C'est ce qu'on dit ouais
![]()
Je ne suis ni Captain ni And, je suis celui qui vais uppé cette fic:
![]()
...
...
!!
Arf trop fort !!
![]()
Très bonne fic même s'il subsiste encore quelques fautes comme certains en ont fait la remarque.
mais dans l'ensemble je la trouve assez agréable à lire ![]()
Merci Draggor, ça fait plaisir de revoir ton pseudo !!
![]()
rien que mon pseudo te fait plaisir, c'est déjà beaucoup ![]()
Voilà j'aimerai lancer un sondage ou deux !!
Bejiita enfers ou paradis ?
Pour moi c'est paradis Bejiita c'est repentit !!
Bejiito plus fort que Gogeta, ou bien l'inverse?
Je dirais Gogeta !! ![]()
Bejitto > Gogeta. ^^
Dans le dico de DBZ Vegeto > Gogeta ![]()
Je suis nul avec les signes ça veut dire quoi? ![]()
Bon, je crois que ça fait un moment que j'aurais du venir ici moi...
Le scénar est pas mal du tout (je dirais même qu'il est bon...
) et est axé sur 2 personnages qui plaisent beaucoup : Trunks du futur et Miraï Gohan.
L'écriture est bonne, y a quelques fautes d'orthographe (et parfois de synthaxe) mais rien de bien grave! ![]()
Juste une chose : Relis les passages de combat que tu écris. C'est vrai qu'il faut utiliser beaucou de paraphrases pour ça (Gohan ==> Le fils de Goku ; Le fils de Chichi ; Le petit-fils de Baddack...) mais il faut pas non plus que ça fasse trop lourd (les pronoms bien placés sont tes amis
). Mais en même temps, c'est dur (c'est l'une des choses les plus difficiles dans l'écriture d'une fic... pour moi en tout cas
).
Bref, y a du bon dans tout ça, continue! ![]()
Vous allez pas encore faire le débat
On en sait rien, impossible de le prouver
![]()
Whaou un com's dax !! ma journée est ensoleillé tout d'un coup
Gogow powa !! ![]()
Ce chapitre, né d'une colaboration entre And15 et le sublime, l'extraordinaire, l'époustouflant captain_kuro, va certainement plaire. (je suis captain
)
Bonne lecture
Chapitre 11 :
Nous nous retrouvons bien loin dans l'espace, bien loin de la position de nos héros, précisément dans la galaxie de l'Est, dirigé par un des quatre Kaïo ... L'univers ténébreux, dominant les lieux, était pourtant éclairé par les milliards d'étoiles qui peuplent notre cosmos
Parmi elles, on pouvait apercevoir cinq petites planètes, toutes de couleurs différentes en passant par le bleu et le bordeaux...
Quand, une main d'un mélange blanc et violet surgit de ce combat entre la lumière et l'obscurité, ses cinq doigts se refermèrent et se serrèrent laissant place à son poing... Au bout de quelques secondes, la pression des phalanges fut relâchée, laissant réapparaître la paume, d'où jaillit une petite sphère d'une trentaine de centimètres, entourée de poussières de fées d'un jaune éclatant. La boule lévitait au dessus de la poigne, quand elle se mit soudain à se déplacer droit devant elle, jusqu'à ce qu'on la perde de vue.
Là où elle se dirigeait, se trouvait une planète nommé Kijame. Ici vivait toute une race de soldats dont la puissance était bien supérieure au guerrier namek, en écartant Petit Cœur, Nail et le fameux envahisseur...
Ce monde était deux fois plus petit que la Terre et ses habitants, bien moins nombreux, y vivaient en parfaite harmonie, mais souffraient d'une grande sécheresse, le globe étant complètement irradié par les rayons et la chaleur d'une étoile bien plus imposante que notre soleil.
Quand, instantanément, la planète implosa, une énorme vague de flamme vint s’installer dans le paysage, devenu chaotique, avec en sa compagnie un bruit assourdissant, qui se propagea dans le silence général de l'espace...
Des fragments de roche vinrent se projeter vers notre inconnu, qui était à l'origine de l'extermination de tout un peuple. Celui-ci resta immobile face à son acte effroyable, car après tout, tout ceci fut volontaire.
Cet être à priori sans coeur possédait une queue blanche, se terminant par une pointe violette et tranchante comme une lame, tatouée d'écriture d'une langue inconnue. Plus haut, entre ses omoplates, se trouvait un aileron ressemblant à ceux des requins de notre planète. Sur son crâne chauve avaient poussé deux longues cornes noires sur les côtés et une retroussée en avant, plus petite, comme un tricératops, mais plantée au front. Ses lèvres rouges et noires pétillantes donnaient une impression de malfaisance. Il avait l'œil gauche noir, et son opposé était rouge. Le côté droit était entaillé par une cicatrice, et dessus était crypté d'autres lettres, ou mots, d'un alphabet inconnu...
