CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre de persos

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
27 avril 2008 à 01:33:28

Je plussoie avec ferveur. :oui:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:35:44

dragon,saiyajin...je me suis décidé,je vais lire son pavé :o))
souhaitez moi bonne chance...je me demandais où tu étais dragon,en fait tu ne répondais pas sur le blabla car tu lisais son pavé :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:36:44

Non j'ai lu que la moitié et ça m'a suffit car j'ai autre chose à faire :o)) :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:45:03

ouais ta raison dragon... :o))

pour te répondre...attends deux secondes sa me pique les yeux... :o))

ba franchement...je m'en tape,tu dis que si je veux pas d'embrouilles je compare pas ni rien...franchement gars c'est pas du tout sa une embrouille...je prends sa comme...comment dire...un passe temps,un passe temps dans le sens où j'aime bien lire tes pavés qui sont plus long qu'une fic entière :o))
mais bon pour que tu arrêtes de te fatigué pour rien je vais aller dans ton sens...oui sangoku se fait exploser la tête par naruto,il se prend un coup de queue par naruto et hop plus de sangoku...voilà tu es content ? sur ce,aurevoir cher ami,j'ai d'autres chats à fouettés... :ok:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
04 mai 2008 à 10:58:27

allez dans mon sens hein , t as rien compris encore une fois et en plus tu arrange ça comme toi , tu veux
si tu voulais vraiment aller dans mon sens , bin c est pas ça qu il fallait dire du tout parce d accord , j ai fait un pave mais au moins moi je critique pas un manga dont je connais rien ce qui n est pas ton cas .

Et en plus tu te crois malin mais t es limiter comme tout et tu supporte pas que quelqu un dise qu il prefere naruto a dbz c est ça qui te pose un probleme avec moi en fait.

et gigi , ou t as vu que j ai comparer les persos ( j ai juste reecrit ce que sangoku fly avait ecrit c est pas moi qui est dit ça , relis si tu as le courage et tu verras ) moi j ai fait un comparatif des deux mangas selon moi et expliquait pourquoi je me suis un peu lasser de dbz au profit de naruto

enfin comme tu l as dit , moi aussi j ai d autres chats a fouettes et les gars comme toi dorenavant , je les eviterais car c est comme si je parlais a un mur de toute façon , tu comprends rien et surtout tu veux pas comprendre meme si on t explique quelques chose , bin tu auras toujours raison .

Alors cette fois , c est moi qui vais aller dans ton sens .
alala ,ce DBZ c est le meilleur manga de tous les temps ( c est toi qui l a dit aussi ça , si je me rappelle bien ou un truc dans le genre ) berkkkk!!!!! naruto c est de la merde en barre c est debile ( ça c est ce que tu as fait entendre sur naruto en gros )

Si tu veux moi je te propose un match sur burst limit contre moi , j ai vu que t as dit sur un topic que tu plie tout le monde en quatre a dbz bl , bin moi je t attends mon gars mon GT est dans ma fiche et c est pas pour me vanter mais les jeux DBZ bin c est simple , je les ai tout depuis la snes et je les ai encore tous d ailleurs meme si je prefere naruto , moi ma collection sur dbz est plus que complete ( ça m etonnerais que tu en as autant )

Et tu peux verifier mon gt et son nombre de points aussi alors tu peux craner mais contre moi , tu vas souffrir et crois moi si t as le courage de t amener , je ferais tout pour t eclater bien comme il faut , histoire de te remettre a ta place et qu un personnage de naruto(voir mon gt , tu comprendras )te mets la branlee de ta vie (a dbz en plus) ça me ferais bien plaisir que tu vienne en fait mais je pense pas qu on se verra avec un clavier c est facile de ce vanter mais manette en main c est une autre histoire .

Mais en tout cas , je t attends de pied ferme moi et si tu crois m avoir facile , tu risque de tomber sur un os et un gros , moi je vais te faire jeter ta manette de rage , mon gars .

roh92
roh92
Niveau 8
05 mai 2008 à 15:40:44

Darkgoldsaint tu nous fait un speech pour une histoire de rien du tout!!!Toi Sangoku-Fly on ne peut pas comparer les puissances de naruto et goku c'est impossible!!

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:22:49

T as raison mais bon il m a enerver a rien comprendre ou a faire expres de rien vouloir comprendre de ce que j essayais de lui expliquer mais bon , je reconnais , j ai aussi des tords et j aurais jamais du rentrer dans son jeu mais ce gars a le don de m enerver

La vidéo du moment