CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des couches tard !!!

and15
and15
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:13:06

POINTAGE !! !!!!!!! :noel:

and15
and15
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:33:00

bon bonne nuit les gens :bye:

Heroes
Heroes
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:55:04

Cyb :d) Je parlais de l´inconnu298. :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:00:15

Je pointe.

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:01:23

Salut! :-)

C´est marrant, c´est un topic de boost sans gros intérêts, et personne n´a rien dit, alors qu´il y aurait eu des reproches sur d´autres topics de boost...

Enfin bref ^^´

J´pointe, tant qu´à faire... :)

Heroes
Heroes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:06:32

Premier troll en vue. :bave:

Mais bon, certains n´ont pas compris un truc. C´est pas la peine de poster tout le temps un "je pointe", du moment que tu postes c´est bon. :hum: Et puis c´est pas la peine de "pointer" 15 fois dans l´heure...

:ok:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:15:44

:o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:18:18

Cherchez l´intrus ? :(

Heroes
Heroes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:19:30

Il se cache entre les parenthèses, choppez le ! :sournois:

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:34:53

Lol il semblerait que vous n´ayez pas compris le sens de mon message...

Je ne reproche en rien ce topic, simplement ce qui me fait marrer, c´est que j´avais vu des forumeurs demander la suppression d´un topic de boost qui était pourtant assez comique, mais qu´il n´y a aucun reproche fait à celui-ci, alors que, personnellement, je trouve que l´intérêt est moindre. ^^

Cela dit, je respecte ce topic ainsi que tout ceux qui sont dessus, et il ne me dérange pas du tout étant donné que j´ai moi-même posté dessus^^

Par contre, je constate que vous n´êtes pas du genre à vouloir faire connaissance avec ceux que vous ne connaissez pas... Je me trompe peut-être, mais c´est l´impression que vous m´avez donné d´après vos messages vis-à-vis de moi ^^´ (c´est pas que j´me sente rejeter mais presque xD)

Je trouve que c´est un peu dommage, parce que sur Tenkaichi 3, les gens avaient beau ne pas me connaître, ils m´ont accueillis chaleureusement... :-( (je parle en particulier de Gokan5 et Gogeta371 que je remercie particulièrement :content: )

MSangohan
MSangohan
Niveau 5
21 décembre 2007 à 00:41:58

Salut, sais pas si y a encore qq´un ici. Je passe simplement dire un
bonsoir et puis pointer comme y a plus que ce sujet vivant a cette heure ci pourtant pas bien tard

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:45:06

Juste un point : "je constate que vous n´êtes pas du genre à vouloir faire connaissance avec ceux que vous ne connaissez pas..."

C´est faux. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-345-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-346-0-1-0-0.htm

:ok:

Heroes
Heroes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:46:18

Et toi je pense que tu t´emballes un peu trop vite. :rire: :lol: :rire: :lol:
Tu es tellement pressé de nous "casser" qu´au final c´est toi qui ne comprend rien à nos messages, eh oui c´est comme ça quand on croit être plus intelligent que tout le monde. :rire2: :doute:

Est-ce que je t´ai dit quelque chose de travers ? :doute: Non. J´ai seulement dit ce que je pensais, sans reprocher quoique ce soit à ton post.
Bon alors tes conneries de boost on s´en fout un peu ^^ steuplait commence pas à faire le mec agressé... :peur: Salut ça va ? Tu te sens mieux ? :rire2: :fou:

Heroes
Heroes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:53:53

Je sens que je vais me prendre un gros pavé inutile dans les dents, tout ça parce que je ne l´ai pas salué. :rire2: Alllez, je file. :bave:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:02:41

Cronalf :d) Dans ce cas je suis content pour toi de m´être trompé^^

Heroes :d) Tu peux me dire la rèplique qui t´a fait penser que je m´emballais? J´ai été désolé de voir ta réaction en lisant ton dernier poste. Je n´ai nullement essayer de vous "casser" comme tu dis si bien, déjà ça ne m´apporterait rien, et si tu penses que j´ai voulu le faire alors montre-moi la réplique qui te fait dire ça stp. Parce que pour l´instant, c´est surtout toi qui veut me casser et montrer ta supériorité que je ne remet pas en cause.
Et aussi, je n´ai pas apprécié ta phrase "Un Troll en vue", car je pense qu´elle s´adressait à moi (si ce n´est pas le cas alors je m´en excuse d´avance), toutefois, espèrant améliorer nos relations, je ne l´ai pas relevée et j´ai tenté de me justifier afin d´apaiser les tensions qu´il y avait, ou du moins que j´ai cru voir. J´ai essayé de rester agréable et sympathique, malheureusement il semble que ce ne soit pas suffisant. Alors si le courant ne peut pas passer entre nous malgrè mes excuses par le fait que tu prennes si mal mes messages, ça ne fait rien, au moins j´aurais essayé.

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:09:45

Cependant, Heroes, sache qu´il n´y avait aucune attaque dans mes messages. Je n´ai rien contre toi ni contre les autres, et je suis déçu de voir la façon dont ça a évolué. Tout ce que je voulais, c´était pointer tout en laissant un message pour faire remarquer ce que j´ai dis plus haut. Ce n´était pas une remarque désobligeante, elle n´accusait personne et encore moins ce topic.
Sur ce, je vous laisse et je te laisse m´insulter et te foutre de moi à ta guise, car à ce train la situation ne fera qu´empirer et je n´aime pas me disputer.

(la prochaine fois, je tournerai 7 fois mes doigts avant de poster un message ^^)

bender010
bender010
Niveau 7
21 décembre 2007 à 01:15:07

ahhhh moi aussi je pointe

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:15:24

Allons calmez-vous...

Je pointe encore une fois.

Pas la peine de se disputer de toute manière, ça vous meneras à rien.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:05:43

Ce qui est sur, c´est que je serais probablement premier ^^ Pointage supplementaire.

MSangohan
MSangohan
Niveau 5
21 décembre 2007 à 02:59:05

t insomniaque toyo ??
je pointe au fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment