CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Un avenir si sombre...

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:04:41

:up:

Sangohan34
Sangohan34
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:17:51

Ce topic va revivre :oui: :bave: :ok: !

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:19:37

Ouais, j'entends déjà:

"Regardez dans le ciel, c un avion ? Non, c un oiseau ! Mais non, c'est Lbj ! :fete:

:noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:21:26

Ouais, j'entends déjà:
"Regardez dans le ciel, c un avion ? Non, c un oiseau ! Mais non, c'est Lbj ! :fete:

:noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:22:00

Zut, :malade: un bug. Mais bon, deux fois valent mieux qu'une :noel:

Sangohan34
Sangohan34
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:24:14

Espèrons :noel: ! :bave:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:28:58

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:13:35

cette fic mérite d'être en première page

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:18:11

Je suis de retour les gars :bave: ! :ok: :bave:

J'écrirai le dernier chapitre de la saison ce week-end et le posterai certainement mardi :oui: !

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:49:50

enfin ton retour
pour ce un :up: s'impose

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:18:48

:fete:

C'éatait comment le voyage ? :bave:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:35:17

Raconte !!!

Moi en classe verte y'avait un baby-foot , des bancs e,n guise de cages de foot(on avait plusieurs ballons:mousse et classique) :bave:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
28 mai 2008 à 07:35:27

C'était super même si on a mis 24h à l'aller pour arriver et 2-h au retour pour revenir :hum: !

C'était la campagne, les gens étaient supers sympas, bref, c'était génial. :)

Par contre, le volant à droite ça choque :ouch: !

Comme leur bouffe... :malade:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
28 mai 2008 à 07:36:26

PS : Désolé pour le dernier chapitre mais je suis loin d'avoir fini, je vais faire ça cet aprem et samedi et vous l'aurez de sûr avant dimanche soir :ok: !

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:59:02

toujours aussi bon mon vieux
ps: jai mit un new chap enfin

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:58:34

Merci Apo, je le lirai ce soir :ok: !
Bon je vais poster la première partie du 33ème et dernier Chapitre de la saison 1 de ma fic ( ouf :o)) ) !

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:05:57

Nous notre bouffe était super !

Et on a mis 4 h aller mais j'ai trouvé le retour moins long...

Télé dans le bus :bave:

C'était la montagne !

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:04:01

Voici enfin la tant attendue première partie du 33ème et dernier Chapitre :bave: ! Je vous préviens d'avance : je n'ai pas fini la seconde partie et la première est énorme :oui: ! Je sens que Captain va être content :o)) ! Bonne lecture à vous :ok: !

Chapitre 33, 1ère Partie : Inoichi était physiquement fatigué mais une rage intérieure orgueilleuse lui donnait pleine possession de ses pouvoirs. Au cours des nombreux combats qu’il avait fait pour son maître Cooler, le ninja avait connu des guerriers très puissants mais personne ne lui avait résisté longtemps. Pas aussi longtemps que ceux-là. Ces soldats du Bien, affrontant superbement ceux des forces maléfiques, semblaient infatigables, increvables, ils faisaient preuve d’une ténacité légendaire. Ils étaient tous prêts à sacrifier leur vie pour que leur camp l’emporte. Et une telle détermination, Inoichi n’en avait jamais vue, et cela l’excitait au plus haut point.

Ses deux adversaires du moment, car ils étaient très nombreux aujourd’hui, Xiahou et Rossoneri, avaient dans leur regard une détermination divine, l’assassin sentait bien que leur combat n’en laisseraient aucun indemne.

- Tu m’as l’air très fort, reconnut le sbire de Cooler en dévisageant l’Alavesan. Cela rejoutera du piment à ce combat !

Il se volatilisa à toute allure sur la superbe créature ailée, prêt à lui porter une redoutable manchette. A sa surprise, Rossoneri avait disparu de son champ de vision, avec une rapidité supersonique.

- J’espère que tu n’étais pas à fond ! se moqua dans son dos le jumeau de Nerrazuri. Tu n’auras pas le temps de me montrer autre chose ! Crève !

A l’aide de son bras droit, il essaya de transpercer le ninja mais ce dernier utilisa une nouvelle fois la transposition, technique apprise le jour même et qui lui avait déjà sauvé plusieurs fois la vie.

