Salut Andy.
Alors comme tu le sait hier j'ai pas voulu lire, j'ai préféré le garder ( le chapitre ) pour un moment ou j'étais en forme... et je dois dire que je suis pas déçu du tout. Tu progresse a une vitesse hallucinante, et ton niveau ne cesse d'augmenter.
Les chapitres sont de plus en plus long, avec moins en moins de faute. Mis à part la faute qu'a remarqué Captain ( Kaméhaméhaméha
), y'a quelques petites fautes, mais rien de gênant.
Ensuite, je trouve que tu décris beaucoup mieux les combats qu'au début de ta fic. On ne s'ennuie pas en lisant ta Fic, et de plus, y'a toujours une touche d'humour avec Bulma - Tortue Géniale, et de suspens et d'angoisse à la fin...
Un seul truc, essaye d'espacer encore un peu plus le texte. Je sais je suis chiant avec ça, mais ca fait un peu des pavés par moment, si tu sautais une ligne de plus de temps en temps, ton texte ne serait que plus aéré, et ce serait encore plus agréable à lire.
Voilà, aussi je voulais te dire que j'ai pas mis ce com pour le pari de l'autre fois, pas du tout, c'est juste que j'avais des choses à dire, v'la.
Bonne continuation Andy, et continue comme ça !