CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°0O- [Impression sur le Jeu]-O0°

david_222
david_222
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:20:02

Mais bon il est vrai que ma demande demande un peu de temps donc si vous avez le jeu et que vous ne voulez pas le fair c'est n'est pas grave du tout vous inquietez pas mais il est vrai que si vous le faites ce serai géniale ^^

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:52:29

Je réponds à ta question ici david_222:
"Sinon DragonBleach il y a dans le mode vs le costume freezer avec armure , sangoku vetement déchiré... ? Quels sont les points faible du jeu selon toi ? a tu débloqué Broly Baddack ou autre ?"

Alors freezer à bien son costume avec armure même dans le mode histoire, pour vétements déchirer je ne pense pas, il sera peut être débloquable...

Pour les forts et points faible je préfère les faires plus tard mais je suis contents des ajoutes comme les changements de terrain (plaines > air > montagne > air > archipel par exemple :ok: ) et le kaméhaméha téléportation de goku par exemple (je viens de faire :o)) ) Et les plusieurs destruction de terrains (il y en a en aucun cas 5...) et je n'est pas débloquer Broly et Baddack :p)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:53:58

Ce jeu est tout simplement bluffant :coeur:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:00:15

Tu l'a toi aussi ? :o))

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:05:55

le mode scenario est court ou long est ca prend beaucoud de temps de debloquer tous les perso pour pouvoir jouer en mode vs

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:08:48

Pour le finir une fois t'en aura pour 6/7 heures mais si tu veux faire dans chaque difficulté tu multiplie par 5 + le survival trouver tout les drama pièce :mort:

david_222
david_222
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:09:19

Sinon DragonBleach jaimerai savoir combien ya de vegeta dans le jeu ? dans le mode vs et autre

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:12:29

Un seul. Avec 2 costumes (donc 3 différents)

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:23:19

Comment ça se passe pour la destrcution du terrain? Il se détruit en plusieur fois?

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:24:32

ok mais si en le fini une foi genre clasice esce ca suffit poure debloquer les perso

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:33:36

Oui, sauf broly et baddack ou il faut faire encore une dizaine de combat et pas besoin d'activer les scènes pour les débloquer, il suffit de les battres :ok:

Pour la destruction du terrain on le détruit une fois puis une deuxième fois et sur l'un des deux lorsque l'on fait une projection dans les airs on se retrouve dans la salle du temps O_o

Deux vidéo by me :o)) :
http://www.dailymotion.com/dragonbleach/video/x5macr_goku-vs-nappa-burst-limit_videogames
http://www.dailymotion.com/dragonbleach/video/x5map2_goku-vs-vegeta-burst-limit_videogames

david_222
david_222
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:40:58

Merci pour les vidéos Dragon :)

Tu dis 3 costumes différents pour vegeta,c'est le costume période sayen , namec et Cell ?

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:41:22

Merçi DragonBleach, super les video. Tu peut montré les 2 destruction du térrain stp.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:45:26

Je vais faire ces vidéo :ok:

Dav :d) période sayen et pédiode cell, le dernier c'est le même que période sayen mais en plus moche :o))

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:46:28

Moi je suis intéressé uniquement par le online, vous pouvez le détailler svp? y'a un classement mondial? :noel:

david_222
david_222
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:48:08

Oui le dernier est celui de la période sayen mais en noir c'est bien ca ?

Sinon tes 2 vidéos sont géniales mais le jeu a l'air trop facile surtout contre Végéta tes coups lui font super mal c'est dommage.

Si tu veut nous fair d'autre vidéo sur le mode histoir tu serais géniale :)

sangokuda
sangokuda
Niveau 1
31 mai 2008 à 19:50:56

le jeu est il dispo a micromania

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:51:32

David_222. Tinquiétte pas pour la difficulté, il y a 6 niveau de difficulté, en trés difficil et en Z je pense que ça sera pas aussi simple.

david_222
david_222
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:51:35

Tu vas me trouver chiant DragonBleach mais jaimerai bien que tu fasse des vidéos sur Broly et Baddack (mode histoir je précise ^^)

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
31 mai 2008 à 19:52:03

Un conseil, ne demandez pas trop de vidéos, car après que vous aurez le jeu, il n'y aura plus du tout de surprise -_- vous voulez tout, tout de suite, attendez de l'avoir car après où est l'effet de surprise, moi sérieux je préfère attendre de l'avoir dans mes mains, car les cinématiques, à force on va toutes les connaitres...

La vidéo du moment