- Quelle rapidité phénoménale ! constata Inoichi, des sueurs froides dans le dos. Je ne lui arrive pas à la cheville dans ce domaine, mais il ne m’aura pas !

Il n’eut rien le temps de préparer qu’il fut projeté dans les airs par un coup de pied herculéen. Une seconde plus tard, son visage rencontra le coude de Rossoneri et il encaissa un coup de genou d’une violence inouïe dans le ventre.

L’Alavesan saisit par la suite sa jambe et le balança au sol avant d’annoncer :

- Prends ça ! Angélica Muerte !

Des mains de l’humanoïde ailé sortit un fin et pur rayon couleur émeraude qui fusa sur l’assassin à terre. Celui-ci vit la mortelle attaque arriver et mit ses mains en opposition.

- Tu ne résisteras pas ! dit le frère de Nerrazuri.

Cependant, les longs et minces bras d’Inoichi gonflèrent soudainement, son aura augmenta de façon terrifiante et il stoppa le rayon avant de le renvoyer à son expéditeur. Le combattant aux ailes esquiva au dernier moment, très surpris.

- Impossible ! pensa-t-il, effrayé. J’étais plus puissant que lui et son aura est devenue énorme tout à coup ! Peut-être que sa force a l’espace d’un instant dépassé celle de Toledack…

Le tueur avait retrouvé sa puissance habituelle, déjà très respectable, mais il avait prouvé qu’il était loin de ses limites, que sa vraie puissance était très élevée. Cet acte l’étonna lui-même et son envie de vaincre décupla.

- Cette force… Elle se révèle au meilleur moment, je vais gagner ! se convaincu-t-il, tremblant d’excitation.

Il préparait une vague déferlante quand un coup de pied percuta sa nuque et lui fit mordre la poussière.

- N’oublie pas que tu as deux adversaires, lui rappela Xiahou. Je ne suis pas fini !

Le reptilien se lança sur son ennemi quand celui-ci se releva et le ninja para la manchette du vieil ami de Toledack puis répliqua d’un kikoha dans l’abdomen de son opposant. Il conclut sa riposte par une grosse droite qui refroidit les ardeurs du combattant du Bien. Ensuite, il l’envoya au loin d’une vague déferlante.

- Retourne te planquer, ton compagnon est bien plus
intéressant ! lui adressa méchamment Inoichi.

A peine avait-il fini sa phrase qu’il détourna un kikoha verdâtre le visant et bloqua la main de Rossoneri. Les deux guerriers échangèrent quelques coups durant une minute avant de s’éloigner mutuellement. Aucun ne prenait réellement l’avantage sur l’autre depuis que le sbire de Cooler avait démontré sa vraie force. Il était devenu subitement plus fort et rivalisait avec l’Alavesan en forme ultime.

Le frère de Nerrazuri repartit à l’assaut en se téléportant dans le dos de son adversaire et tenta de lui porter une manchette. L’autre se baissa pour éviter et effectua une balayette qui déséquilibra la créature ailée. Cette dernière s’envola juste à temps pour ne pas finir carboniser par un rayon d’énergie d’Inoichi.

Le tueur sauta au bon moment pour éviter le coup de tête de Xiahou et lui grilla le dos d’une salve de kikohas. Le reptilien ne bougea pas pendant trois secondes, ce qui laissa penser qu’il était mort. Le ninja le prit par le col et le souleva du sol. Il sortit une nouvelle capsule contenant un Katana d’une de ses multiples poches et le saisit de sa main droite, prêt à en finir.

- Tu auras été coriace, toi, mais ta dernière heure est arrivée ! prévint-il.

Le sabre traversa le corps de Xiahou mais, bizarrement, aucune substance ne s’en échappa. En effet, l’ami de Toledack avait pour la seconde fois abandonné sa peau, ce qui lui sauva la vie. Il se trouvait désormais dans le dos de son opposant et le bloqua en le saisissant sous les aisselles avec ses bras, comme Sangoku l’avait fait avec Raditz.

- Vas-y Rossoneri ! hurla-t-il. Tue-le !

L’Alavesan fit exploser son aura et fonça telle une fusée sur l’assassin, le poing en avant. A la surprise générale, son poing traversa le corps de Xiahou puis brisa quelques côtes au tueur !

- Non ! cria le jumeau de Nerrazuri. Qu’ai-je fait ?! J’ai tout raté !

Ce qui s’était réellement passé était, qu’au dernier instant, Inoichi avait soulevé le reptilien et s’en était servi comme protection !

Rossoneri s’éloigna d’une vingtaine de mètres avec son ami dans ses bras. Il le déposa délicatement à terre et, en larmes, lui dit cela :

- Xiahou, mon ami, je t’ai éliminé à la place de notre ennemi !

Très lentement, le vieux combattant articula :

- C’est ma faute, je ne l’ai pas serré assez fort, tu n’as rien à te … reprocher … ne t’inquiète pas … pour moi …

Il s’arrêta pour reprendre son souffle avant d’ajouter, émouvant :

- Tue-le … pour moi … pour nos amis … pour l’Univers …

Il ferma les yeux, agonisant mais encore en vie. Ensuite, Rossoneri s’envola avec lui à quelques centaines de mètres et le posa au sol, pour être sûr que son corps sera épargné par le combat.

- Tiens le coup, Xiahou, je vais te sauver, lui promit-il, en pleurs. Ne meurs pas, s’il te plaît …

Inoichi, qui regardait la scène depuis le début, interrompit :

- Pour ça, il te faudra me battre. A nous deux, Rossoneri !

L’Alavesan se retourna, une lumière divine dans les yeux, sa détermination avait décuplé, il ne vivait plus que pour tuer son ennemi désormais et même s’il mourrait, il emporterait son adversaire avec lui dans l’autre monde.

Ils revinrent au cops-à-corps et, comme précédemment, aucun ne prit l’avantage pendant deux bonnes minutes. Après ce délai, Rossoneri se téléporta subitement derrière son opposant et lui infligea une manchette dans les vertèbres. Le sbire de Cooler se défendit d’un coup de boule arrière qui frappa le jumeau de Nerrazuri dans l’abdomen.

Les deux combattants s’écartèrent l’un de l’autre pour reprendre leur souffle. Ils en avaient bien le droit, tant leur affrontement était intense et superbe. Il faut dire que son issue était capitale : celui qui gagnerait aurait certainement les Dragon Balls et donc le destin de l’Univers.
Ils reprirent de plus belle, se rendant coup pour coup, personne ne pouvait pronostiquer sur la victoire d’un des protagonistes.

Cependant, on voyait bien que la fraîcheur était du côté du Bien et Rossoneri finit par prendre l’ascendant et, d’une gauche pleine de rage, brisa le menton de son adversaire et lui fit mordre la poussière d’un coup de coude dans la tempe. Il chargea à puissance maximale sa Muerte Angelica et la lança à bout portant sur Inoichi qui venait à peine de se relever.

- Meurs, Inoichi ! cria l’Alavesan.

Avec une telle attaque, à bout portant, le ninja n’avait aucune chance ou presque. Presque, c’est le bon mot car le Chef des Forces Spéciales de Cooler stoppa miraculeusement la Muerte Angelica, sa puissance ayant centuplé tout à coup.

- Incroyable ! comprit Rossoneri. Sa force devient divine quand il a une peur maximale !

Le guerrier du Mal se dépassa et parvint à renvoyer l’attaque à son expéditeur, lui causant une énorme béance dans l’aile gauche ! Mais le plus grave n’était pas là : c’était surtout le moral de l’Alavesan qui était tombé au plus bas.

Désormais, l’avantage était du côté du Mal et Inoichi passait à tabac le pauvre frère de Nerrazuri. Diminué par sa blessure, il manquait de force et seule sa vitesse lui permettait d’éviter les coups les plus dangereux. Son ennemi pétait la forme, il était dans un état d’excitation maximal et il voyait la victoire très proche.

Alors qu’il s’apprêtait à achever Rossoneri, le ninja esquiva de justesse un Kienzan fusant vers lui avant de recevoir une vague déferlante dans le ventre. Lorsqu’il se remit sur pied un rayon d’énergie lui traversa la cuisse droite.

