Putain ! J´viens de faire un grand combat avec des cartes contre tous les gars de one piece. Nami, Luffy ...
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:55:25
Momo > C´est ou ? C´est ou ?
nicolamort
Niveau 9
25 décembre 2007 à 12:56:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-28548-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DbzzTenkaichi2 | Date du message : 25 décembre 2007 à 12:54:56 | Contenu du message : | "Putain ! J´viens de faire un grand combat avec des cartes contre tous les gars de one piece. Nami, Luffy ..."
Je l´ai fait ça la bombe m´a explosé à la tronche !
Ali > En dessous du palais de Mamie-Voyante Dis-moi comment changer de langue ?
gokussj4_2006
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:57:04
Je vais manger, à toute à l´heure .
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:57:31
Momo > Il suffit d´aller dans le truc " wallaper ". Ca ne change pas la langue mais ça te donner la traduction de toutes les lettres ... A toi de les recopier et de comprendre.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:58:04
Momo > Ok, bon appétit. Lawl, j´me retrouve dans le desert vers yamcha.