- Ignorer tocaia tocaia Voir le profil de tocaia
- Posté le 12 juin 2008 à 17:04:32 Avertir un modérateur
- je dit pas que je ne fais pas de faute mais il y à un minimum quand même est pour la preuve il suffit de regarder les notes qu'ils ont eus lors de leur test.
Mais bon j'ai juste regarder votre age pour comprendre que c'est tout à fait normal que vous aimiez burst limit qui de vous 2 la payer avec son propre argent???
en travaillant dur à la sueur de son front??
la moyenne des gars qui aiment ce jeux ne dépasse pas 21 voir 22 max bizare non.
vous allez me dire qu'il y à des exceptions oui surement mais bon c'est une moyenne j'ai dit!
C'est bien dit dis moi mais bon pour ce jeu j'ai dépensé 100€ de mon argent personnel durement économisé par services rendus
alors quand on ne sait pas surtout que nous n'avons peut-être pas de travail mais je bosse qaund même pour mon avenir pour réussir ma vie et que tu le veuilles ou non c'est logique
sinon désolé mais c'est pas parce que toi et tes amis n'êtes pas satisfait qu'il faut prétendre à des chiffres beaucoup de mon âge n'aiment pas ce jeu, et je connais dans mon entourage des adultes qui l'aiment bien d'ailleurs le vendeur lui-même était un fan de DBZ qui y avait joué toute la nuit donc bon voilà