Inoichi faisait désormais face à quatre adversaires : Rossoneri, mal en point mais toujours vaillant, Yisah et Olaf, de retour, et Xiahou, mystérieusement en pleine forme ! Il vit également un petit Namek derrière la fille de Toledack. Cette dernière s’écria :

- Ta fin est proche, Inoichi. A quatre contre un, tu ne feras pas le poids !

Le sbire de Cooler reconnaissait que la situation avait bien changé mais il n’avait pas abandonné, loin de là. C’était un homme de défi et le challenge qui lui était proposé le ravissait.

- Il se pourrait que je meurs aujourd’hui … pensa-t-il. Cependant, je ne mourrai pas seul, non !

Tandis que le petit Namek soignait Rossoneri, les trois autres combattants se ruèrent sur l’assassin et un affrontement inégal en quantité commença. Même en infériorité numérique, Inoichi se battait comme un lion, il résistait superbement aux assauts du trio du Bien.

Toutefois, la fraîcheur de Yisah se faisait ressentir et elle mettait toute sa rage dans ses coups. L’un d’eux fracassa une côte au ninja, qui laissa échapper un nouveau filin de sang, puis la sœur d’Héléros enchaîna d’une somptueuse gauche sur la nuque de son ennemi et conclut d’une vague déferlante qui repoussa au loin le serviteur de Cooler.

Encore dans sa chute, le tueur se fit smasher par un énorme coup de pied d’Olaf qui avait anticipé l’acte de la fille de Toledack. Inoichi fut propulser dans les airs et c’est à ce moment là que Xiahou apparut sur sa trajectoire, deux grosses sphères verdâtres dans les mains.

- Encaisse donc ça ! dit le reptilien. Alligator Trap !

La paire de kikohas surdimensionnés prit en sandwich le ninja, une l’atteignant par devant et l’autre lui brûlant le dos par derrière. Une énorme explosion retentit dans les airs, et, lorsque la fumée se dissipa, on vit le corps couvert de blessures du Chef des Forces Spéciales tomber sur le sol. Après ce qu’il avait enduré, les défenseurs du Bien pensaient qu’il était mort ou presque.

En effet, le redoutable Inoichi n’avait pas dit son dernier mot, loin de là. Il se releva péniblement, titubant, plus mort que vif mais toujours sur ses pieds. Une aura noirâtre commença à émaner de son corps, elle était très importante.

- Je vous félicite, dit-il, un sourire malin en coin. Vous êtes les premiers depuis maître Cooler à m’avoir vaincu, vous pouvez en être fiers. Hélas pour vous, vous n’aurez pas l’occasion de raconter vos exploits !

L’aura noire grandit encore et Olaf sentit que la puissance du ninja était devenue énorme, bien plus que celle de Toledack. Le Ballera comprit rapidement les intentions de leur adversaire. Il s’écria :

- Planquez-vous, il va se faire exploser !

Hélas pour eux, le tueur volait assez vite dans leur direction. Yisah lança un Kienzan désespéré mais l’homme aux Katanas l’esquiva facilement. C’est à ce moment qu’Olaf choisit de prendre la parole, les larmes aux yeux :

- Les amis, je suis content de vous avoir connu, j’ai vécu une vie fantastique à vos côtés, je ne vous oublierai jamais. Adieu, et à bientôt !

Le Ballera fonça sur Inoichi, lui prit le bras gauche et fusa vers les cieux. Juste avant cela, le ninja avait lancé un rayon d’énergie, visiblement dans le vide. Deux secondes plus tard, une gigantesque détonation retentit et éblouit les survivants. Yisah cria, en larmes :

- Olaf ! Il s’est sacrifié pour nous …

Xiahou, très ému mais toujours sérieux, déclara :

- Nous avons désormais tous les Dragon Balls, annulons l’immortalité de Freezer ! Je crois qu’il faut faire le vœu en Namek, où est le petit ?

Ils se retournèrent pour constater que la dernière attaque d’Inoichi avait été meurtrière : elle avait traversé le cœur du petit être.

