CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une blague?

brolyssg
brolyssg
Niveau 9
03 juin 2008 à 09:38:35

c'est sur que si vous etes pas fan , 70euro ca px etre cher payer!!! Je le trouve excellent et ne regrette pas. vous dites aussi ke l histoire est courte et repetitif mais ca fer plus de 10 ans ke l histoire est toujours la meme dc la je comprend pas trop.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:12:01

Qi a dit qu'on était pas fan? C'est principalement pour ça que je l'ai quand même acheté sachant a quoi m'attendre!

UPSI
UPSI
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:25:40

ouai si je comprend bien autant l'acheter d'occaz sur ebay quoi ????

idem je l'attendais avec impatience,mais je vois bcp d'avis négatif,etant fan aussi de dbz y a pas d age pour aimer ca et jouer aux jeux video

cronotraigers
cronotraigers
Niveau 3
03 juin 2008 à 13:57:36

Honnetement, c'est pas avec des avis différent que le jeux deviendra meilleur. Et au lieu de ce donné des excuses ou des mécontentements faudrait ptete se donné une approche du jeu qui avec le temps fera son ptit succès. Certe il ressemble a budokai et a shin budokai le mode histoire n'est pas formidable et les 21 persos nous laisse un goût amer de la centaine de perso qu'il y avait dans le dernier opus. Mais qui dit next gen dit nouvelle série . Et donc on recommence depuis le début et que ca plaise ou non ca se vendra, et il y'en aura d'autres avec des améliorations pour ce qui concerne le coté gameplay du jeu pour ce qui est du coté de l'anime l'ensemble n'est pas mauvais du tout donc ils en consacront moins de temps et pourront se donner a fond pour rectifier le tir...A croire que l'attente des gens sont a l'estime de leur égo, c'est a dire trop démesurer. faut pas oublier bcp de programmeur n'ont pas l'habitude de travailler sur des machines tels que la ps3 et les autres de cette variété et avec le temps tout leur potentiel sera mis a pleine puissance et la attention au yeux et aux ptites mains ca risque de vous scotcher devant l'écran comme des perpet accrocher a la manette...

bob2324
bob2324
Niveau 5
03 juin 2008 à 14:35:16

brolyssg Posté le 03 juin 2008 à 09:38:35 c'est sur que si vous etes pas fan , 70euro ca px etre cher payer!!! Je le trouve excellent et ne regrette pas. vous dites aussi ke l histoire est courte et repetitif mais ca fer plus de 10 ans ke l histoire est toujours la meme dc la je comprend pas trop.

Ils auraient pu mettre plus de perso comme tout le commando ou bien zabon, doria, c-19, c-20, et dautre... et c'est paas juste pour avoir des persos de plus. on a plus de combat durant l'histoire et le duré de vie est rallongé. moi je trouve dommage qu'il ne commence pas a picolo ou bien tenshinhan l'hiistoire :snif:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 juin 2008 à 17:26:09

Mettre du contenu en plus ne change absolument rien au fait que les développeurs n'aient pas encore l'habitude de travailler sur New Gen! Le moteur graphique est déjà présent, modéliser de nouveauw personnages n'aurait pas été infaisable! Il ne faut pas tout confondre!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment