CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre de persos

Carter9
Carter9
Niveau 5
24 avril 2008 à 23:56:46

21 personnage unique ce qui nous fait 22 caractere vu ki ya gohan tout gamin et gohan pré-ado on doit tappé ds les 35 avec les transfo les mec mieux vo la qualiter a la quantiter si cest pour avoir 200 perso cloné c pas interessant et vous inquiété pas yora le tripple au prochain volet ;)

Carter9
Carter9
Niveau 5
24 avril 2008 à 23:59:13

la centaine de perso ils se sont gouré plutot avec la vingtaine lol

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:01:35

Depuis quand la Quantité empeche la Qualité.
Pas parce que dans Tenkaichi il y avait certains persos clones que dans les autres Dbz il en ira toujours de même faut arreter de déconner maintenant c'est une excuse rien de plus, qu'ils se bougent le cul et qu'ils nous mettent les DEUX !!

Carter9
Carter9
Niveau 5
26 avril 2008 à 01:58:03

fodra attendre le deux avant davoir pas mal de perso jpense ki sera prévu pr la fin de lannée^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:10:54

tu es fou :o))
il sortira l'année prochaine :fou:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:44:08

bah pour les persos , bah y a broly c est deja ça , j aurais bien aimer qu ils en mettent plus mais bon comme certains l ont dit mieux vaux la qualite qu a la quantite par contre le 2 , j espere bien qu il y en aura au moins le double , enfin avec dimps au commandes , y a pas de soucis a se faire , ils vont assurer pour le suivant :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:45:39

tien tiens, monsieur dark du forum mortal kombat :o))

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:34:22

ouais et alors , ce jeu m interesse comme tout les autres dbz que j ai tous d ailleurs c est parce que je suis fan de naruto que ce jeu ne m interesse pas autant que toi et ça a rien a voir avec l autre fois , chacun ses preferences en manga et ses avis et je ne recommencerais pas un debat sterile avec toi.
Car t es un fan de dbz qui dit le reste c est nul par rapport a dbz et moi je dis dbz c est bien et meme excellent ok , mais je le connais par coeur c est tout et donc maintenant , je lui prefere naruto point barre , alors voila quoi fin de l histoire. J attends ce dbz avec autant d impatience que toi parce que les jeux dbz , j adore ça defoule a mort de tout defoncer avec un bon gros super sayan avec un kamehameha ou un final flash.
Derniere chose que je pense que tu vas comprendre c est que contrairement a toi , moi dbz quand j etais gamin et quand j avais ton age , bin ouais a cette epoque la pour moi c etait le meilleur avec hokuto no ken et saint seiya mais comme je l ai deja dit maintenant je le connais par coeur alors je me suis interesser aux mangas de maintenant et pour moi naruto , c est celui qui me fait le plus retrouver l impatience de voir la suite comme a l epoque ou dbz etait diffuser sur tf1 et que je traumatisais ma mere pour qu elle m achete les derniers ova sortis .
J espere que cette fois ci , t auras compris mon avis et le pourquoi de cette avis enfin bref comme je l ai deja dit fin de l histoire mais je pense quand meme que tu devrais pas cracher comme ça sur les autres mangas car tu rate quelques chefs d oeuvre de la japanim enfin c est a toi de voir apres tout

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:43:50

euuhh...histoire terminé ?

elle n'a jamais commencé.je n'ai jamais craché sur les autres mangas,j'aime bien one piece et un peu bleach mais je ne crache pas sur les autres mangas autres que naruto.après chacun ses goûts comme tu la déjà dit mais au début sa a commencé car j'ai dit sur un post:

"de toute façon naruto se ferait défoncer par goku :banzai: :o))"

ensuite tu la mal pris et tu as dit que dbz était bien mais que c'était d'une autre époque ensuite tu ma dit que naruto il fait un shippuden à goku...etc

je n'ai rien dit de mal c'est toi qui t'es tout simplement excité pour rien...max était là de toute façon et a aucun moment dans mon post je t'ai agressé...voilà :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:26:23

Encore à comparer la puissance avec d'autres dessins animés, la dernière fois c'etait Superman, maintenant Naruto.
Apprenez à apprecier un Manga ou un DA à sa juste valeur par rapport à ce qu'il offre et cessez de le comparer inutilement à d'autres, ça sert à rien. :hum:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
26 avril 2008 à 19:27:10

giji, arretes de baver pou rien dire :o))

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:08:06

" ensuite tu la mal pris et tu as dit que dbz était bien mais que c'était d'une autre époque ensuite tu ma dit que naruto il fait un shippuden à goku...etc "

Tu voulais dire un rasengan :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:32:17

ahh non dsl je viens de relire et il dit :
"ta pas vu les shippuden dans naruto,ton sangoku il tient pas 2 secondes..." :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:38:38

Et ouais ... mais comme dis Sayajin c'est pas trop comparable .. quand tu vois que dans dragon ball z ils peuvent détruire une planète en un coup .. :noel:

C'est pas le meme .. univers :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:58:35

ouais j'y connais que dale à naruto mais les puissances ne sont pas du tout équivalente de toute façon :ok:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
26 avril 2008 à 21:27:59

t as rien piger de ce que je viens de dire j essaie juste de d expliquer quelquechose et la derniere fois c est vrai je l ai mal pris parce que justement comparer naruto a dbz ça a pas lieu d etre mais t as rien compris sur ce post encore une fois et ton max etait la de toute façon qu est ce que j en ai a foutre , il te faut des allies ou quoi , je me suis enerver pour rien c est vrai mais je me suis expliquer justement la dessus dans mon message ici
et puis merde apres tout , je perds mon temps avec toi !!!!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:30:11

et ba qu'est-ce que tu fous là alors...

chaud j'ai rien dit dans mon post,rien de provocant ni rien,la gars il arrive il s'énerve une fois de plus... :rire:

c'est bon gars dé stresse :o))

