Je refais les règles en modifiant un ou deux trucs ^^
LES RÈGLES
Il vous suffit de pointer pour signaler votre présence sur le forum.
~~> Pour nous prouver votre bonne foie de couche tard, il vous faudra pointer au moins une fois entre 00:00:00 et 2:59:59, aucune triche avec ce système, tout les forumeurs qui pointeront après 2:59:59 du matin sans avoir pointé entre 00:00:00 et 2:59:59 ne figureront pas dans le classement et leurs points ne seront pas validés.
~~> Toutefois, pour gagner plus de points, vous pouvait tentez des " piles "...Ce la signifie pointer par exemple à 1:00:00 ; 5 points bonus vous seront attribués si vous parvenez à faire ceci. 5 autres points de bonus peuvent également être comptés si vous postez à ( ex: 1:11:11 ) et 5 autres points pour ( ex: 1:30:00 ) Tentez ,vous pourriez rammasser 15 pts de bonus a chaque tour.
~~> Encore une chose,pour les petits malins qui tenterais de booster en ne réussissant jamais leur pile , 5 points seront enlevés s'ils ratent ( ex: 00:00:59 ). Ceci se verra si l'un pointe minimum deux fois dans la même heure. C'est risqué je sais mais..A vous de voir.
~~> Ceci n'est pas un topic de boost,vous devez communiquer entre vous et pas dire tout bêtement " Je pointe ". Les post de ce genre,ou inutile ne compteront désormais plus dans les prochaines MAJ.
Les pointages se font selon les tranches horaire indiquées ci-dessous :
Minuit => 10 points
1 heure => 15 points
2 heure => 20 points
3 heure => 25 points
4 heure => 30 points
5 heure => 35 points
6 heure => 50 points
Pile => 5 points