CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Un avenir si sombre...

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
10 août 2008 à 12:38:05

ce fut chô :fou:

ShotaTiger
ShotaTiger
Niveau 7
10 août 2008 à 16:49:17

Et moi, j'suis où dans le classement :question: :o))

En plus, s'pa dur, Moi > All :nah: :noel: :o))

caloleplay
caloleplay
Niveau 10
10 août 2008 à 20:14:59

C'est beau de révêr Ulrich. :noel:

ShotaTiger
ShotaTiger
Niveau 7
10 août 2008 à 20:24:22

Bien ton fake ? :noel:

caloleplay
caloleplay
Niveau 10
10 août 2008 à 20:31:26

TG Ulrich, ma fic devient un blabla et c'est en partie de ta faute donc stop. :noel:

STOP BLABLA NE PARLANT PAS DES FICTIONS. :o))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
10 août 2008 à 21:33:17

Sinon, les épisodes récents de Super Nanny sont bien ? :(

:o))

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
11 août 2008 à 11:56:58

et bas, sa s'est du chap bravo a toi

Springsteen-
Springsteen-
Niveau 10
11 août 2008 à 12:09:27

Merci apo, content qu'il te plaise. ^^

Avec l'été, j'écrit plus trop mais je vais terminer le 3ème Chapitre dans la semaine. :ok: :p)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
11 août 2008 à 12:23:09

mou...ais :doute:

Springsteen-
Springsteen-
Niveau 10
11 août 2008 à 22:52:46

Captain :d) J'ai déjà 7 pages Word et j'estime que j'en suis à la moitié. :oui: :o))

Tu vas avoir de la lecture. :o))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
11 août 2008 à 23:17:21

ça... :-( ...re... :malade: ...com... :snif: ...men... :snif2: ...ce... :mort:

Springsteen-
Springsteen-
Niveau 10
13 août 2008 à 19:09:14

Chapitre 3 : La jeune et jolie Yisah se sentait coupable de n’avoir pu empêcher la ténébreuse Gloria de s’enfuir.

- C’est ma faute, concéda-t-elle. J’aurais dû la retenir le temps que vous arriviez !

Piccolo prit la parole :

- Il faut maintenant la retrouver et l’arrêter, sinon elle va causer un grand mal à la galaxie.
- Comment faire ? demanda Yamcha, qui les avait rejoint. Nous ne savons pas où elle a pu partir…
- Elle a forcément un but, analysa intelligemment Sangohan. Végéta, sais-tu si elle était attachée à une planète autre que sa planète natale ?

Le Prince réfléchit quelques secondes avant de répondre :

- Mon père ne m’a jamais rien dit à ce sujet-là. Cependant, mon intuition me dit qu’elle va se rendre sur les dernières planètes qu’elle connaît, c’est-à-dire la région de Corinthia.
- Bonne déduction, approuva Héléros. Végéta a raison, partons là-bas !

Sangoku entra dans les débats :

- J’aimerais bien disposer du même vaisseau que celui que nous avait construit le père de Bulma quand nous étions partis sur Galada. Tu t’en souviens, Piccolo ?
- Bien sûr que je m’en rappelle. D’ailleurs, quel est son état ?
- Il ne marche plus, informa Sangohan. Mais je suis persuadé que Bulma et son père pourront le réparer.

Les autres confirmèrent puis Yisah demanda :

- Qu’est-ce que ce vaisseau a de si spécial ?
- Il possède un modificateur de gravité, expliqua Piccolo. Grâce à cela, on peut s’entraîner en voyage spatial et vraiment progresser.
- Il y a un petit problème, annonça Sangoku. Pour pouvoir se perfectionner sans être gêné, je pense qu’il ne faut pas plus de deux personnes par embarcation.

Il compta tout les défenseurs de la Terre présents qui partiraient pour Corinthia et les énuméra : Yisah, Héléros, Végéta, Sangohan, Piccolo, Xiahou, Rossoneri, Krilin, Yamcha, Chaozu et lui-même.

- Nous sommes onze, il faudrait donc cinq vaisseaux et il y aurait trois combattants dans une de ces embarcations, calcula Xiahou. Combien de temps cela prendrait-il, Piccolo ?
- Une semaine, je pense. Je préfère vérifier auprès du Prof Brief. Suivez-moi.

Les soldats du Bien s’exécutèrent sauf Xiahou, qui partit chercher son ami Alavesan.

Arrivés à la Capsule Corp, ils se virent confirmer le délai d’attente par le père de Bulma, qui leur conseilla ironiquement de s’entraîner pour passer le temps.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les entraînements avaient été bénéfiques pour tous les défenseurs de la Terre ; ils en avaient profité pour peaufiner leurs techniques et renforcer leur physique. Le petit Chaozu était celui dont les progrès étaient les plus visibles, la mort de son grand ami Tenshinhan l’ayant transcendé. Ils étaient tous assez tendus mais savaient bien que leur départ était nécessaire.

- Il faut former les groupes, annonça Piccolo.

Sangoku et Sangohan se mirent ensemble tout comme Héléros et Yisah, Rossoneri et Xiahou. Le trio fut composé de Yamcha, Krilin et Chaozu ; le Namek et Végéta durent former le dernier binôme.

Ils s’installèrent dans leurs embarcations respectives, tous très motivés. Selon la prévision du Prof Brief, ils mettraient trois jours à atteindre Corinthia. Chaque binôme reçut également un sachet de cinq senzus de la main de Yajirobé.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Après avoir mis à terre son musculeux frère, Yisah lui demanda, une larme coulant sur sa joue :

- Tu crois qu’on reverra Papa un jour ?
- Je l’espère. Peut-être serons-nous amener jusqu’à lui par je ne sais quel moyen.

Un silence pesant s’installa dans le vaisseau, témoin de la tristesse des enfants de Toledack.

- Nous avons une priorité pour l’instant, rappela Héléros. Il faut rattraper cette Gloria avant qu’elle ne sème le désastre.
- Tu as raison, confirma Yisah, et on a intérêt à s’entraîner d’arrache-pied d’ici notre arrivée !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Piccolo était au sol suite à une colossale droite de son partenaire, le surdoué Végéta. L’alter-ego du Tout-Puissant se rebiffa en allongeant son bras droit et en saisissant le pied du Prince, le ramenant de force jusqu’à lui. Il voulut lui asséner un coup de genou mais le sayen se défit de la prise à l’aide d’une déferlante soudaine. Le Namek sauta en l’air et contre-attaqua par une puissante Vague Maléfique qui plaqua son adversaire contre le mur.

- Tu te défends bien, Piccolo ! félicita le compagnon de Yisah. Nous allons bien progresser durant ses trois jours.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Krilin para la manchette de Yamcha et lui porta une gauche qui l’envoya droit sur Chaozu. Ce dernier était en position de lui donner un redoutable coup de pied lorsqu’il se fit avoir par la transposition, technique très utile par excellence.

L’ex petit ami de Bulma infligea sa Technique du Loup au petit terrien puis le balança contre le mur du vaisseau. Tel un gymnaste, il exécuta un saut périlleux arrière pour se retrouver face à Krilin, chargeant un Kaméhaméha.
Le meilleur ami de Sangoku avait senti venir le coup et utilisa le Taiyoken pour aveugler temporairement son opposant, qui tira dans le vide, l’énergie étant absorbée par le mur de l’embarcation grâce à un savant système créé par Bulma. Il reçut un coup de genou dans le dos qui le fit s’écraser au sol.

- Le titre de terrien le plus fort sera âprement disputé ! déclara Yamcha, excité par ce challenge.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Epuisés après un superbe combat, Rossoneri et son acolyte Xiahou récupéraient, allongés sur le sol.

- Nous affronterons peut-être des adversaires plus puissants encore qu’Inoichi, dit le reptilien. Je pense que nous ne sommes pas loin de son niveau.

Le jumeau de Nerrazuri acquiesça puis compléta :

- Je pense aussi que cette Gloria ne sera pas notre unique ennemi, l’intuition alavesane ne se trompe guère.

Ils ne s’exprimèrent pas durant cinq bonnes minutes, très fatigués et n’ayant pas forcément grand-chose à dire, avant que Xiahou déclare :

- Mon instinct à moi me dit que Toledack est en vie. Reste à savoir où il se trouve …

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sangohan et son père effectuaient un exercice de méditation visant à les faire progresser et à ce qu’ils puissent dépasser le stade de simple Super Sayen. Le gamin n’était pas tout à fait convaincu :

- Tu es sûr que c’est la bonne méthode, Papa ? Un combat d’entraînement ne serait-il pas plus judicieux ?

Sangoku sourit et répondit :

- Nous combattrons demain, mon fils. Je comprends que tu trouves cet exercice inutile et ennuyant : je te l’ai mal expliqué.

Il se leva et s’avança vers sa progéniture :

- Il faut que tu laisses exploser ta colère, Sangohan. Tu as toujours fais des miracles en état de rage. De plus, c’est de cette façon que l’on devient Super Sayen. J’espère que tu réussiras à approcher le niveau deux.
- Le niveau deux ? Il en existe un ?
- J’en suis persuadé. Pense à Freezer, Cooler, Cold, Gloria, tous ces ennemis qui nous ont fait tant de mal et déchaîne-toi !

Le guerrier se transforma et se concentra. Son aura grandit peu à peu, atteignant une taille impressionnante. Sa puissance toucha également son zénith, elle dépassait celle qu’il possédait durant son combat face à Cooler. Quelques éclairs crépitèrent autour du gosse, ses cheveux s’hérissèrent encore plus que d’habitude. Sangohan parvint à maintenir cet état pendant une dizaine de secondes avant de revenir à la forme normale du Super Sayen.

- C’est ça, Sangohan ! En continuant cet exercice, tu arriveras au stade deux ! D’ailleurs, je pense que nous nous fatiguons trop rapidement en Super Sayen.
- Où veux-tu en venir ?
- A partir de maintenant, nous resterons tout le temps – sauf pour dormir – dans cet état !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

En regardant au travers du seul hublot de leurs embarcations respectives, les serviteurs du Bien admiraient Corinthia, planète possédant de grandes étendues aquatiques et des jungles luxuriantes.

- C’est superbe ! s’émerveilla Yisah, subjuguée par la beauté de l’astre.
- Ne te réjouis pas trop vite, prévint son frère. On ne verra pas la même chose une fois à terre …

Une voix féminine annonça l’arrivée imminente deux minutes plus tard. Les guerriers se trouvaient partagés entre la crainte, le défi et l’excitation.

L’atterrissage fut rude, les vaisseaux tombèrent tous dans une des nombreuses jungles, à une centaine de mètres l’un de l’autre. Ils sortirent calmement et se retrouvèrent au bord d’un fleuve couleur émeraude.

- Il ne nous reste plus qu’à mettre le grappin sur cette Gloria ! dit avec humour Krilin, assez nerveux.
- Encore faut-il qu’elle soit ici … déclara Piccolo, vigilant. Je sens des grandes forces, elles ne me disent rien qui vaille…

Végéta harangua ses compagnons :

- Qu’est-ce qu’on attend ? Allons leur rendre une petite visite !

Il s’envola vers les énergies détectées, bientôt suivi par le reste du commando. Dès qu’ils quittèrent la jungle, ils débouchèrent sur un terrible spectacle de villes en ruines, ravagées, pillées et presque toutes dénuées d’habitants. Les envahisseurs n’y étaient pas allés de main morte, ils avaient ravagé Corinthia.

En survolant une très grande métropole, Sangohan sentit une puissance assez élevée, certainement celle d’un combattant ayant survécu. Il en avertit les siens :

- Il y a une force dans cette ville, elle peut peut-être nous renseigner ! Allons voir !

Ils se posèrent tous au milieu des ruines, excepté le Prince qui continua sa course, solitaire au plus haut point.
Le fils de Sangoku se déplaçait calmement vers l’énergie, non maléfique, quand il vit un kikoha fusé sur lui. Il le détourna facilement et informa :

- N’ayez pas peur ! Nous ne sommes pas vos ennemis !

