Luffy Je comprends ta pensée mais non, car juste avant je dit que la tête roule donc, je suis obligé de dire "elle"^^.
Merci à tous pour vos commentaires, je travaille sur le 3ème Chapitre que je posterai dans la prochaine semaine .
ok, bon alors il y a aucune faute
rien que ça
Si il y'a une faute, que j'ai trouvé plus haut
fake
Très bon chapitre, j'ai bien aimé, sans fautes d'orthographe apparentes, et de superbes descriptions au niveau des combats. J'attends la suite!
Merci Supras !
Je vais lancer un petit sondage ^^ :
Quel est votre personnage indédit préféré ?
Moi aussi j'ai adoré !!
500 !
Andy Tu veux bien répondre au sondage ?
Toledack. J'ai adoré.
Sondage Personnage inédit préféré :
- Toledack 1 voix.
Supras Merci . Je suis assez fier de ce personnage ^^.
Je sais pas je voulais te rajouter un com's et j'ai pas lu donc je sais pas !!
Yisah +1
Sinon, Lbj, j'espère de plus jamais te rencontrer lors d'une palme, tu ferais de la bouillie de ma pauvre personne.
Toledack 1 voix.Yisah 1 voix.
Captain T'as fic est d'un très bon niveau également . J'aimerais bien qu'on se rencontre à nouveau .
J'espère qu'on fera mieux qu'à la dernière Palme .
Mais regarde ton dernier chapitre et mon dernier chapitre Je suis une crotte sur la route, toi, une perle sur le balcon
Captain J'ai pas lu ton dernier chapitre .
Le prochain chapitre avance bien, déjà 6 pages Word ^^. J'en connais qui vont être contents .
Pour ta première phrase : Raclure Pour la deuxième, ba : Raclure
raclure
J'ai pas avancé, un peu la flemme.
M'enfin, j'pense qu'il sera posté la semaine prochaine.
alors vivement le nouveau chapitre, je l'attends avec impatience.au passage, si t'as rien à faire, tu pourrais me donne ton avis sur ma fic
le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-423318-1-0-1-0-mini-fic-le-tournoi-de-l-au-dela.htm
fais ça quand tu le sens, merci