Son corps était recouvert de ces symboles, même sur son armure qu'il portait sur lui, étrangement identique à celle de Cooler. Ses jambes fines et robustes se finissaient par trois doigts, posés sur le dessus d'un vaisseau, celui du sanguinaire.
Le brasier qui sortit de l'explosion, désintégra tous les fragments de la planète ayant été propulsé loin de l'impact. Mais la flamme continua d'avancer et ensevelit la créature et son engin.
Au bout de quelques instants le feu se dissipa, laissant place à un nuage de fumée noirâtre. La brume s'évapora enfin et l'on commença à y voir plus clair...
Jusqu'à ce qu'une ombre se manifeste dans la buée, laquelle n'était autre que la silhouette de notre inconnu et de son vaisseau intact après la péripétie. La créature n'avait toujours pas fait un sombre geste, mais était enveloppée elle et son navire d'un bouclier de protection d'un violet transparent, qui grésillait quelque peu, quand il s'arrêta pour de bon.
Notre guerrier regagna l'intérieur de son vaisseau, en silence, mais certainement pas celui du repenti.
A l’intérieur du complexe spatial, très peu de boutons et autres gadgets, pour une navigation pratique. Seul un interphone, pour pouvoir communiquer avec l'ordinateur. Notre inconnu ouvrit la bouche et se mit à parler avec une voix aigue et sadique...
" Quelle est notre prochaine destination ? Demanda-t-il.
- C'est la planète Yardrat Monsieur ! Répondit la voix robotique.
- Parfait, jubila la créature, j’espère plus de spectacle… "
Les réacteurs de l'engin se mirent alors en marche, et propulsèrent le vaisseau à la vitesse de la lumière bien loin de la position actuelle, laissant derrière lui un vide dans l'espace, entouré des quatre restantes...
Maintenant nous nous retrouvons dans une autre partie de la galaxie Est, mais cette fois, l'espace est envahi par un vaisseau en forme de satellite un peu moins imposant que la Lune de notre planète à nous, qui naviguait lentement dans l'univers.
A l'intérieur se trouvait tout un régiment de soldat, prêt à conquérir les différents mondes.
La plus grande salle était celle du trône, là où se tenait le guerrier qui dirigeait ces troupes, celui dont les nameks se méfiaient tellement. Il était assit sur son siège, caché par l'obscurité de la pièce. On arrivait à apercevoir dans l'obscurité ses yeux rouges sang étincelants. De temps en temps il agitait ses bras, qui bougeaient en fonction de ce qu'il disait, et ses mains sortaient des ténèbres, éclairées par la lumière des étoiles. Elles étaient vertes et au bout de ses doigts, il possédait de petites griffes elle aussi d'un vert plus foncé...
Le seul endroit complètement éclairé de la pièce était aussi la salle des contrôles, qui se trouvait à gauche du trône, pour que le seigneur de ce navire puisse être informé de tout.
Le silence pesait dans la pièce, les seuls sons provenaient des touches de claviers que venaient appuyer les techniciens qui travaillaient sur les ordinateurs.
Quand, soudain, une communication fut interceptée par un des informaticiens, de la même race que Kiwi, ce qui mit une fin à ce lourd silence.
" Sei... Seigneur Kaladé, nous avons réussis à joindre Babidi, expliqua l'employé, il dit qu'il a quelque chose d'urgent à vous dire.
- Passer moi la communication, ordonna-t-il d'une voix grave.
- Bien Monsieur ! "
La créature appuya sur un bouton, qui lança un projecteur, et diffusa une image du petit sorcier d'assez mauvaise qualité, et qui grésillait quelque peu...
- M..mon seigneur, fayota la larve, je me trouve en... en ce moment sur la planète namek comme vous me l'avez demandé. Mais ici nous avons été attaqués par des mal... frats, tous nos guerriers ont été éliminés. Et ils ont réussi à utiliser les D..Dragon Ball...
- Ce n'est pas vrai !! Coupa sec le namek. Vous les avez laissé faire !!
- Maî... Maître Kaladé, nous avons tenté de les arrêter, mais un terrien du nom... de San Gohan, accompagné de ses amis se sont interposés et on éliminé Saibato et la troupe à Darknor.
- Un terrien, répéta le guerrier qui avait du mal à déchiffrer le petit être, à cause de ces parasites.
- Oui... Oui, maître un terrien, avec des cheveux dorés... Si vous m'aurez laissé Mori avec moi rien de ceci ne serait arrivé, certifia Babidi qui n'aimait pas trop qu'on lui parle ainsi.
- Et puis-je savoir qu'elles ont été les vœux qu'ils ont formulé, demanda le guerrier.
