CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel OAV DBZ !!!

cabot974
cabot974
Niveau 2
03 septembre 2008 à 09:30:06

De plus je ne penses pas que one piece et dbz seront melangés jvois pas comment il pourrait faire ça en un OAV ( ah oui c est bizarre mais ya pas oub comme a la fin de dbz quand sangoku va l entrainé, peut être qu il ne l'inclus pas)

Regne-animal
Regne-animal
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:21:02

ils aurient au moins pu faire les 2 sbires avec un design potable parce que paye tes persos sans charisme ni imagination :(

lynx111
lynx111
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:47:59

Le perso s'appele Taburu, comme mon pseudo, les deuc Dodoria le poursuivent et le sayan arrive sur la Terre.

cabot974
cabot974
Niveau 2
03 septembre 2008 à 20:33:38

j espere que akira va poursuivre la série dbz ! ( vu qu il se casse les dents a cause de la bourse xD il a intérêt !) le truc c est que j aimerai que vegeta soit un peu le héro histoire de cha,ger, parce que si c est comme saint seyia ou t as toujours le ptit c....de seyia qui win tjrs sa soule tu sais déja qui va gagner !

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:15:43

Bah ouais, après dix ans, Akira veut poursuivre Dragon Ball... Evidemment.. Se fait pas assez de sous avec les Dragon Quest et tout...

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:17:39

Lynx :d) Le perso s'appelle Taburu, comme mon pseudo.

Et j'm'appelle Olivier, comme mon pseudo.

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
05 septembre 2008 à 19:44:39

imaginez que le succès de cet oav pousse toriyama a faire un nouveau DRAGON BALL?

car saint seiya, ils sont de retour (grace au carton du début du sanctuaire (saga hades bien sur)

kamin
kamin
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:24:04
jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:10:41

y a t-il des nouvelles concernant la date de sortie au Japon de cet OAV ? Il n'y a plus rien qui circule depuis début Septembre

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:10:07

Il est déjà sortie.
On devrait l'avoir en VOSTFR durant la fin du mois.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:37:21

Et personne ne sait s'il est bien ou pas ? J'ai simplement vu sur un forum que l'OAV dure 35 min et qu'il n'y a quasiment aucun combat.

Du coup, je ne pense rien de bon de cet oav. Surtout que les persos Abo et Cado (les 2 petits monstres) sont les méchants de l'histoire. C'est vraiment pathétique. Alors ok, ils fusionnent en Mixte ACa mais c'est tout de même ridicule l'aspect du gars. Je plaignais le manque de crétivité de DBGT mais là, on arrive à un gouffre sans précédent.

Entre ça et le film qui sort au ciné en 2009, j'ai bien peur que cela ternisse à l'image du mangas.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:38:17

http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html

Allez voir ce lien, vous en serez davantage mais ca me déçoit bcp

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:02:45

Je viens de trouver une vidéo sympa

Pour les fans de Vegeta, vous allez être drolement surpris

http://www.dailymotion.com/search/dragon%2Bball%2Bz/video/x78hoz_en-studio-avec-vegeta_music

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:15:57

tu as le chic pour degouter les gens toi lol,je suis fan de végéta et la j'en ai pris un coup en voyant ça

gokuxav
gokuxav
Niveau 8
12 novembre 2008 à 12:27:09

En même temps au moins lui il s'investissait dans le doublage, on peut pas lui enlever ça ^^

Mais bon la vf c'est du passé ^^

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:06:32

il n'empèche que j'aurai bien préféré avoir la VF dans les jeux DBZ que cette horreur de version US. Bien sur, rien ne vaut la VO en Jap mais en FR, cela me rendrait nostalgique

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
14 novembre 2008 à 04:49:55

bon alors qq'un a des news sur l'OAV en ayant vu sur le net sur les forums jap (est-il bon ? ...)

Sparda0
Sparda0
Niveau 9
14 novembre 2008 à 13:14:31

J'ai eu envie de pleurer en voyant la video du gars qui fait la voix de végéta...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 novembre 2008 à 06:09:08

pourquoi pleurer ?

Il a l'air sympa >_> ...

Vous êtes vraiment des connards c'est pas possible.

Fin bon pour l'OAV, ceux qui font l'amalgamme "pas de combat = caca", ben allez vous tuer, DBZ c'est pas uniquement ça, Toriyama a juste voulu prolongé l'univers une dernière fois, et c'est ça qu'il faut voir, retrouver cette ambiance, voir ce que deviennent les héros, point barre.
C'est fait par Akira.

Jprefere ça a un OAV de merde comme la shueisha sait si bien le faire "oh non un méchant, vite gohan bats toi, sois en danger, picolo viendra te sauver, vite vegeta, fais ton beau pour te faire défoncer, vite ne servez a rien pendant que je prépare un coup du dragon ou un genkidama ."

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:21:59

non mais un OAV qui ne dure que 35 minutes, c'est peu tout de même.

J'espère seulement qu'il va reprendre la série pk Saint Seiya et City Hunter (via Angel Heart) ont bien repris et ont même cartonné.

S'il a repris seulement pour faire un petit truc de 30 min, ce serait vraiment dommage. Aprés 12 ans d'attente, nul doute qu'une nouvelle saga serait acceuilli à bras ouvert par les fans de DBZ.

La vidéo du moment