allez dans mon sens hein , t as rien compris encore une fois et en plus tu arrange ça comme toi , tu veux
si tu voulais vraiment aller dans mon sens , bin c est pas ça qu il fallait dire du tout parce d accord , j ai fait un pave mais au moins moi je critique pas un manga dont je connais rien ce qui n est pas ton cas .
Et en plus tu te crois malin mais t es limiter comme tout et tu supporte pas que quelqu un dise qu il prefere naruto a dbz c est ça qui te pose un probleme avec moi en fait.
et gigi , ou t as vu que j ai comparer les persos ( j ai juste reecrit ce que sangoku fly avait ecrit c est pas moi qui est dit ça , relis si tu as le courage et tu verras ) moi j ai fait un comparatif des deux mangas selon moi et expliquait pourquoi je me suis un peu lasser de dbz au profit de naruto
enfin comme tu l as dit , moi aussi j ai d autres chats a fouettes et les gars comme toi dorenavant , je les eviterais car c est comme si je parlais a un mur de toute façon , tu comprends rien et surtout tu veux pas comprendre meme si on t explique quelques chose , bin tu auras toujours raison .
Alors cette fois , c est moi qui vais aller dans ton sens .
alala ,ce DBZ c est le meilleur manga de tous les temps ( c est toi qui l a dit aussi ça , si je me rappelle bien ou un truc dans le genre ) berkkkk!!!!! naruto c est de la merde en barre c est debile ( ça c est ce que tu as fait entendre sur naruto en gros )
Si tu veux moi je te propose un match sur burst limit contre moi , j ai vu que t as dit sur un topic que tu plie tout le monde en quatre a dbz bl , bin moi je t attends mon gars mon GT est dans ma fiche et c est pas pour me vanter mais les jeux DBZ bin c est simple , je les ai tout depuis la snes et je les ai encore tous d ailleurs meme si je prefere naruto , moi ma collection sur dbz est plus que complete ( ça m etonnerais que tu en as autant )
Et tu peux verifier mon gt et son nombre de points aussi alors tu peux craner mais contre moi , tu vas souffrir et crois moi si t as le courage de t amener , je ferais tout pour t eclater bien comme il faut , histoire de te remettre a ta place et qu un personnage de naruto(voir mon gt , tu comprendras )te mets la branlee de ta vie (a dbz en plus) ça me ferais bien plaisir que tu vienne en fait mais je pense pas qu on se verra avec un clavier c est facile de ce vanter mais manette en main c est une autre histoire .
Mais en tout cas , je t attends de pied ferme moi et si tu crois m avoir facile , tu risque de tomber sur un os et un gros , moi je vais te faire jeter ta manette de rage , mon gars .