Salut à tous ! J’espère que vous avez passés une excellente soirée de réveillon !
Il y’a de ça deux soirées, j’ai poussé mon coup de gueule sur les problèmes du forum. Cf. lien suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-24126-1-0-1-0-0.htm
Le sujet a vite dérivé à un sujet parallèle, la modération du forum. Et il se trouve que Yajirobé (alias Yaji ou Dragon) était au courant du nom du futur modérateur. Du coup, on a été comme des affamés à lui demander, il est resté très discret. Donc pour qu’on le laisse tranquille, j’ai balancé que j’étais le modérateur du forum. Sur le coup, certains pensaient que c’était un fake, ni plus ni moins. Mais Yaji (ayant bien compris mon subterfuge) a confirmé l’information. Puis GoldenCladMast (alias Goldy ou la pomme) a joué le jeu. J’ai été incendié de question, et pour rendre la situation cocasse dans le jours suivants, j’ai a nouveau affirmé être le futur modérateur du forum. De fil en aiguilles, je suis devenu le futur modérateur OFFICIEUX du forum. D’autant plus que ça a papoté de la nouvelle sur le blabla et, DinoDark (alias Dino ou Rocky) a publié, sur sa parodie, un chapitre disant que j’étais modérateur du forum. Du coup, même les plus sceptiques (comme Nuget/The_Light et Cyborg17) m’ont crus crédible dans ce rôle. Donc, je le répète pour les longs à la détente, je ne suis pas le modérateur du forum et je ne le serais probablement pas (enfin peut être, si j’ai assuré l’autre soir avec Goldy…).
Bref, je remercie ceux qui ont joués le jeu (c´est-à-dire Yaji et Goldy) et ceux qui m’ont dis que je serais un très bon modérateur.
Voilà, vous savez tout à présent !
Et j’allais oublier, joyeux noël à tous (cadeaux, huitres, foie gras, bûches de noël, gaieté, famille…) !