CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage le plus fort du jeu

majinvegeta87
majinvegeta87
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:49:05

C'est moi le plus fort !!!

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:53:49

moi je veux bien que y ai plein qui aime pas mais fodrai developer un peu pourquoi parce que certe le nombre de perso et tout c'est pour faire la pompe a fric mais bon le jeux en lui meme reste bon apres si c'est le style vue de coter avec des alure de jeux de combat classique que t'aime pas c'est autre chose mais pour les joueur qui aime budokai et qui ete tres decu par le tenkaichi nivo gameplay burst limit est la digne suite des budokai et pis tu me di que tu jou avec tes pote alor que tenkaichi en multi il est bien nul alor que burst limit/ budokai en multi tu teclater koi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 16:46:32

D'une part ça serais cool que t'évite d'écrire en sms si jamais ta du mal en français je pense que vu ton age tu dois être encore en cours il faudrait peut-être que tu demande quelques leçons de Français ça pourrais t'aider dans la vie tu sais???

Ensuite libre à toi de t'éclater sur le burst limit, moi je dit juste que si tu prend shin budokai 2 sur psp ben excuse moi mais il est 15 fois mieux que burst limit est il est la le problème car toutes les personnes que je respecte qui ont acheté ce jeux se sont fait arnaqué car mis a part le mode on line ce jeux est une grosse bouse!

Et encore ça na rien à voir avec le game play je le répète encore une fois c'est le contenu du jeux qui est beaucoup trop
pauvre même si ce n'est que le 1er d'une trilogie!

Bon après si c'est trop compliqué pour toi de comprendre ça ben la je peux rien pour toi, mais faudrais voir on ta peut ëtre greffé le cerveau de Monsieur B.

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:50:02

Tu le critiques sur son francais mais toi aussi tu fais des fautes :sarcastic:
Et tu peux me dire en quoi shin budokai 2 est mieux que burst limit que je voie un peu ?

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:53:27
  1. Ignorer S3nes S3nes Voir le profil de S3nes
  2. Posté le 12 juin 2008 à 16:50:02 Avertir un modérateur
  3. Tu le critiques sur son francais mais toi aussi tu fais des fautes :sarcastic:

Et tu peux me dire en quoi shin budokai 2 est mieux que burst limit que je voie un peu ?

J'allais dire la même chose lui non plus il écrit mal :rire: de plus l'écriture n'est pas le plus important certes il faut un minimum mais juger de cette façon alors qu'on en a une tout aussi déplorable :o))

Sinon Shin Budokai 2 et bien mais ne vaut pas burst limit non plus après c'est sûr que ce n'est qu'un jeu psp :p) :globe:

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:00:38

Bah ouais je comprend qu'il aime pas le jeu mais de la a dire qu'un jeu de psp est mieux qu'un jeu de ps3 alors que le gameplay a été reprit ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 17:04:32

je dit pas que je ne fais pas de faute mais il y à un minimum quand même est pour la preuve il suffit de regarder les notes qu'ils ont eus lors de leur test.

Mais bon j'ai juste regarder votre age pour comprendre que c'est tout à fait normal que vous aimiez burst limit qui de vous 2 la payer avec son propre argent???
en travaillant dur à la sueur de son front??

la moyenne des gars qui aiment ce jeux ne dépasse pas 21 voir 22 max bizare non.

vous allez me dire qu'il y à des exceptions oui surement mais bon c'est une moyenne j'ai dit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 17:06:38

enfin je vous laisse défendre cette grosse merde et comme dit c'est un forum je donne juste mon point de vue que beaucoup de personnes partage sans hésitation! merci à vous au revoir!

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:07:28

Bon, déja toi je vais te recaler vite fait .. depuis janvier je travaille au macdo donc la tune c'est moi qui l'obtient :ok:

Et alors comme ca tu juges un jeu sur la note qu'il a eu ? Il a eu une bonne note parce que c'est un bon jeu sur PSP. Mais si on ramenait un jeu comme ca avec des graphismes pareils et sans nouveautés sur ps3 on pourra dire que le jeu sur psp est mieux :oui:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:08:53
  1. Ignorer tocaia tocaia Voir le profil de tocaia
  2. Posté le 12 juin 2008 à 17:04:32 Avertir un modérateur
  3. je dit pas que je ne fais pas de faute mais il y à un minimum quand même est pour la preuve il suffit de regarder les notes qu'ils ont eus lors de leur test.