Une créature hybride, doté d’un aileron dans le dos, d’un corps et d’une tête de guépard, assez grand , longiligne et musclé, couvert de blessures, fit son apparition, sortant des décombres. Le Corinthien demanda en langage humain :

- Qui êtes-vous, d’où venez-vous ? Vous venez nous sauver de ces monstres ?
- Nous venons de la Terre, répondit Piccolo. Nous sommes à la recherche d’un androïde, c’est lui qui a fait cela ?
- Ils étaient très nombreux, deux bons milliers à mon avis. Moi, Kostas, j’en ai décimé un grand nombre, nous résistions bien, nous ne perdions pas espoir. Jusqu’à ce qu’il arrive …

Interloqué, Yamcha questionna :

- Qui ça, « il » ? Une guerrière avec une queue de métal au bas du dos ?
- Pas du tout, dit le Corinthien, il ne ressemblait pas à cette description. C’était un combattant de grande taille, entièrement vêtu d’une armure noire et d’une cape de la même couleur. Il a tué tous mes compères et m’a gravement blessé, d’un seul coup. Je suis resté conscient et me suis caché dans les décombres d’un immeuble, tout en masquant ma force.
- Vous savez faire ça aussi ! interrompit Sangoku. Continuez, s’il vous plaît.
- J’ai assisté au massacre des habitants de Favanos, je n’avais pas le courage de sortir de ma planque, je savais que je serais éliminé aussi si je le faisais. J’ai donc patienté jusqu’à ce que les envahisseurs partent et je me suis lancé à la recherche de survivants.
- Et alors ? demanda Yisah.

Le Corinthien s’arrêta un moment, laissa couler une larme sur sa joue et reprit :

- Aucun, je n’en ai trouvé aucun. Un million, ils les ont tous tués. Sauf moi. Quand j’ai senti vos puissances, je suis retourné me planquer, je craignais que vous soyez dans leurs rangs. Ca s’est passé il y a deux jours. Voilà, vous savez tout.

Les défenseurs de la Terre se présentèrent rapidement puis Sangohan donna un de ses deux derniers senzus à Kostas, qui exulta après avoir constaté les effets miracles du médicament. Ils l’informèrent que Végéta combattait sans doute ces monstres, et qu’ils partaient le rejoindre de suite. Le Corinthien insista pour venir, les autres ne purent refuser. Juste avant qu’ils ne s’envolent, Piccolo fut pris de sueurs froides et annonça, paniqué :

- Il faut absolument que l’un d’entre nous aille défendre nos vaisseaux, s’il y a des envahisseurs !
- J’y vais ! dit Yamcha, volontaire pour cette mission qu’il estimait dans ses cordes. Ne me faites pas attendre trop longtemps !

Springsteen-
Springsteen-
Niveau 10
13 août 2008 à 19:09:45

Le groupe se posa devant une immense forteresse de quatre enceintes, très avancée technologiquement comme le prouvaient de nombreux canons très développés, détruits pour la plupart. De nombreux soldats, armés de fusils lasers et affublés d’un G doré sur leurs uniformes vert foncé, gisaient sur les murailles. Ces dernières étaient percées en de nombreux endroits et des pans entiers n’existaient plus.

- Impossible, ils ont vaincu les Gardiens … murmura, bouche bée, Kostas. C’était l’élite des Corinthiens, la Garde du Roi !

Les corps des envahisseurs jonchaient le sol herbeux, leur sang l’avait coloré en rouge. Ils portaient une armure rudimentaire, moins développée que celle des larbins de Cooler.

- Quel carnage… constata Krilin, très ému.
- Ces mercenaires ont subi de nombreuses pertes, dit Héléros. Je doute qu’il en reste encore beaucoup.

L’immense portail qui protégeait la forteresse auparavant avaient été détruit, des morceaux d’acier se trouvaient encore par terre. Ils décidèrent de pénétrer dans l’enceinte, étonnés qu’aucun ennemi ne les interpelle.

- Végéta a fait le ménage, déclara Rossoneri en voyant les cadavres des mercenaires dans la première enceinte.

La deuxième entrée était elle aussi à l’état de gravats, permettant le passage facile du groupe. Dans la deuxième partie de la forteresse, ils virent Végéta, qui les attendait.

- Vous en avez mis du temps ! grogna-t-il. Ces guerriers sont des larves, ils doivent avoir à peu près la puissance que Nappa, c’est dire.

Le Prince aperçut Kostas et demanda sans politesse :

- C’est qui celui-là ? Un Corinthien ?

