Je pensais que Flo viendrait seulement pour les news ... Bref, je viens de revoir le trailer, MAGNIFIQUE
Like_Sexe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:50:22
C´est que tu ne t´amuses pas alors
jinzouningen
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:50:50
PEMT avec Wili !
Like_Sexe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:51:02
On parle pas du trailer ici
jinzouningen
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:51:49
JMEF total lol ! J´ai seulement exprimé mon avis
Like_Sexe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:53:47
trop lol je devais faire attérir le vaisseau de trunks et voyager sur terre avec Je l´ai fais s´exploser 3 fois
Like_Sexe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:56:59
a la capsule corp j´ai fais un combat de rayon avec Freezer vs Goku , mais je peux plus le faire
Tekkai
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:14:12
Jinzouningen profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 13:50:22 avertir modérateur * Je pensais que Flo viendrait seulement pour les news ... Bref, je viens de revoir le trailer, MAGNIFIQUE
Bizare, y a pas de trailer aujourd´hui...
jinzouningen
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:19:47
Flo / Tekkai > Tu ne sais pas chercher : http://fr.youtube.com/watch?v=OoHjmtJMPT4 !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:20:43
Aller au championnat, ça defonce !
jinzouningen
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:24:49
J´y suis allé et j´ai battu Yamcha et Krilin !
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:04:38
Youpi j´ai gagné des fonds d´écran !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]
Like_Sexe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:05:12
Goku vs freezer Duel rayons
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:15:32
Wiwi > Et c´est ou , /-P ¨¨
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:24:51
Et c´est ou ? ^^
Like_Sexe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:25:15
Capsule corp
Gogetassj93
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:01:45
vous allez ou pour faire les combats ?
Nakama
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:04:30
Jinzouningen profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 18:19:47 avertir modérateur * Flo / Tekkai > Tu ne sais pas chercher : http://fr.youtube.com/watch?v=OoHjmtJMPT4 !
T´as pas compris que c´était ironique imbécile, à ton avis, pourquoi je suis venu ?
jinzouningen
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:55:29
Idem pour moi ! C´était irronique Donc fermes-là et arrêtes de me prendre la tête pour rien boulet, tu commences à me courir ! De plus, j´ai pas envie de te casser comme je l´ai fais jadis, tu ne saura pas répondre et donc ça sert à rien, ciao kéké !
Mort_SangIante_
Niveau 6
26 décembre 2007 à 20:35:16
Ben oui, quand monsieur dit qu´il casse quelqu´un, c´est qu´il l´a cassé...
Aller essaie encore.
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.