Mais bon j'ai juste regarder votre age pour comprendre que c'est tout à fait normal que vous aimiez burst limit qui de vous 2 la payer avec son propre argent???
en travaillant dur à la sueur de son front??

la moyenne des gars qui aiment ce jeux ne dépasse pas 21 voir 22 max bizare non.

vous allez me dire qu'il y à des exceptions oui surement mais bon c'est une moyenne j'ai dit!

C'est bien dit dis moi mais bon pour ce jeu j'ai dépensé 100€ de mon argent personnel durement économisé par services rendus :-))) alors quand on ne sait pas surtout que nous n'avons peut-être pas de travail mais je bosse qaund même pour mon avenir pour réussir ma vie et que tu le veuilles ou non c'est logique :ok:

sinon désolé mais c'est pas parce que toi et tes amis n'êtes pas satisfait qu'il faut prétendre à des chiffres beaucoup de mon âge n'aiment pas ce jeu, et je connais dans mon entourage des adultes qui l'aiment bien d'ailleurs le vendeur lui-même était un fan de DBZ qui y avait joué toute la nuit donc bon voilà :ok: :globe:

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:08:57

Pourquoi t'abandonnes si vite ? :noel: on a pas fini ! :noel:
Tu dis que c'est un forum mais quand quelqu'un donne son avis tu le critiques sur son orthographe :sarcastic: faudrait savoir ce que tu racontes :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:10:43

Bah ok mais la prochaine fois sois plus subjectif :ok:

bon allez j'y go aussi :noel: :globe:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:14:11

Putain S3nes espéce de tocard va :noel:

jojosisi
jojosisi
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:13:38

Freezer avec sa boule de la mort :-)

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:16:05

Ouais mais elle est dure a placer l'attaque :)
Par contre quand tu la fait comment l'explosion elle est belle .. :bave:

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:12:31

tocaia: de 1 je suis pu en cour comme tu crois l'afirmer ensuite c bien beau de croire supereur quand tu cose avec des gens plus jeunes que toi mais quand je vois ton 1er pose tout en majuscule j'avai un doute sur ton age ...

et pis si tu vien sur un forum de jeuxvideo tu te "prepare" a parler avec des gens potencielemnt plus jeune que toi donc tu met ton ego de coter et tu me a un nivo d'egaliter avec ceux avec qui tu parle et dans mes reponse je t'ai pas agresse alor essay de pas etre desagreable dans tes reponses

de plus je vois pas en quoi payer un jeux soit meme change ta facon de l'aprecier fodra que tu me l'explique parce j'achete un jeux il me plai pas je me fais chier , on m'ofre le meme jeux je me fai chier aussi ...

je vais m'arrete la parce de toute facon tes pas le gens de personne avec qui j'ai envi de plus d'echanger (et de toute facon je doute que tu comprene reelement ce que je veux dire...)

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:19:15
  • je vais m'arrete la parce de toute facon tes pas le genre de personne avec qui j'ai envi d'echanger (et de toute facon je doute que tu comprene reelement ce que je veux dire)

je corige un peu sinon on va me dire que c'est mal ecrit bon c'est vrai que je me suis mal relu lol

lilsben
lilsben
Niveau 5
27 juin 2008 à 02:14:19

Alors pour moi les meilleurs sont :
.Freeza
.C-16
.Goku
.C-18

avec eux c'est la victoire assuré après Goha ado mais ban je préfère les 3 en haut.

lilsben
lilsben
Niveau 5
27 juin 2008 à 02:16:18

Je veux dire les 4 en haut :)

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
27 juin 2008 à 02:41:32

Goku & Vejita :)

La vidéo du moment