L’intéressé se présenta rapidement, intimidé par la puissance dégagée par le Prince, même non transformé. Le troisième portail tenait encore debout, étonnamment. Héléros se préparait à le détruire quand un évènement survint : Gloria apparut sur la muraille, accompagnée d’un petit être !

- Elle est là ! crièrent d’une même voix les défenseurs de la Terre.

La sayen sembla désorientée de les revoir sur cette planète mais se ressaisit rapidement et déclara :

- Je ne pensais pas vous croiser de sitôt. Je dois vous quitter. Bye bye !

La créature qui la suivait agrippa son bras et ils disparurent !

- Elle s’est téléportée ! se rendit compte Végéta. Je ne vais pas la laisser filer une fois de plus !

Le sayen s’envola dans les cieux puis fonça vers le sud. Piccolo ordonna :

- Rossoneri, Xiahou, Chaozu, Krilin et Kostas, restez ici et occupez-vous des envahisseurs ! Nous allons la rattraper !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Tandis qu’il voyait ses compagnons partir à la chasse de l’androïde, Krilin se crispa, des sueurs froides le parcoururent.

- Qu’est-ce qu’on va faire sans eux ? se lamenta le petit humain.
- Il n’y pas que Gloria comme adversaire, commença Xiahou, il y en a aussi dans cette forteresse. Et nous allons les déloger.

Les autres acquiescèrent puis Rossoneri détruisit le portail d’une déferlante. Ils avançèrent vers l’ouverture, masqués par la poussière dégagée lors de la chute de la porte. Ils découvrirent une troisième place, où gisaient également les corps inertes des défenseurs et de leurs assaillants. C’était un spectacle de guerre, effrayant. Au milieu des cadavres se tenait une silhouette, assez allongée, entièrement protégé par une armure d’un noir aussi sombre que les ténèbres.

- Il dégage une sacrée puissance ! dit Chaozu, qui ne mésestimait pas le guerrier.

Jusque là muet, le combattant déclara d’une voix inhumaine, machinale :

- Vous n’êtes pas d’ici. Que faites-vous sur cette planète paumée ?
- Ferme-là connard, c’est ma pla… enragea Kostas en envoyant un puissant kikoha blanchâtre sur l’inconnu.

L’homme visé leva son index et l’attaque se retourna contre son expéditeur. Ayant anticipé l’action, Xiahou se déplaça devant le Corinthien et para la boule d’énergie qui s’envola dans le ciel. Le vétéran reptilien lança :

- Du calme, Kostas. Ne gaspille pas ton énergie pour rien.
- C’est lui qui m’a mis dans un sal état ! informa le concerné.

Le reptilien se tourna vers le combattant à la voix de machine et demanda calmement :

- Qui es-tu, un larbin de Gloria ?

A l’annonce de ce nom, il répondit de suite, ses émotions cachées par son armure et son timbre irréel :

- Tu parles du cyborg qui a rencontré mon maître tout à l’heure ? Je ne connaissais pas son nom. J’en déduis que vous la recherchez.
- Exact, confirma Rossoneri. Nos amis sont sur ses trousses. Corinthia ne vous appartient pas à ce que je sache donc dégagez en vitesse si vous tenez à la vie, toi et tes potes.

Voilà qui était clair et limpide, sans discours superflu. L’intéressé émit un glapissement qui se rapprochait à un rire moqueur.

- Vous pensez me battre ? L’espoir fait vivre, comme on dit. Moi, Stojakov, je ne vais faire qu’une bouchée de vous, larves.

Alors que l’Alavesan s’apprêtait à se lancer au corps-à-corps, il fut stoppé par le bras de Krilin.

- Laisse-moi cette grande gueule, je vais le ramener sur terre !
- Je t’aiderai ! assura Chaozu, dont le regard montrait une détermination nouvelle, sans doute née de la mort de Tenshinhan.

Les deux petits terriens se mirent en garde et déclenchèrent un autre glapissement mécanique de Stojakov. Sans un mot, le grand soldat se volatilisa au contact de ses opposants et leur colla à chacun un solide coup de poing, les repoussant d’une dizaine de mètres. Krilin fut le plus prompt à réagir et répliqua avec un Kaméhaméha. Le sbire d’élite décocha une vague d’un bleu de glace qui engloutit facilement l’énergie adverse.