- Dépêchons-nous ! ordonna Rossoneri. Le Grand Chef et ses compatriotes ne doivent pas être bien loin …

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:13:45

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le duel entre Héléros, le magnifique fils de Toledack, et Sauzer, fidèle serviteur de Cooler, battait son plein. Ils étaient tous les deux épuisés mais aucun ne voulait lâcher l’affaire, aucun ne pouvait abandonner. L’issue de leur affrontement était capitale : le camp qui l’emporterait déciderait du sort des Dragon Balls.

Cela faisait deux minutes désormais qu’ils avaient fait une pause, le temps de reprendre leur souffle. La tenue du frère de Yisah était totalement déchirée sur la partie supérieure de son corps et cela laissait apparaître ses sculpturaux pectoraux. Du côté de Sauzer, son armure n’existait quasiment plus, il n’en restait plus que quelques morceaux, preuve de la violence du combat. Le sayen dit à son adversaire :

- Je t’aurai, je n’ai jamais perdu un combat et je ne compte pas commencer aujourd’hui ! Fais tes prières !

Il repartit à l’assaut le poing gauche en avant dans le but de fracasser la pommette droite de son ennemi. Hélas pour lui, le sbire de Cooler esquiva et répliqua d’une manchette à l’européenne qui ôta quelques dents au sayen. Ce dernier porta un superbe coup de tête dans la poitrine de son opposant qui mordit la poussière.

Sauzer se remit sur pied tel un gymnaste et contre-attaqua directement avec une vague déferlante qu’évita de justesse le fils de Toledack. Le guerrier à la peau bleue avait prévu ça et se trouvait déjà dans le dos de son opposant. Il lui infligea un violent coup de pied dans la colonne vertébrale, on entendit le bruit de quelques craquements. Cependant, Héléros lutta contre la douleur et, d’un revers du bras droit, endommagea la tempe de son adversaire. Celui-ci fit s’écraser au sol le sayen d’un coup de pied rageur.

- Il est très puissant, reconnut le frère de Yisah. Je vais devoir utiliser les grands moyens …

Le musculeux guerrier, debout, créa un clone de lui-même et commença à charger un Negredo. Sauzer voyait bien dans son jeu :

- Quel idiot, ce singe ! S’il croit que je n’ai pas compris qu’il veut que son clone me retienne, il se trompe totalement !

En effet, le sosie se volatilisa dans le dos du sbire de Cooler et le bloqua par derrière au moment où la vague d’énergie blanche du neveu de Baddack commença sa course vers eux. Alors qu’il lui restait une bonne vingtaine de mètres à parcourir, le Negredo s’envola dans les airs, ce qui surprit totalement l’homme à la peau bleue. Ce dernier fut projeté à l’encontre de la vague déferlante blanchâtre par un coup de pied du clone et eut juste le temps de mettre ses bras en croix pour se protéger.

- Il ne doit pas être en pleine forme, jugea Héléros. Et ce n’est pas fini !

Dès que Sauzer fut retombé au sol, la copie conforme se lança sur lui et l’accabla de coups avant de se faire exploser dans une Super Vague Explosive colossale !

- Il est mort ! pensa, sûr de lui, le jeune homme.

Malgré tous ces assauts violents subis, le meilleur serviteur de Cooler parvint à se relever, à bout de forces mais encore en vie. Il annonça lentement :

- Je vais mourir, c’est une évidence, mais tu m’accompagneras en Enfer !

Il reprit son souffle puis ajouta, haletant :

- De toute façon, votre but d’ôter son immortalité à Freezer sera réalisé, quoi qu’il arrive, mais pas par vous !
- Comment ça !?? demanda, éberlué, le sayen.
- Tout simplement parce que mon maître va le faire à votre place après vous avoir éliminés ! C’est ça, son intention !

Cette révélation choqua Héléros, il devait l’annoncer aux autres dans l’espoir que les deux tyrans s’entretuent. A moins de laisser faire les choses et d’intervenir au moment opportun … Ses pensées furent interrompus par Sauzer, qui s’exclama dans un micro :

- J’ai échoué, maître, le singe m’a vaincu. Toutefois, soyez tranquille, il va mourir avec moi. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi et vous souhaite bonne chance pour la suite. Adieu, maître.

Un long silence d’une demi-minute suivit avant que les deux combattants entendent :

- Merci de tes longs et loyaux services, Sauzer. Adieu.

