de ki avec tout son corps, ce qui eut pour effet de détruire les kikoha et de renvoyer le Saiyen dans les airs.
Les deux adversaire s'arrêtèrent, cherchant une faille dans la garde de l'autre, quand Goku eut une idée.
« On va voir si tu as un grand potentiel, fini les boules de ki, je vais te montrer de quoi je suis capable en cette forme ! »

Il mit alors ses mains devant sa poitrine pour concentrer l’énergie nécessaire pour lancer cette technique. Wygeta concentra également son énergie pour s'opposer à la technique dévastatrice que préparait son adversaire, Goku commença à chanter la célèbre chanson de la technique que Muten roshi lui à apprise , mais au dernier moment, Goku disparut !Un silence géant se fit entendre. Puis il réapparut derrière lui et lança son ultime attaque en criant « AHHHHH !!!!!!!! » , Wygeka se pris toute l’attaque de plein fouet. Il tomba plusieurs mètres plus loin. Ce dernier se releva et n’eut aucune égratignure … , Goku, étonné, s’avança vers l’ennemi, il regarda attentivement et effectivement, il n’y avait aucune blessures sur le corps de ce guerrier.

« Bon, je crois que la puissance ne suffit pas, et je ne crois pas non plus que le super saiyen fonctionne sur toi, essayons le super saiyen 2 ! »

Goku concentra sa puissance …

Chapitre très court car je n'ais pas le temps d'en faire un autre mais le prochain devrais arriver Samedi voir Dimanche !

Voili, voilou!!!Bon, l'prochain chapitre arrivera bientot!

rerayman11
rerayman11
Niveau 7
15 juin 2008 à 17:40:04

:up:

Sparda000
Sparda000
Niveau 2
15 juin 2008 à 21:04:42

Si tu veux que quelqu'un lise ta fic , poste en plusieurs fois , ne met pas la moitié de l'histoire dès le premier jour , attends qu'on mette un com .

Et en général , faire un gros paté n'attire pas la foule . Sinon , bonne fic quand même .

La vidéo du moment