Il ne vit cependant pas venir le Dodompa de Chaozu qui l’atteignit de plein fouet aux côtes. Hélas pour le terrien, son assaut n’avait même pas égratigné l’armure noire de Stojakov et, hébété par son inefficacité, il n’eut pas le temps de se protéger du genou de métal qui vint lui briser la mâchoire. Son ennemi l’attrapa par le col et le projeta violemment au travers de la solide muraille dans laquelle une béance fit son apparition.

Stojakov leva son bras droit pour arrêter net le pied de Krilin qui fonçait vers sa nuque. L’ancien élève de Tortue Géniale ne se découragea pas et porta un puissant coup sur l’heaume de son opposant à l’aide de sa jambe encore libre. L’autre ne broncha pas, saisit la cheville du défenseur de la Terre puis le lança dans le ciel. Il se téléporta sur la trajectoire de l’humain et le smasha d’une manchette portée à la perfection, enfonçant le pauvre Krilin à une bonne dizaine de mètres dans le sol rocailleux. Il termina en produisant une sphère bleu glace qu’il propulsa dans le trou, créant une explosion.

- Krilin ! hurla Xiahou, un senzu en main.

Une longue minute passa durant laquelle le silence régna et où personne ne bougea le petit doigt. Personne sauf le bonze, qui sortit du sol vingt mètres plus loin que son point de chute, fusa sur Stojakov et lui donna un superbe coup de tête qui envoya le sbire droit vers Chaozu, remis sur pied. Le grand ami de Tenshinhan chargea à puissance maximale son attaque fétiche, le Dodompa, et la dirigea sur l’ennemi. Le rayon jaune toucha Stojakov au milieu du dos, éclaircissant l’armure d’un orange assez faible.

- Ca ne lui a rien fait ! constata Kostas, effrayé.

Le grand guerrier se téléporta dans le dos de Chaozu, l’agrippa et le souleva au dessus de sa tête et abaissa plusieurs fois d’affilées le petit corps contre son casque ! Dès qu’il vit sa victime perdre connaissance, il la balança devant lui, prêt à l’achever d’une fatale déferlante.

- Blizzard Fatal ! énonça-t-il lorsque la vague bleutée sortit de sa paume droite.

Krilin se plaça au dernier moment devant son ami, les bras en croix, et encaissa l’attaque de plein fouet. Il retomba à terre, sa tunique orange déchirée au niveau du torse, ensanglanté. Xiahou se précipita au chevet de son compagnon, souleva la tête inconsciente de l’homme et lui fit avaler un senzu. Le médicament miracle rendit ses pleines possessions à l’ancien élève des Tortues, sous l’œil médusé de Stojakov.

- Incroyable ! dit-il, bouche bée. Le petit était pourtant en sal état…

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas Chaozu, de nouveau conscient, s’approcher lentement mais sûrement de lui et se coller au dos de l’ennemi. Tandis qu’il tentait d’attraper le frêle combattant, le guerrier en armure hurlait :

- Lâche-moi ! Ne te cache pas !

Krilin, qui avait en tête l’idée héroïque de son ami, essaya de le persuader :

- Ne fais pas ça, Chaozu ! Il y a sans doute un autre moyen !

Alors qu’émanait de son corps une aura intense et jaune, l’ancien élève des Grues, en pleurs, déclara, plein de courage :

- Mon sacrifice ne sera pas vain, je vais vous débarrasser de lui ! Je donnerai votre bonjour à Tenshinhan ! A plus, les gars !

Chaozu poussa sa puissance à son zénith et se fit exploser au contact de Stojakov, provoquant un champignon de fumée. Kostas, larmoyant lui aussi, félicita le sauveur :

- Il s’est sacrifié pour nous ! Quel courage !

Quelque chose retomba violemment sur le sol, dans un bruit assourdissant. L’instant d’après, de fins cristaux de neiges firent leur apparition, descendant en masse du ciel soudainement couvert. Cet évènement fit réagir le Corinthien :

- De la neige ? C’est très rare ici…

La température chutait de plusieurs dizaines de degrés, le temps passait de l’été indien au dur et rude hiver. Le sol gelait à vue d’œil. Ce n’était pas dû au hasard, en conclurent les défenseurs du Bien. Leur pensée se confirma lorsqu’apparut Stojakov, debout, après que le nuage de poussière se soit dissipé : ils le découvrirent sous sa véritable apparence, ses muscles effilés entièrement d’un bleu de glace, comme le reste de son corps. De longs pics de blizzard dansaient sur le haut de son crâne et sa tête était dépourvue de bouche et de nez, ses deux yeux se symbolisaient par deux traits blancs.