- Grâce à l'ouï très déve... velopper de Saibato, se ventait-il d'une de ses créations, nous avons réussi à entendre qu'il avait ressuscité un certain P... Piccolo, et se fameux combattant San Gohan.
- Picco... Piccolo ? S'interrogea-t-il. Babidi nous allons venir vous retrouvez le plus vite possible sur namek, et je laisserais Mori se charger d'eux. "
Kaladé venait de couper la conversation, et le sorcier pu enfin lâcher sa colère. Il lança l'objet qui l'avait permit de rentrer en contact avec son supérieur et l'écrasa en tapant avec ses pieds dessus, donnant naissance à une scène de comédie :
" Non mais pour qui il se prend, je suis le grand Babidi, le plus grand sorcier de tous les temps, il verra quand je retrouverais Bou-Bou, il ne fera qu'une bouchée de lui !! Hurla de colère le fils de Bibidi.
Sur le vaisseau, le maître avait organisé les troupes et les préparaient à partir en direction de sa planète natale. Puis le planché se mit à trembler, des vapeurs se dégageaient à certains endroits, et de là en sortit un magnifique terrain d'art martiaux, éclairé par quelques projecteurs.
Il mesurait environ cinquante mètres de côté, et une brique devait faire un mètre elle aussi de côté. Une centaine de créature bionique sortie des prisons où elles étaient enfermées, et allaient se battre pour divertir le maître. Un soldat s'avança pour parler à l'ensemble des personnes qui se trouvait dans cette sale.
" Faites place à l'élève de notre seigneur vénéré Kaladé, cria bien fort le guerrier pour que tous le monde l'entende."
C'est alors que s’ouvrit une porte au dessus du ring, ce qui illumina la pièce d'une lumière aveuglante.
Une ombre s'entrevoyait dans cette luminosité. Elle vint se poser sur le ring tel à un ange descendrait des cieux. Les projecteurs s'étaient centrés sur un point, laissant le reste dans le noir, prouvant l’importance de ce personnage par rapport au reste.
La fameuse créature posa enfin les deux pieds au sol. Quand cela fut chose faite, de la verdure poussa étrangement sur une petite circonférence autour de ses pieds.
Ils étaient emmitouflés dans des chaussures d'un marron, virant tout de même sur le orange, comme ceux que porte les sultans. Ses fines jambes étaient cachées par un bas ressemblant à celui de la tenue que portent les élèves de l'école de la Tortue, mais celui-ci était blanc. Il était soutenu par une ceinture noire, avec une attache d'orée, portait un "M ", comme l'avais déjà vu San Gohan sur le front de Saibato. Le haut était recouvert d'une petite veste noire à manche courte pour pouvoir cacher la poitrine de l'inconnue. Son épiderme était vert, comme celle des tiges des végétaux poussés, et ses bras étaient recouverts de plusieurs couches de peau, ce qui donnait un effet d'écorche tout le long de son membre. Son bras gauche lui ressemblait à son prochain, mais était entouré d’une liane d'un vert plus foncé, et bornée de pics aussi tranchant qu'une lame d'épée. Elle possédait un cou fin, de petits yeux. En leur milieu, une lumière pétillante éclatait. Elle avait un petit nez pointu, des lèvres taillées à la perfection. Elle détenait de longs cheveux de teinture olive, et avait héritée d'une mèche rebelle qu'elle devait replacer derrière ses oreilles, identiques à celles des nameks.
L'élève de Kaladé n'était autre qu'une femme... Elle se tenait debout, silencieuse, et attendait juste un signale pour pouvoir affronter les cinquante guerriers qui avaient tous une force égale à Freezer, rien que ça. Pourtant elle ne semblait pas les moins du monde impressionnée, en aucun cas on pouvait apercevoir la moindre peur, le moindre frisson... Son calme, son sérieux jetait un froid sur le stade.
C'est alors que le maître des lieux se leva, exposant son corps à la lumière... Il était grand, très grand... et disposait d'une musculature impressionnante et d'une carrure imposante. Il s'habillait comme la plupart des nameks avec un bas comme le porte San Gohan mais cette fois d'un bleu marine, et d'un petit gilet blanc.
Son corps est identique à ceux de son peuple mais étrangement, il avait certains traits du visage qu'aucun namek ne possédait. Au bout des coudes, deux immenses piques étaient présents. Son visage était ce qui choquait le plus, il était munis d'une grande bouche comme en possède le dragon Porunga, laissant entrevoir ses dents acérées. Le plus souvent il laissait pendre sa longue langue pointue qui venait lui lécher les babines. Ses yeux froncés et de couleurs rouge sang, vous glaçaient la peau quand il vous regardait. Il ne possède pas de sourcils, mais uniquement la même paire d'antenne que ses ancêtres. Ce monstre n'est pas pourvu d'un large crâne comme ses confrères, mais d'une crête ressemblant à celle de la transformation de Cooler. Dans son dos lui est poussé des piques qui continuaient le long d'une queue qui frappait le sol d'un geste bref et puissant en le fissurant de plus en plus à chaque coup porté.