Une larme s’échappa de l’œil de l’intéressé et il fit exploser son aura et se rua sur Héléros, entouré d’une lumière violette impressionnante. Le sayen recula de cent mètres et mit ses bras en croix pour se protéger de la gigantesque détonation que produit le sbire de Cooler en se faisant sauter.

Lorsque la fumée se dissipa, le fils de Toledack était dans un sale état, son corps était recouvert de blessures assez graves, il n’en avait plus pour très longtemps et il le savait. Il se concentra pour repérer une puissance amie et dit après dix secondes :

- Yisah, ne bouge pas, sœurette …

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cooler, jusqu’alors occupé à combattre Toledack, stoppa soudainement sa course. Voyant cela, Freezer vint à ses côtés et le questionna :

- Que se passe-t-il, frère ?

L’autre le dévisagea puis lui dit :

- J’ai à faire, Freezer. Je dois te laisser, avec ta force et ton immortalité, tu auras facilement ces deux singes.

Juste après, il s’envola dans les cieux mais son cadet l’arrêta :

- Je lis en toi comme dans un livre ouvert, déclara-t-il, très fâché. Tu veux me doubler pour les Dragon Balls et m’ôter mon immortalité ! Ca ne se passera pas comme ça !

Le fils aîné de Cold, visiblement surpris de l’intelligence de son frérot, répondit arrogamment :

- C’est bien mon intention et essaie donc de m’empêcher de la réaliser, si tu le peux.

Il lança une déferlante sur son compatriote et fusa en direction de son vaisseau, précédant son cadet. Toledack, qui observait depuis le début la scène, dit à son jeune neveu :

- Sangohan, suis Cooler, je vais m’occuper de Freezer, j’avais un plan de secours et je pense que c’est le moment opportun pour l’utiliser. Allons-y !

Ils s’exécutèrent et le vieux sayen fut le plus prompt à rejoindre sa cible. Il se stoppa devant lui et déclara :

- Tu vas bientôt mourir, tyran ! Je le jure !

Le concerné lui rit au nez :

- Comment veux-tu que je meurs vu que je suis immortel ?
- Tu ne le seras plus dans quelques heures, affirma l’expérimenté combattant. De plus, tu n’auras pas la possibilité d’influencer ton destin !

Sur ce, le frère de Baddack se rua sur le tyran intergalactique et se téléporta avec lui, sous les yeux ébahis des spectateurs !

- C’était donc ça, son plan, dit, admiratif, Sangohan. Il va éloigner Freezer le temps que l’on annule son immortalité ! Très ingénieux !

Cooler prit à son tour la parole :

- Intelligent, ce singe … Il m’évite certains problèmes par-dessus le marché.

Juste après ces paroles, il balança un Devil’s Fire sur le fils de Sangoku et continua son trajet vers son vaisseau, suivi du gamin.

Ils mirent deux minutes à arriver à l’embarcation, d’où sortit un Namek très robuste. Le fils aîné de Cold dit ces mots au nouvel antagoniste :

- Slug, tu sais ce qu’il te reste à faire, ne perdons pas de temps. Consulte ton détecteur pour savoir où sont les Dragon Balls.

Le Namek au service du Mal obéit et annonça trente secondes après :

- Il y a un amassement de grandes forces au nord, trois très importantes. Les boules de cristal se trouvent sans doute là-bas.

- Très bien, acquiesça son maître. Allons-y dès maintenant, le temps presse.

Sangohan atterrit devant les deux criminels spatiaux et leur lança :

- Vous n’aurez pas les Dragon Balls puisque je vais vous tuer !

Il augmenta radicalement sa puissance puis Cooler fit de même avant de dire à son servant :

- Dépêche-toi, Slug. Va là-bas mais attend-moi pour agir, sauf si le besoin s’en fait vraiment ressentir.

Le soldat d’élite fit oui de la tête et vola vers son objectif, laissant deux des plus forts guerriers de l’Univers entre eux.

- Ne traînons pas, Sangohan, recommanda le frère de Freezer. Je vais mettre fin à ta vie aujourd’hui !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:19:45

T'es fort ! :oui:

Je t'évite les 3 posts de suite :ok:

La vidéo du moment