Genre j'ai connu l'époque T1, mais avec d'autres pseudos ( Majinjujussj4 et Majinjujussj2 notamment ^^ ).
Moi aussi Sur T1 avec Djva, Bou_Petit ect... _________________________________
Pas de Signature .
Majin ( alias Papy fait de la résistance ), en effet. Ceci dit, j'ai connu presque tous les loustiques :p
J'ai connu l'époque avant T1 moi, pas B3 mais B2, B1 et les DBZ sur PS1.
Il y avait : Gag44, 0ueye, NoNo, ( ), Trunks94, 7410bou, Trunks_adulte, eminem-fan, feat-masenko, Gohan92, Burpss ..
C'tait le top. ^^
La meilleur ambiance est celle de l'époque de Budokaï 2 ! (pas tenkaichi) ! Là, c'était vraiment le mieux. Et un peu Budokai 3.
Oro > Genre je suis un papy. J'ai que 14 ans hein ^^
Sylvain > Et ouais.
Ça commence à dater!
Rofl Majin, c'est bon, je te charrie ^^C'était papy dans le sens où tu es un ancien des forums
Zen
Je me souviens de Totaya aussi.
Oro > Mais lol, je suis zen t'inquiète. Je me suis pas énervé, d'où les " ^^ " à la fin du post.
Moi j'étais un bon boulet, avec ce pseudo-ci.
et djinn, et goge, et dico, et domo, et gogetassj, et bou petit, et shadow
et flo qui était pas encore noeliste
Le Topic des anciens avais fait plus succès sur T2 ._________________________________
Oui ça date certes, mais c'était vraiment la meilleur ambiance, à partir de T1 et T2, ça a commencé à être envahi de gens peu potables.
M'enfin, c'est la nouvelle génération des forumeurs qui nous rend noëliste. ^_^
Sylvain > Oui, il faisait concurrence au blabla de Nico.
Nico > Moi de même, mais pas avec ce pseudo ^^
Euh Totaya, tu dis avoir été présent sur B2, mais vers quel année ?
Totaya, merci, ça fait plaisir ^^'
Nico, tu me parleras demain sur msn? Ca te va? ( parce que j'ai pas msn sur ce paycay là >.< )
Hay lays anciens !
Venant depuis B3 avec un pseudonyme secondaire ... Sur T1 j'ai commencé à devenir un peu actif vers septembre puis T2 fut ma révélation.
Sympa.
j'ai pas connu la vigueure tenkaichi 1 ou 2 ...
mais j'était là pour budokai 3 Vive la nostagie !! et bonne soirée à tous ^^