" Tu fais ce que tu m´interdit de faire
de plus, montre moi les preuves, qu´on voit où j´me suis fait ridiculisé ?
"
Simple, t´as pas su répondre à mes post, ah si des :" OSEF, ok etc.. " mais venant, une répartie tel ne m´étonne pas.
" Ah oui, ça doit être les boulest ou quelques uns de tes pseudos secondaires fake. 
Le trailer a été mis depuis hier en effet et alors ? 
Ca m´empêche pas de discuter de ça, c´est la première vidéo qu´on a j´ai envie d´en parler comme beaucoup ici.
"
Tiens, tu parles sans savoir...On se demande qui fait des spéculations.
" Encore tes spéculations sans fondement...
"
Bizarre, tu reprends les mêmes termes que Jenine, manque d´argument ? Bref j´ai quand même mis entre parenthèses que j´agissait comme toi, àcroire que tu ne sais pas lire oO !
Oui arrêtes toi là, au risque de t´enfoncer plus que ça.
PS: Désolé d´avoir dérivé sur le sujet du topic, mais ce boulet proteste encore malgré l´annoncement de son départ...