CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des couches tard !!!

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 04:43:45

Non non c'est interdit lis les règles!
Les autres je les connais pas tous mais a part toi je m'entends bien avec tout le monde ici donc je n'aurais eu aucun probleme avec eux! Et que je fasse parti de ta ptite communauté ou pas je n'en ai pas grand chose à faire je passe pas ma vie sur les forums donc c'est pas grave! (boulot, copine, même manger...eh oui ca existe des gens pas no-life) enfin bref tu t'en apercevras ptet plus tard...si pour l'instant ca tamuse de faire le fier sur les forums! Moi j'y vais pour un peu de détente...mais quand je vois de gens bornés comme toi euh...jpeux pas appeler ca de la détente!

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 04:45:05

Ah dommage certaines vannes valent le coup t'aurais du tout lire pffff bon tant pis! Et si t'as pas flooder goku fly alors il faut réinventer le définition de ce mot!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:48:01

c'est cool mais tu veux que je te dise...si t'es venu sur ce 'pic pour rechercher la merde crois-moi que ton bannissement sera effectué deux fois plus vite...et puis ne fais pas comme si t'avais tout vu,tout fait...de toute manière je pense que tu t'inventes carrément une vie...je ne pense pas du tout que tu ai 22 ans,que tu ai un travail...etc je connais des gens de 22 ans et crois moi qu'il ne viendront jamais sur un forum de gamin...les gens "mature" âgés de plus de 20 ans viennent rarement sur les forums pour chercher la petite bête comme tu viens de le faire à l'instant :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 04:56:58

Mouais ben j'existe pas non plus mdr!
En fait je suis un virus informatique programmé uniquement pour te suivre et t'emmerder!
Je ne vois pas en quoi mon age pose pbm (si je t'ai mal répondu c'est tout simplement quil y a de sgens qui ne supportent pas les ptits débiles dans ton genre mais qui disent rien...et d'autres qui disent...ben voila jte laisse deviner! c'est juste humain)
Pour ma vie...euh...^_^ rajoute moi sur msn je te montre une fiche de paye, mon passeport et une photo de moi et ma copine en train de baiser stu veux mdr!
Nah mais jte ure cke t'inventes pas! Tu vois pas comme tu dis n'importe quoi des que tu tapes sur ton clavier! Moi j'ai rien contre toi...j'aimerai juste que t'apprennes a réfléchir comme un être humain et non un homme de néanderthal qui grogne dès que ca va pas, en s'inventant des histoires!
Pour le banne je m'en fiche ca pose pas pbm (et pis si jte reponds pas ici, jte répond ou ptit morveux?)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:01:23

tu réponds pas...

tu veux savoir pourquoi je pense que tu es un gamin ?

vois-tu j'ai vu ton post sur le topic de modération,et sa relève vraiment d'un bas niveau,au lieu d'avouer comme un être mure tu te comporte en gamin en m'enfonçant alors que je ne t'ai même insulté :honte:

et aussi au niveau de ton écriture:tu es très mauvais en orthographe tu fais beaucoup d'erreurs...assez étrange je trouve

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mai 2008 à 05:01:56

Bonne nuit. :sleep:

Terminator
Terminator
Niveau 70
17 mai 2008 à 05:02:49

bonne a toi :bave: moi je vais jouer a GTA :bave: je suis assez drogué de guitar hero :bave: :fete:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:04:15

mouais je vais me coucher aussi les gars je suis mort :ok:

à demain marthy :coeur:
et timase :coeur:

quand à toi bloody je te laisse monologuer seul comme un grand :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 05:05:54

Je ne fais aucune erreur d'orthographe (sauf quand tu me soules et que j'écris vite et encore!) et la syntaxe de mes phrases est bien plus travaillée que les tiennes! Toi oui par contre les 15 ans de connerie on les sent!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1244730089
Tiens preuve mon coco! (attention c'est anglais t'y arriveras?) Contrairement a toi j'ai reconnu tout mes torts!
Pas toi! Tu es trop imbu de ta ptite personne pour ça!

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 05:06:44

Bonne nuit sale morveux!

Terminator
Terminator
Niveau 70
17 mai 2008 à 05:09:30

:lol:

a demain :bave: ça je sais pas :lol: je sais pas si je passerai sur le fofo :bave:

bonne nuit flyyy :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:16:42

oui tu écris bien sans fautes même quand tu es en colère ?

regardes ton post du dessus :rire:

tes phrases sont bien plus recherchés que les miennes ?

sa m'étonnerait vraiment sa :ok:

contrairement à moi tu as reconnu tes torts certes mais où étaient les miens ? entre nous je ne t'ai pas vu avoué avoir insulter sur le topic du modo.Je t'ai plutôt vu te défiler comme un lâche en n'assumant rien...

je suis peut-être imbu de ma petite personne mais je suis certainement plus mûre que toi dans la tête :oui:

je t'aurais insulter j'aurais assumer mes paroles.Le fait d'abord que tu m'ai insulter relève d'une puérilité mon pauvre,tu as sois-disant 22 ans et tu en est toujours au stade de ton adolescence,frivole et rien dans la tête.Sur ce bonne nuit bloody et j'espère quand même que t'être fait owner de la sorte ce soir t'auras calmer et t'auras appris à te conduire en adulte et non en ado pré-pubère immature

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 05:23:35

J'espere surtout que tu as compri a quel point t'es un ptit con qui merite des tartes dans sa ...ptite tete de con!
Ptain t'es de mauvaise foi jusquau bout décidément!

Ok j'ai 4 ans si tu veux, j'aime pas DBZ, je n'existe meme pas, c'est toi qui as raison, tu es le fils du Tout Puissant! Ca te va? Maintenant tu vas ptet me lacher un peu les baskets?
Cke tu commences sincèrement à me les casser!
Ben tiens du coup pas bonne nuit! hop! (ca va pas tempecher de dormir mais bon...)
On peut ptet en rester la mntnt? (Nan mais jte jure y a des baffes qui se perdent...)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 05:31:56

te lâcher les baskets et en rester là ?

c'est toi qui est venu en premier sur ce topic exprès car j'étais ici.Tu es venu ici exprès pour me provoquer,pour que je fasse une petite erreur d'impulsivité et que tu puisse aller cracher ton venin chez le modérateur...

Que tu ai 4 ans ou 22 sa ne change pas grand chose,je voulais seulement que tu comprennes à quel point ta bêtise était aller loin...et avec ton post assez débile juste au dessus,sa ne fait que confirmer mon hypothèse,que tu sois un gamin :

"Ben tiens du coup pas bonne nuit! hop! (ca va pas tempecher de dormir mais bon...)"

:d) c'est d'une puérilité déconcertante...

si tu veux on en reste là,sa n'aura comme conséquence qu'un souffle d'air frais pour moi et pouvoir dormir tranquille.

:bye:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 05:42:04

C'est surtout que je me fou carrément de ta gueule! (et le top c'est que ça marche ^_^ *content*)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 05:45:02

Quand a la betise de nos posts...je te l'ai faite remarquée il y a deja un moment! (Mais ravi de voir que tu viens de t'en rendre compte...!)

Terminator
Terminator
Niveau 70
17 mai 2008 à 05:49:22

très divertissant tout ça :bave: :fete:

Terminator
Terminator
Niveau 70
17 mai 2008 à 05:59:19

sur ce :bave: délit de fuite :bave: :fete: bonne nuit bonjour a tous :bave: :fete:

:dehors:

Terminator
Terminator
Niveau 70
17 mai 2008 à 06:00:26

aaeerff putain de merde :rire: j'ai cliqué trop tôt :bave:

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:01:53

bonsoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment