CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel OAV DBZ !!!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:55:15

Non mais ça va gueuler des "c'est de la merde" "trop décu putain" alors que vous vous faites des films pour rien , normal.

C'est PAS et ca n'a JAMAIS été la suite de DBZ.

L'histoire prend place avant la fin de dbz donc déjà c'était mal barré hein.

C'est juste pour retrouver l'ambiance si chère a dragon ball, si les kikoolol veulent juste des combats, jouer a tenkaichi et basta.

Akira ne veut pas continuer le manga. Alors ta saga tu peux l'attends :/

C'est pas un film, c'est juste un OAV, a savoir un épisode hors série.

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
18 novembre 2008 à 12:17:06

Effectivement, après 11 années sans aucune parution, Son Goku est de retour dans une aventure inédite qui sortira fin novembre dans les salles obscures japonaises. La réalisation de ce long métrage intitulé : Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! a été confiée au Studio Bird sous surveillance Shueisha. Pour ce qui est de l'histoire, on reste dans le classique : ennemis puissants et combats. La nouveauté vient avec l'entrée d'un personnage inédit. Depuis la fin du combat contre Majin Boo, deux années se sont écoulées. L'hôtel de Mr Satan symbolisant sa victoire sur l'ennemi est finalement achevé. Il y invite donc tous ses amis pour y fêter l'évènement. Alors que la fête bat son plein, une capsule s'écrase sur Terre. Un saïyen en sort, immédiatement il se met en route vers le lieu des festivités où se trouvent Goku et ses amis. Mais quel est donc le but de ce mystérieux saïyen ?

source animeka

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
18 novembre 2008 à 12:20:01

Cet OAV, produit par Toei Animation, sera diffusé en novembre au Japon pour fêter les 40 ans du magazine Jump, à l’occasion du Jump Super Anime Tour. Le scénario se base sur une idée originale de Toriyama et se déroule 2 ans après la défaite de Boo contre nos héros. Le jeune frère de Végéta, Table, débarque sur Terre pour demander de l’aide à ce dernier afin de combattre un nouvel ennemi.

source digitalgame

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:46:33

Faut préciser que Table est plus faible que quand vegeta arrive sur terre pour la première fois, donc jugez la puissance de ses ennemis :/ ...

Y aura pas de grand combat.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 novembre 2008 à 01:00:17

Dispo en toute légalité ici: http://www.jumpland.com/animetour/index_fr.html

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:10:21

comment lit-on les fichiers sva svp ?

Pk en allant sur le lien, j'ai un fichier de ce type mais j'ignore avec quoi le lire

Merci de votre aide

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:26:29

c'est bon, faut d'abord télécharger le fichier indiquer sur ton lien, avant de faire la sélection du dessin animé (cf encadré en bas à droite, MangasBrowse ...)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 novembre 2008 à 03:09:52

ca y est, je l'ai vu, j'ai adoré !!!!

Voila la différence entre Toriyama et ses élèves. Pas besoin de faire une tonne de combat pour plaire. L'humour de DBZ compense le reste et ce, de trés loin.

C'est ce qui fait sa force. A la fin de l'OAV, Sangoku dit "A bientot" alors que c'était "A bientot peut être" aprés DBGT.

Vous pensez que c'est volontaire pour une suite des aventures de Sangoku

SSJ3-09
SSJ3-09
Niveau 6
24 novembre 2008 à 15:09:43

Je n'arrives pas à le télécharger??? Du moins à le sauvegarder dans le disque dur.

SSJ3-09
SSJ3-09
Niveau 6
24 novembre 2008 à 15:59:58

Dommage je n'arrives pa à le lire ca saccade. Poutant je lui laisse le temps de télécharger mais en vain

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:21:53

normal, pareil pour moi, je l'ai vu en 1h tellement que ca bug lol

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:14:17

j'sais que c'est hors sujet mais au nom des 40 ans de dragon ball ,je poste la plus belle musique de l'OST de dragon ball,chanter en Duo par hironobu kageyama et Kuko

http://www.youtube.com/watch?v=2ntuiNbfB_8

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:34:57

pas mal du tout cette ost !!! Je ne la connaissais même pas.

Pour l'oav si vous avez d'autres liens streaming pour levoir car celui la est horrible, ca saccade tout le temps

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:13:57

pas mal du tout on retrouve l'humour et l'ambiance si chere de dragon ball,meme si question combat sa casse pas des briques.

Pas mal d'incoherence a noter,notamment au niveau du style vestimentaire (kimono de goku,armure de bejita).Le design des enemis est moisi ,akira serait il retomber dans un trip mixant docteur slump et neko majin?

Maintenant,il est vrai que tout les protagonistes sont presents et que l'ambiance est vraiment chaleureuse ,mais il est veritablement frustrant de voir un son goten et un toranksu se faire marteller comme pas ,possible par une "engence" de guldo et de dodoria,sans meme avoir l'idee de se transformer en super saiyen!

Hum on est apres le combat contre Majin buu il me semble non?Ce qui induit la transformation ssj3 pour son goku ,or la on se croirait revenir a la periode post frieza,pre cell,avec leurs transformations en super saiyen qui durent 2 secondes a tout casser.

slvniktou
slvniktou
Niveau 6
25 novembre 2008 à 20:23:39

en telechargement
http://dbz2008newsmovie.blogspot.com/

Dragon Ball Z New Special - Yo! Goku and His Friends Returns

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:19:30

ont voit rien.

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:11:34

Blckbirdie :d) Normal que Goku et Vegeta n'ont pas exploités leurs ressources ils voyaient bien que ces deux extraterestres n'étaient pas un Danger vous n'avez qu'a regarder Sangohan lorsqu'il veut aider Goten , on peut voir ses yeux ont la forme ronde qui montre que tout va bien. De plus les forces des deux mecs étaient à peu égales à celle de Freezer , Tarble le dit lui-même , donc je ne vois pas pourquoi Goten et Trunks devraient se transformer en Super Saiyan.

shadowfox666
shadowfox666
Niveau 7
27 novembre 2008 à 13:03:18

le film est disponible en téléchargement

http://www.megaupload.com/?d=I6D9UBHB

c'est un peu compliqué mais il est possible de capturer la vidéo diffusée en streaming par le site jumpland

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
27 novembre 2008 à 22:55:43

Vous cassez pas le cul, il est sur dailymotion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 17:26:54

la qualité (en DL) est la meme que le lien en streaming de jump land?

La vidéo du moment