CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Jump Land [HS]

jinzouningen
jinzouningen
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:50:22

Je pensais que Flo viendrait seulement pour les news :sarcastic: ...
Bref, je viens de revoir le trailer, MAGNIFIQUE :bave:

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:50:22

C´est que tu ne t´amuses pas alors :p)

jinzouningen
jinzouningen
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:50:50

PEMT avec Wili :p) !

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:51:02

On parle pas du trailer ici :ouch2:

jinzouningen
jinzouningen
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:51:49

JMEF total lol !
J´ai seulement exprimé mon avis :-p

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:53:47

:rire: trop lol je devais faire attérir le vaisseau de trunks et voyager sur terre avec :rire2: Je l´ai fais s´exploser 3 fois :rire2:

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:56:59

:snif: a la capsule corp j´ai fais un combat de rayon avec Freezer vs Goku , mais je peux plus le faire :snif2:

Tekkai
Tekkai
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:14:12
  • Jinzouningen profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 13:50:22 avertir modérateur
* Je pensais que Flo viendrait seulement pour les news :sarcastic: ...
Bref, je viens de revoir le trailer, MAGNIFIQUE :bave:

Bizare, y a pas de trailer aujourd´hui... :(

jinzouningen
jinzouningen
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:19:47

Flo / Tekkai > Tu ne sais pas chercher :sarcastic: :
http://fr.youtube.com/watch?v=OoHjmtJMPT4 !

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:20:43

Aller au championnat, ça defonce ! :bave: :o))

jinzouningen
jinzouningen
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:24:49

J´y suis allé et j´ai battu Yamcha et Krilin :o)) !

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:04:38

Youpi j´ai gagné des fonds d´écran ! :fete:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:05:12

Goku vs freezer :bave: Duel rayons :bave: :bave: :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:15:32

Wiwi > Et c´est ou , /-P ¨¨

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:24:51
  • Et c´est ou ? :-p ^^
Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:25:15

Capsule corp :bave:

Gogetassj93
Gogetassj93
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:01:45

:salut: vous allez ou pour faire les combats ?

Nakama
Nakama
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:04:30
  • Jinzouningen profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 18:19:47 avertir modérateur
* Flo / Tekkai > Tu ne sais pas chercher :sarcastic: :
http://fr.youtube.com/watch?v=OoHjmtJMPT4 !

T´as pas compris que c´était ironique imbécile, à ton avis, pourquoi je suis venu ? :( :rire: :ouch2:

jinzouningen
jinzouningen
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:55:29

Idem pour moi !
C´était irronique :(
Donc fermes-là et arrêtes de me prendre la tête pour rien boulet, tu commences à me courir !
De plus, j´ai pas envie de te casser comme je l´ai fais jadis, tu ne saura pas répondre et donc ça sert à rien, ciao kéké :-))) !

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
26 décembre 2007 à 20:35:16

Ben oui, quand monsieur dit qu´il casse quelqu´un, c´est qu´il l´a cassé... :-( :rire:

Aller essaie encore. :ok:

Bye. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment