Ce que je fous la , bin c est assez simple en fait j essayais de t expliquer quelquechose d assez simple mais toi , t y comprends que dalle et en plus tu dis que je suis chaud pourquoi ?
Ou t as vu que je m enerve , je dis juste que t as rien compris a ce que j ai essayer de t expliquer .
Et si t as besoin d un gars pour te soutenir tes propos mais qui a comparer sangoku a naruto bien sur sans agressivite de ta part non , toi t es un gentil garçon qui fait rien de mal mais tu te prive pas pour dire naruto c est bidon contenu a telecharger et episodes je sais plu quoi mais toi t as le droit de dire ce que tu veux sur cette serie alors qu un fan de cette serie essaye de la defendre ( pas de la bonne façon , j aurais pas du entrer dans ton jeu de comparaison bidon ), tu le fais passer pour un gars
Parce que tu peux dire que naruto c est de la merde ou ce que tu veux mais c est un putain de manga avec des dessins d une qualite que dbz n a pas et une histoire bien plus complexe , et ça tu peux pas me dire le contraire vu que t es un anti naruto et que tu sais rien de rien sur le sujet.
Mais la , je te le dis quand on connais pas un manga , on se permet pas de le demolir en disant ou en laissant entendre que c est de la merde et en comparant des persos de manga different pour faire passer celui que tu deteste pour de la merde et c est valable pour moi aussi , j aurais pas du dire naruto quatre queues , il eclate sangoku c est bidon de ma part aussi mais moi j ai jamais dit ou fais comprendre que dbz c est de la merde bien au contraire alors que toi c est pas ton cas .
Et c est pas parce que t aime bien one piece et bleach non plus que t as le droit de debiner naruto de la sorte , tu croyais quoi que ce que tu dis c est rien c est que naruto apres tout pour toi ça a pas d importance bin pour moi si et je te laisserais pas parler comme ça de cet excellent manga
tu veux que moi je les compare mais attention niveau manga et pas niveau perso , pour moi DBZ c est un manga deja assez ancien qui a ete un pur phenomene de societe a sa sortie en france pendant de longues annees mais par contre niveau dessin s est assez inegal voir baclee par moment ( dessin pas bien net et grossier , bien que dans la saga bou les dessins sont nickel et dbgt s est de la merde en barre mais les dessins sont nickel aussi mais le reste bidon) par contre la bande son est tres reussi et quasi inoubliable apres l histoire est simple mais efficace et les enemis sont tres mechants et toujours trop puissant pour nos heros au debut , jusqu au retournement de situation par une nouvelle transformation , nouvel allie ou nouvelle technique enfin en gros un chef d oeuvre de la japanim qui a quand meme quelques defauts leger mais qui reste indemodable de toute façon
maintenant au tour de naruto qui au debut n est pas hallucinant dans les premiers episodes si ce n est un style graphique sans faille et tres soigner par contre apres une vingtaine d episodes , l histoire devient bien plus complexe et les vrais pouvoirs de naruto ( kyubi ) et de sasuke ( clan maudit uchiha )vont se faire ressentir de plus en plus mais plus on avance dans la serie plus ça se complique et la dessus naruto est pour moi deja au dessus de dbz au niveau graphique et de l histoire qui est bien plus rechercher il n y a que les derniers episodes de la saison 1 qui sont pas terrible car l histoire ne peux plus avancer significativement vu que sasuke est parti avec orochimaru pour gagner en puissance malgre que celui ci veut lui volait son corps et que naruto doit partir avec jiraya pour un entrainement intensif de trois ans, par contre les shippudens commencent au retour de naruto qui n a plu rien avoir avec avant et en plus l akatsuki entre en scene et la ça repart en dix fois pire que la saison 1 et pour en finir les musiques sont comme pour dbz avec des themes tres agreable et qui reste longtemps en memoire
donc voila pour moi , deux supers mangas mais ma preference va a naruto pour son histoire et pour son ambiance meme si j adore les supersayans de dbz pour moi c est comme ça et je peux pas laisser un gars comme toi qui connais rien a naruto , dire des trucs comme tu t es permis de le faire surtout qu en plus t es assez idiot pour dire que t y connais rien a ce manga alors explique moi comment tu fais pour dire que c est de la bidon.
en fait , tu critique sans savoir et tu t es permis de comparer sans rien y connaitre , la preuve c est que tu sais meme pas quel est la puissance de naruto en kyubi 4 ou 5 et tu ose dire que krilin ou yamcha lui met une branlee c est pas serieux quoi si tu veux comparer , regarde les shippudens et tu te rendras compte par toi meme de ta stupidite et peut etre tu arreteras les comparatifs debiles .
et si tu ose dire que t as pas dit ça et t as qu a aller te relire sur le topic de l autre fois ou t as dit bien des choses nulles sur naruto alors que moi non j ai juste dit que dbz est un manga d un autre epoque ce qui n est pas faux mais aussi que c est un tres bon ou excellent ( je sais plu ) manga alors arrete de faire le gars innocent qui a rien fait , rien dit pour qu on le plaint si tu veux pas d embrouille bin c est simple parle pas sur ce que tu connais pas et compare pas comme tu le fais meme si tu dis que c est sans agressivite et comme ça bin vu ce que tu dis de naruto je crois pas
Et je te le dis moi , t es obtu et surtout un gros fanboy bidon qui se croit cool mais qui l ai pas du tout