- C’est donc ça son vrai visage… constata Krilin, impressionné par le soldat de glace. Il est effrayant. Chaozu n’a pas réussi… Je vais l’achever !

Le bonze fonça vers Stojakov, empli de haine et de rage. Son poing droit rencontra le torse de son adversaire, sans lui causer de dommages apparents. Il frappa l’étrange combattant à la cuisse d’un coup de genou, toujours sans effet. Voyant son inefficacité, le meilleur ami de Sangoku recula vers ses compagnons. Xiahou, effaré, désigna du doigt la jambe droite de Krilin :

- Regarde ! Ta jambe !
Tous les regards convergèrent vers l’endroit montré et virent le membre gelé, en dessous du genou ! Le poing droit du guerrier était dans le même état, paralysé par le froid polaire émanant du sbire d’élite. Rossoneri compta ce qui leur restait de senzus : seulement trois. Il en donna un autre à Krilin pour ne pas qu’il ne meurt de froid.

- Comment va-t-on faire ? questionna l’humain, inquiet. On ne peut pas l’avoir au corps-à-corps.
- Il faut le désintégrer avec un assaut énergétique, en conclut Xiahou. Je doute cependant qu’il ne se déporte pas à chaque fois.

Ils ne purent terminer leur briefing, Stojakov estimant qu’ils vivaient depuis trop longtemps déjà. Il fusa dans leur direction en tirant de longues et aiguisées stalactites que les apôtres du Bien évitèrent ou détruisirent par le biais de kikohas.

Stojakov s’impatientait et cela se ressentait par son comportement de plus en plus agressif, il avait mis les gaz. Envoyant une déferlante sur Xiahou, il obligea ce dernier à sauter, ce qu’il avait prévu à l’avance, puis se volatilisa dans le dos du reptilien. Il lui porta un coup au dos avant de l’agripper sous les aisselles et le coller à son corps, dans le but de le geler !

Une importante déception l’envahit quand il regarda le vétéran s’extirper de sa peau de serpent, redescendre au sol et se recréer une nouvelle enveloppe charnelle au prix d’un gros effort.

- Maintenant ! pensa Rossoneri, qui s’était métamorphosé dans sa forme la plus puissante.

L’Alavesan battit des ailes tout en chargeant une Muerte Angelica et lâcha le rayon couleur émeraude sur son adversaire. Ce dernier, comme alerté par un sixième sens, se retourna in extremis et forma un écran de glace qui reçut l’assaut à sa place !

- Raté ! se lamenta le jumeau de Nerrazuri. Il faut une diversion !

Le monstre polaire reporta son attention sur Krilin, qui préparait un Kaméhaméha s’annonçant puissant. Stojakov se façonna une lance glacée puis fondit sur l’homme de petite taille, son arme au dessus de la tête. Arrivé à une vingtaine de mètres de sa cible, le serviteur lança sa pique dans l’espoir d’harponner le bonze. Celui-ci effectua un bond de deux mètres pour esquiver la lance, comme avait deviné Stojakov. Le géant de glace se volatilisa devant sa future victime, après avoir fabriqué une dague qu’il plaça dans sa paume gauche, et leva l’engin de mort. Il ne rencontra que le vide, Krilin l’ayant berné à l’aide de la transposition ! Le guerrier de la Terre envoya sa déferlante bleutée à l’encontre de son adversaire qui, pris dans la vague, traversa le mur adjacent à l’emplacement de la porte.

- Tu l’as eu ! s’enthousiasma Kostas, euphorique. T’as eu ce salopard !
- Non… contredit Krilin, très méfiant.

En effet, Stojakov revenait en marchant vers ses coriaces opposants, il ne paraissait pas avoir été affecté par l’assaut qu’il avait subi.