Quand il n'a pas la bouche ouverte pour se lécher les lèvres, il a un sourire narquois tout comme le possède Végéta.
Le visage de Kaladé était enfin découvert, il était mi-namek, mi-dragon, personne ne savait réellement ce qu'il était, mais il savait tous une chose, il fallait le craindre. Il était aussi sadique que Freezer, et aussi dangereux que ne l'était Cell.
Il ne bougeait plus, et avait fermé les yeux pour pouvoir se concentrer... Au bout de quelques minutes il les rouvrit, sa gorge venait d’enfler, ayant triplé de volume. En tout cas ce qui avait fait gonfler le gosier allait sortir. Il ouvrit la bouche et une chose ovale en jaillit. Il le rattrapa avec ses mains, et pris quelques secondes pour reprendre son souffle. Il avait du mal à respirer du à l'effort qu'il venait de fournir.
Quand il reprit son énergie, il éleva se qu'il tenait dans sa poigne vers la lumière... C'était un œuf... un œuf blanc avec des tâches vertes sur la coquille, enrobée par la bave des intestins du démon.
L'œuf se mit à gesticuler, quelque chose y vivait à l'intérieur, on pouvait voir que le bout de la coque était en train de se fêler, quand une petite main bleue brisa l'enveloppe qui l'entourait. Kaladé aida le nouveau né à sortir de sa coquille. Il tendit la main où se trouvait sa création et la laissa s'envoler de ses petites ailes. Au bout de quelques mètres, elle devint adulte et s'empressa de tomber sur la jeune femme, qui fit deux pas en arrière et le laissa s'écraser contre le sol, et lui décrocha un coup de pied qui l'envoya se heurter aux autres soldats qui attendaient toujours les ordres de leur seigneur, qui rattrapèrent la bête qui venait d'achever sa mutation.
Il se releva facilement. Il était gros, avait la tête un peu plate et en forme de banane se terminant par un bec. Dans son dos deux ailes, et une longue queue lui était apparue. Il se plaça devant tous les guerriers et lui aussi n'attendait plus que le signale. Kaladé fit un signe de la tête à un de ses soldats et se rassit dans son fauteuil. La personne qui avait parlée précédemment prononça à nouveau quelques mots.
" Le combat va pouvoir commencer, Mori d'un côté, face à Saxo et les cinquante guerriers bioniques. "
Un léger sourire vint s'imprimer sur le visage de la femme, son désir du moment étant exaucé.
Elle se courba et se mit à courir vers ses adversaires. A chacun de ses pas, un petit arbuste poussait avec autour de la verdure. Ses antagonistes menés par la créature créée par le namek firent de même.
Les guerriers allaient se rencontrer, le combat allait enfin vraiment démarrer, mais au dernier moment un chêne poussa sous les pieds de la mystérieuse jeune femme, et la transporta au dessus de ses ennemies. Deux des racines de l'arbre, s'échappèrent du sol, et transpercèrent deux des soldats bioniques.
La créature de Babidi sauta de son feuillage pour atterrir dans la foule, tel un kamikaze.
Sa main droite devint une épée, qui trancha le corps d'un des guerriers. Elle était encerclée, mais toujours aucune trace de peur sur son visage. Son corps s'allongea et s'étira sur plusieurs mètres, lui permettant de passer aux dessus des monstres qui l'entouraient pour faire face à Saxo. Elle courut vers lui, sauta pour esquiver un soldat intermédiaire qui voulut lui faire un tacle, et profita de cette position pour prendre de l'élan et plaça son coude vers l'arrière, prêt à frapper son opposant. Mais celui-ci plaça ses bras croisés devant et para l'attaque. Mori n'eut pas le temps de donner un autre coup qu'un des opposants se cachait derrière la grosse créature, vient l'amocher au menton d'un puissant uppercut.
Demain les vacs pour lui d'ailleurs
(je crois
)
Je com
Chapitre....par..
....fait
C tout 
Effectivement très long
Mais, toujours aussi agréable a lire, comme d'habitude..
Bonne histoire, toujours bien écrit, du moins compréhensible... RESTE AND !!! ![]()
Tres bon ce chap ![]()
J'aime beaucoup cette foli qu'a Morie et qu'ont tous tes grand mechant
^^
Dommage que ce sois le dernier ici (fin je crois
)
Arf j'aimerai déjà remercier Captain pour l'immense travail qu'il a fournis, je compte sur toi pour autre chose Captain, cette fic ne doit pas couler !! ![]()