graphisme : 17 /20 le jeux est beaux les décors ce casse ces sympas ,les perso sont bien fait ,quand tu le propulse sur le sol y'a les traces le seul truk que je reproche ces quand i ltombe du ciel on voit les pierre casser mais le sol pas casser .... sinon le jeux est beaux les tecnique sont magnifique
Jouablité :17/20 C'est tres facile a prendre un main , y'a plein de combo , faire tu te téléporte de partout en le tapent tu le jette en l'air , ce transformer en super sayan en plein combat ces super beaux ! , bref je ves pas tout vous dire mais le jeux est facile a prendre en main tecnique bien et pas dur a faire et les combo certain oui
Durée de vie :16/20 Bon la ces vrai que ces pas super ... 5 -6heures pour finir le jeux mais bon le temps de trouveer toute les cinématique faire tout les Z avec tout les diffculter le mode online avec les grades et le mode versus et survie ca fait lomtemps deja le monde survie plus le mode solo tout trouver y'en na facile 15 heures , apres le monde online ca peux durée a l'infini ces sympas et le mode versus ceux qu isont des frere ou un pote qui vien a la maiso nces marrant le jeux est pas trop un probleme pour la durée de vie
Bandes son :16/20 Malgrer que ces pas les vrai musique les musique reste bien ! , les bruitage des coups des tecnique les doublage japonais sont bien ces les vrai voix , donc la bande sont ca pose pas probleme
Hisetoire :14/20 C'est la que je suis décu est pas mal de gens aussi je pense , au mode solo on fait pas tout les combat par exenple les pti cell on les fait pas et tout l'équipe d efreezer les seul qu'on combat de l'équipe de freezer ces ginue et recoom , les cinématique sont ps mal mais pazs longue ce qui connai pas le mangas i lvont avoir du mal a comprendre
Note general : 16/20 ( En gros le jeux il est super mais le mode solo gache un peux et sinon le rest ces super a part le manque d'arenes
PS : ouai je sais jes fait des faute !!!!!! pas la peine de me le dire