CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test :D

soctan
soctan
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:20:12

graphisme : 17 /20 le jeux est beaux les décors ce casse ces sympas ,les perso sont bien fait ,quand tu le propulse sur le sol y'a les traces le seul truk que je reproche ces quand i ltombe du ciel on voit les pierre casser mais le sol pas casser .... sinon le jeux est beaux les tecnique sont magnifique

Jouablité :17/20 C'est tres facile a prendre un main , y'a plein de combo , faire tu te téléporte de partout en le tapent tu le jette en l'air , ce transformer en super sayan en plein combat ces super beaux ! , bref je ves pas tout vous dire mais le jeux est facile a prendre en main tecnique bien et pas dur a faire et les combo certain oui

Durée de vie :16/20 Bon la ces vrai que ces pas super ... 5 -6heures pour finir le jeux mais bon le temps de trouveer toute les cinématique faire tout les Z avec tout les diffculter le mode online avec les grades et le mode versus et survie ca fait lomtemps deja le monde survie plus le mode solo tout trouver y'en na facile 15 heures , apres le monde online ca peux durée a l'infini ces sympas et le mode versus ceux qu isont des frere ou un pote qui vien a la maiso nces marrant le jeux est pas trop un probleme pour la durée de vie

Bandes son :16/20 Malgrer que ces pas les vrai musique les musique reste bien ! , les bruitage des coups des tecnique les doublage japonais sont bien ces les vrai voix , donc la bande sont ca pose pas probleme

Hisetoire :14/20 C'est la que je suis décu est pas mal de gens aussi je pense , au mode solo on fait pas tout les combat par exenple les pti cell on les fait pas et tout l'équipe d efreezer les seul qu'on combat de l'équipe de freezer ces ginue et recoom , les cinématique sont ps mal mais pazs longue ce qui connai pas le mangas i lvont avoir du mal a comprendre

Note general : 16/20 ( En gros le jeux il est super mais le mode solo gache un peux et sinon le rest ces super a part le manque d'arenes

PS : ouai je sais jes fait des faute !!!!!! pas la peine de me le dire :(

APALI
APALI
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:21:28

:o)) t'a fait quelques fautes

APALI
APALI
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:22:28

:lol: j'déconne ^^ :ok: bien ton petit test ^^ :oui:
moi, j'ai pas encore le jeu donc j'sait pas trop, mais je pense lui donner un 14/20 quand je l'aurais
(c'est pas une mauvaise note, au contraire ^^)

soctan
soctan
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:22:43

snif

soctan
soctan
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:24:03

14/20 beuuhh ces pas super ^^

APALI
APALI
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:25:57

bah,,, j'l'ai pas encore moi le jeu ^^ :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 10:28:17

Ouais pas mal ton petit test =) ça donne une idée globale du jeu :ok: 16/20 c'est correcte mais sachant que MGS4 a eu 17/20... je l'aurais plutôt donné un 14/20 aussi pour ce DBZ ou 15/20 à la limite.

Il a du potentiel, c'est sûr mais il lui manque du contenue. C'est ça la plus grosse régression. Sinon le reste c'est jouable, avec le mode Online =) Youpi xD

soctan
soctan
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:31:04

Merci ^^oui ces vrai qu'il manque de contenu :snif:
en parlant de mgs le mode online il vas etre tester separement ou pas ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 10:33:38

Oui le online de mgs est un jeu a part :ok:

soctan
soctan
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:35:06

Bah voila porquoi il la ut 17 / 20 la plupart des jeux il rajoute 2 ou 1 point pour le mode online ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 10:43:32

Ouais t'as pas tout à fait tort xD mais par exemple DMC4 n'as pas de online, enfin oui mais on peut pas appeler ça du online xD pi il a eu 17/20... je trouve que c'est injuste par apport à MGS qui devait être une tuerie...

Bref c'est pas le forum MGS4 xD parlons DBZ

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:46:46

pi il a eu 17 c'est injuste . . .> en gros tu dit que DMC4 c'est de la merd ? :hap: je te permet pas

soctan
soctan
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:48:52

Ouai mais bon defois des gens font des topics pour parler mangas ^^ , c'est sur mgs 4 ces une tuerie j'ai jouer au 1 au 2 au 3 il sont super ces sur metal gears 4 vas etre une tuerie mais la plupart des temps il rajoute des point pour le online donc ca fait 18/20 ou 19/20 devil may cry il la ut 17 rainbow six il la ut 16 en graphisme ces injuste faut pas ce mefier sur jeuxvidéo.com defois !il faut voir un peux tout les test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 11:26:21

Ouais mais bon faut pas se baser par apport au site qui font que les jeux PS3 xD

Pi pour DMC4, je ne dis pas que c'est de la merde car je l'ai acheté aussi =) en tout cas, cette année, c'est l'année du jeux vidéo xD déjà qu'il a déjà dépassé le cinéma :ok:

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
08 juin 2008 à 09:49:07

Beaucoup de fan de MGS4 sur le forum. Il y a une concurrence entre ces 2 jeux ???