- Il est increvable ! murmura Xiahou, dépité. Le Kaméhaméha était pourtant très puissant !
Le sbire d’élite se dota de nouvelles stalactites qu’il fit léviter avant de les diriger sur Rossoneri, qui esquiva tout en ne quittant pas des yeux son ennemi. Stojakov s’était déjà volatilisé au contact de l’Alavesan et tenta de lui porter une manchette. Le jumeau de Nerrazuri para avec son avant-bras droit, qui se figea l’instant d’après, recouvert de glace. Stojakov levait déjà son poing gauche, prêt à assener un coup dévastateur, peut-être même fatal, quand il se fit catapulter contre le sol par un sauvetage de Xiahou. Le reptilien s’empressa de retirer sa botte qui avait gelé au contact du combattant du froid.

Rossoneri réchauffait son avant-bras, faisant fondre la glace à l’aide de l’énergie produite par sa paume gauche. Kostas et Krilin rejoignirent les deux acolytes dans le but d’échafauder un plan.

- Il faut que l’un de nous le retienne pour qu’on puisse le désintégrer, commença l’ancien élève des Tortues.

Cette déclaration provoqua un lourd silence, les quatre se regardèrent dans les yeux. Le Corinthien le rompit :

- La haine et la vengeance brûlent en moi, affirma-t-il. Je me dois de défendre l’honneur des miens en les vengeant. Je vais le retenir deux, trois secondes et vous allez le détruire pendant ce laps de temps.
- Et toi ? s’enquit Xiahou.
- Ne vous occupez pas de moi, tuez ce monstre. Allons-y !

Kostas fonça sur la créature de glace nommée Stojakov, dans un élan de courage et de bravoure. L’autre tendit son coude vers sa cible mais celle-ci s’était téléportée dans son dos puis elle l’agrippa sous ce qui s’apparentait aux aisselles. Stojakov se débattit mais Kostas refusait de lâcher, bien que ses bras se gèlent il ne faiblissait pas. Cet acte héroïque laissa le temps aux trois autres défenseurs du Bien de désintégrer les deux combattants piégés grâce à leurs plus puissantes déferlantes.

- On l’a eu ! hurla de joie Rossoneri.
- Ce Corinthien était quelqu’un de grande valeur, quel dommage qu’il n’ait pu se dégager à temps ….

MicrosoftWorks
MicrosoftWorks
Niveau 4
13 août 2008 à 19:44:24

Je lirais après, là je vais jouer à Bleach :-p

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
13 août 2008 à 20:45:14

Je lirais après,...ma mort, comme ça j'y échapperrais :o))

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
13 août 2008 à 21:03:27

J'ai lu et je peux te dire que j'ai trouvé un jeu de mots qui devait se voir dés le début. :-p
Rossoneri:supporters de milan ac
Nerrazuri:supporters de la Juventus de turin

Sinon il est pas trop mal malgré que je n'aie pas aimé l'idée de stojakov.
Bon la je vais jouer à Football manager :)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
13 août 2008 à 21:06:02

Et moi j'attends ma mort :o))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
13 août 2008 à 22:46:55

Bon, vu que ma mort ne devrait pas surgir de si tôt, j'ai quand même lu ce chap, qui est, contre toute attente, long :noel:
Ah, vous le saviez.... :o))

Passons:
Tu reste fidèle à toi même, nous donnant un long chap bien écrit, fluide, donc se lisant avec plaisir sans ennuis :ok:
Tous tes personnages se mouvent ( verbe mouvoir :( ) sans problème, ils ajoutent chacun un petit plus au chap... :bave:

Ensuite, j'adore le passage ou Vegeta défonce tout à lui seul ! :rire: On le reconnait bien :rire2:
Puis, finalement, des morts..... :ange: AMEN :ange:

Suite :bave: (Sauf si c trop long )

Springsteen-
Springsteen-
Niveau 10
14 août 2008 à 11:24:04

Merci pour vos commentaires les gars. :bave:

Gohan-Momo :d) J'ai choisi volontairement les noms de Rossoneri ( supporter du Milan AC ) et Nerrazuri ( supporter de l'Inter Milan, le rival du Milan AC ). :oui: :ok:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
14 août 2008 à 12:40:26

Ah oui l'Inter ! L'autre rival du milan ac avec la juve ! :honte:
Je les avais oublié ! Suite ? :o))

La vidéo du moment