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
27 avril 2008 à 01:05:22

Ce que je fous la , bin c est assez simple en fait j essayais de t expliquer quelquechose d assez simple mais toi , t y comprends que dalle et en plus tu dis que je suis chaud pourquoi ?
Ou t as vu que je m enerve , je dis juste que t as rien compris a ce que j ai essayer de t expliquer .
Et si t as besoin d un gars pour te soutenir tes propos mais qui a comparer sangoku a naruto bien sur sans agressivite de ta part non , toi t es un gentil garçon qui fait rien de mal mais tu te prive pas pour dire naruto c est bidon contenu a telecharger et episodes je sais plu quoi mais toi t as le droit de dire ce que tu veux sur cette serie alors qu un fan de cette serie essaye de la defendre ( pas de la bonne façon , j aurais pas du entrer dans ton jeu de comparaison bidon ), tu le fais passer pour un gars
Parce que tu peux dire que naruto c est de la merde ou ce que tu veux mais c est un putain de manga avec des dessins d une qualite que dbz n a pas et une histoire bien plus complexe , et ça tu peux pas me dire le contraire vu que t es un anti naruto et que tu sais rien de rien sur le sujet.
Mais la , je te le dis quand on connais pas un manga , on se permet pas de le demolir en disant ou en laissant entendre que c est de la merde et en comparant des persos de manga different pour faire passer celui que tu deteste pour de la merde et c est valable pour moi aussi , j aurais pas du dire naruto quatre queues , il eclate sangoku c est bidon de ma part aussi mais moi j ai jamais dit ou fais comprendre que dbz c est de la merde bien au contraire alors que toi c est pas ton cas .
Et c est pas parce que t aime bien one piece et bleach non plus que t as le droit de debiner naruto de la sorte , tu croyais quoi que ce que tu dis c est rien c est que naruto apres tout pour toi ça a pas d importance bin pour moi si et je te laisserais pas parler comme ça de cet excellent manga
tu veux que moi je les compare mais attention niveau manga et pas niveau perso , pour moi DBZ c est un manga deja assez ancien qui a ete un pur phenomene de societe a sa sortie en france pendant de longues annees mais par contre niveau dessin s est assez inegal voir baclee par moment ( dessin pas bien net et grossier , bien que dans la saga bou les dessins sont nickel et dbgt s est de la merde en barre mais les dessins sont nickel aussi mais le reste bidon) par contre la bande son est tres reussi et quasi inoubliable apres l histoire est simple mais efficace et les enemis sont tres mechants et toujours trop puissant pour nos heros au debut , jusqu au retournement de situation par une nouvelle transformation , nouvel allie ou nouvelle technique enfin en gros un chef d oeuvre de la japanim qui a quand meme quelques defauts leger mais qui reste indemodable de toute façon
maintenant au tour de naruto qui au debut n est pas hallucinant dans les premiers episodes si ce n est un style graphique sans faille et tres soigner par contre apres une vingtaine d episodes , l histoire devient bien plus complexe et les vrais pouvoirs de naruto ( kyubi ) et de sasuke ( clan maudit uchiha )vont se faire ressentir de plus en plus mais plus on avance dans la serie plus ça se complique et la dessus naruto est pour moi deja au dessus de dbz au niveau graphique et de l histoire qui est bien plus rechercher il n y a que les derniers episodes de la saison 1 qui sont pas terrible car l histoire ne peux plus avancer significativement vu que sasuke est parti avec orochimaru pour gagner en puissance malgre que celui ci veut lui volait son corps et que naruto doit partir avec jiraya pour un entrainement intensif de trois ans, par contre les shippudens commencent au retour de naruto qui n a plu rien avoir avec avant et en plus l akatsuki entre en scene et la ça repart en dix fois pire que la saison 1 et pour en finir les musiques sont comme pour dbz avec des themes tres agreable et qui reste longtemps en memoire
donc voila pour moi , deux supers mangas mais ma preference va a naruto pour son histoire et pour son ambiance meme si j adore les supersayans de dbz pour moi c est comme ça et je peux pas laisser un gars comme toi qui connais rien a naruto , dire des trucs comme tu t es permis de le faire surtout qu en plus t es assez idiot pour dire que t y connais rien a ce manga alors explique moi comment tu fais pour dire que c est de la bidon.
en fait , tu critique sans savoir et tu t es permis de comparer sans rien y connaitre , la preuve c est que tu sais meme pas quel est la puissance de naruto en kyubi 4 ou 5 et tu ose dire que krilin ou yamcha lui met une branlee c est pas serieux quoi si tu veux comparer , regarde les shippudens et tu te rendras compte par toi meme de ta stupidite et peut etre tu arreteras les comparatifs debiles .
et si tu ose dire que t as pas dit ça et t as qu a aller te relire sur le topic de l autre fois ou t as dit bien des choses nulles sur naruto alors que moi non j ai juste dit que dbz est un manga d un autre epoque ce qui n est pas faux mais aussi que c est un tres bon ou excellent ( je sais plu ) manga alors arrete de faire le gars innocent qui a rien fait , rien dit pour qu on le plaint si tu veux pas d embrouille bin c est simple parle pas sur ce que tu connais pas et compare pas comme tu le fais meme si tu dis que c est sans agressivite et comme ça bin vu ce que tu dis de naruto je crois pas
Et je te le dis moi , t es obtu et surtout un gros fanboy bidon qui se croit cool mais qui l ai pas du tout

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
27 avril 2008 à 01:27:10

Wa mais v'là l'pavé quoi. :ouch2: :ouch2:
Ha mes yeux, ça pique ! :noel:

Nan franchement autant tu as gros à déballer autant tu fais un effort de presentation et d'ecriture, parce que là c'est chaud quoi. :)

Et en plus ton pavé et carrement inutile, t'es encore entrain de comparer la puissance de perso de deux Mangas differents, franchement. :hum:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:32:23

C'est le plus gros pavé kikoo jamais vu jusqu'alors :o))

:dehors: :globe:

La vidéo du moment