CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Le topic d'aide

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
06 juin 2008 à 13:55:24

Voila j'ai tout les perso sauf metal freezer comment on la ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:49:22

Il n'y est pas malheureusement :-(

Moi je viens de l'avoir et je me pose exactement la même question que PatrickBruel pose sur son topic "Où sont les cinématiques" c'est vrai quoi sur pleins de trailer on voit des scènes entre les combats, des grandes cinématiques importantes dans l'histoire, elles sont où là? Oo les combats s'enchainent sans histoire entre les combats

willybest9
willybest9
Niveau 5
06 juin 2008 à 15:55:55

a quoi sert la touche R1? L1 ses pour se transformer mai la R1 a quoi sert l'ora bleu ki entoure les personnage merci d'avance

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:22:05

c'est pas plutôt R1 se trnasformer :o))

sinon le bouton L1 sert à libérer son aura bref c'est comme le mode puissance max de T3 un peu grâce à ton aura tu peux avoir une amélioration de ta puissance ainsi qu'une diminution de celle de ton adversaire, tu peux également enclenché certains coups réservé à ce mode aura :) :globe:

MooNLighT_67
MooNLighT_67
Niveau 3
06 juin 2008 à 19:59:01

Bonsoir,
Petite question, y a-t-il moyen d'obtenir Gokû et ses vêtements déchirés en mode Versus ?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:46:04

pour les cinématiques a débloquer, elles se déverouillent en fonction des notes obtenues dans un scénrio, fini avec un Z en tres difficile et deja tu en auras pas mal de plus, si quelqu'un sait comment on déverouille la difficulté Z d'ailleurs meric de l'expliquer ici

moloch666
moloch666
Niveau 4
06 juin 2008 à 21:48:40

... J'ai terminé plusieurs fois le jeu,et suis a 72% des cinematiks,g remarké que certaines scenes ki apparaissent ne sont tt simplement pas ds la liste. Il y a des comabats ou la scene apparait quasiment systemaikement mais sans venir s ajouter au fragments recuperes,un collegue a la liste complete des cinematiks et g pu remarker que celles-ci n y figuraient pas.Donc pas la peine de chercher a la debloker par ts les moyens,si elle n est pas ds la liste.
Pour le mode survie,enchainer les 100 adversaires rapporte le succes Graine de Legende a 100G,mais les 10 derneirs sont relativement tendus et il faut egalement faire gaffe a Ginue qui essaye d echanger son corps lorsqu'il est presk mort,Broly ou freezer,monté a 100% font tres bien l affaire.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:03:21

Bonsoir

J'ai tout les persos sauf Broly et Bardock
Comment les debloquer ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:22:42

Anima7777: Tu débloques Bardock et broly en faisant leurs chapitres. Commence par finir tous les chapitres dipso, fait bien le tour pour voir si tu n'en a pas oubliés car certaines ne sont pas necessaires pour fin ir le jeu comme picollo contre raditz, krillin contre ginue, vegeta contre trunks, picollo contre picollo, etc... regarde bien si tu les as tous faits et normalement tu as un chapitre bardock dans la saga freezer, en enchainant les chapitres bardock tu finiras par débloquer le premier chapitre broly dans la saga Cell, voila :)

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:51:30

C'est bon je les débloquer
Merci beaucoup nonoboss3000

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
06 juin 2008 à 23:52:56

dit javais vu une video ou il y avait metal freezer mais jarrive pas a le débloquer

FINALFLASH13300
FINALFLASH13300
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:47:44

Salut moi je suis à 62% des cinématiques mais pour le reste je galère est ce que quelqu'un est aller plus loin que moi et si oui comment merci de votre réponse par avance.

Shinro
Shinro
Niveau 3
07 juin 2008 à 11:50:51

Warshwalla pour débloquer la difficultée Z il faut finir tout les chapitres en très difficile.Bon c'est clair que pour avoir toutes les cinématiques il y a du boulot mais ça me semble pas infaisable..
Dans la démo,à force de refaire le même chapitre,on découvrait toutes les cinématiques;il semble que plusieurs facteurs sont pri en compte comme la durée du combat,la barre de vie et de ki à un niveau infèrieur ou supèrieur à l'enemi,faire mouche avec une attaque ultime,etc...

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:00:11

svp comment on a la tenue déchirer de goku comme contre freezer ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:18:20

Pas de topic d'aide général. Nous sommes sur un forum de jeu, chaque question mérite un topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment