Et oui aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres dans le monde de JV pour mon pseudo car il vient d'avoir ses 1000jours
pour la peine je tenais à faire une dédicace
Commençons par le forum dans lequel je passe tout mon temps libre et que je ne me lasse pas
Burst Limit:
Tout d'abord bien qu'il passe rarement à Ali qui fut la première personne avec qui j'ai réellement parlé sur ce forum et aussi à Pace qui doit-être la personne avec laquelle j'ai le plus conversé bref je vous aime tous les deux
( à prendre au premier degré quand même^^)
Ensuite et bien je vous aime tous et je n'ai pas le temps ni la place de détailler
alors voilà mon bric à brac de gens
:
Sayark, Goldy, Sub, Oro, MJ, NuGeT, Momo, Dino, Arni, Darmaul, ma Wii, C18, Lbj, Majin, Azer, Marthyyy, Parkusse, Genki, Wili, Sangoku-fly, Gocool, Envy, Pitch, les deux Flo, Chef_Chaudar, Michou, Bob, Sango, Gogo, Gogow( bienqu'il ne passe plus
), Golden, Broly, Gokan, Joe, Poirepi, piwi, Wiwi, Gohansaiyajin, saiyajin, Djinn, suu, Jey, Ange, Tiny, Dany, Rohmer, dbz, Matamor, Scorpionnoir, Gohan-momo, Cooler233, Diconico, Bibi, captain, supras, Kinroi, Dragonfake euh DragonBleach
, And, Jul, Cyborg, luffy10000, luffy412, Jack, Redflash, Kaio, snoop_boy et Manti( qui ne passe plus trop d'ailleurs
), Gokta, Neo, AvP, Sonic et ceux que j'ai sûrement oublié et que je m'excuse à l'avance.
Passons au Sanglot
:
Max, Jojo, Gdc, Aigle, Dante, Christale, snoopy, Brunethe, Trimo et encore plein d'autres que j'oublie une fois de plus...
Après je voudrais aussi continuer pour le 15-18 en particulier le Daï mais aussi quelques autres blablas:
Gogote, Saber, rail, Holo, Low, Coco, Choco, Cisla, Mario, Clafou, Noel-Ranger, Pap, Damit et encore paquet que j'ai du oublier faute de temps
Donc voilà en gros ce que je voulais mettre je finirais quand même par mon tout premier forum:
Dragon Ball Advanced Adventure:
-Badmike95, nonoboss3000, Megazord, Nazebrook, lighthohenheim, Grifer, J-DBZ et tout le reste
Donc voilà et désolé du HS du topic