Ayant remarqué beaucoup de hs dans les topics du forum en ce moment, je me permets de lancer ce topic. (
)
Son utilisation est aussi simple que ses règles :
Ici, c'est seulement pour parler des comparaisons à la con ou des alternatifs de DBZ, rien d'autre.
Je tiens à préciser que ce topic n'est pas un blabla, mais que, plus qu'un endroit pour les débats à la con, c'est aussi là que pourrons se retrouver les fans pour exposer leurs différents avis sur différentes questions touchant au manga ou à l'anime.
Une bonne orthographe est obligatoire. Le langage sms n'est pas autorisé, pas plus que les chiffres sortis de nulle part (sauf pour les saga Saïyens/Freezer).
En parlant de chiffres, si ce n'est pas pour ces deux sagas là, ils ne donneront pas de puissances, mais uniquement des comparaisons entre les persos et se limiteront à 1 000 au maximum, pas besoin de mettre dix chiffres dans un nombre pour faire passer ses idées, hein.
J'espère que ce topic éclaircira beaucoup de débats et évitera les hs incessants.
Pour l'inaugurer, je vous propose d'établir un petit classement des puissances à la fin du combat contre Boo.
Mais malheureusement je dois aller en cours et je vous laisse vous démerder
PS : Trop court + Trop long